AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Red Facon Informations Supplémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Red Facon Informations Supplémentaires   Dim 29 Mar - 18:18

Informations Supplémentaires :





I- Localisation :


La guilde de Red Falcon se trouve au pied d’un volcan à l’Ouest de Fiore. Elle est la guilde la plus éloignée des autres villes. Le village le plus proche d’elle est un village pauvre où les habitants se contente de faire de l’agriculture malgré la chaleur étouffante que dégage le volcan.

La base de Red Falcon est composée d’un grand temple surmonté de l’insigne de Red Falcon. C’est ici que se trouve le centre de la vie de Red Falcon. C’est ici qu’on peut trouver les bureaux de l’empereur ou de ses centurions, les missions et surtout la piscine ou les thermes.

Les légionnaires dorment tous dans des tentes rangées autour de la base principale. En effet, il fait tellement chaud que les membres de Red Falcon ont décidé de dormir la plupart du temps soit à la belle-étoile soit sous des tentes.

On reconnaît les membres de red Falcon notamment à cause de leur obéissance sans borne. La hiérarchie et l’autorité, ils connaissent et obéit sans rechigner. On pourrait perler de dictature romaine. Personne ne remet en question l’autorité d’un centurion et tout le monde se prosterne. On reconnaît également les mages de Red falcon pour leurs tics de langage. A chaque fois qu’il croise un membre et qu’il doive le saluer, il décline toujours leur identité de la même manière. « Nom du mage + magie + rang + Caserne de tel centurion + Ave Centurion … ». Ce qui donne : « Baku Hasada, Magie du Sable, Rang D + Caserne Ajax, Ave Centurion Primus ! ». Suivit d’un garde à vous.

Même s’il est aisé de reconnaître des membres de Red Falcon, il est bien moins facile de les battre. Dans tous Fiore, ils sont les plus résistants ayant subit des entrainements quotidiens dans des conditions incroyables. Par exemple, ils résistent aisément à la chaleur ou aux brulures.


II- Pour Y adhérer :


Pour y entrer vous devez déjà soir trouver un membre de red falcon soit trouver la guilde. Une fois fait, il vous faudra remplir un formulaire d’entrer et de prouver que vous pourrez respecté les règles de Red Falcon. Ainsi les membres se rassemblent et donne pleins d’ordres au nouveau venu qui se doit tous les exécuter dans la seconde et sans rechigner sinon, il sera recalé et mourra de la main de tous les légionnaires. Une fois fait, un des quatre légionnaires choisira qu’il souhaite que vous entriez dans sa caserne. Enfin, afin de mieux vous cerner, vous rencontrerez exceptionnellement l’Empereur et le légionnaire qui vous a choisis, dans les termes de la guildes où vous devrez supporter la chaleur de la vapeur allié à celle du volcan pendant plusieurs heures le temps que l’empereur soit satisfait et vous autorise a séjourner parmi eux.


III- Evènements Notoires :


Concours de bras de fers.
Miss Red Falcon en maillot de bain.
Les jeux du Cirque.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org
 

Red Facon Informations Supplémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokemon XY - Preview de l'épisode 34 ! + Informations supplémentaires
» Informations supplémentaires sur les nouveaux Pokémon et les Légendaires !
» Minotork
» Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers]
» Qu'avez vous acheté dans le magasin LOTRO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Maboroshi no Yume :: Guildes Clandestines :: Red Falcon :: Tout savoir sur la guilde-