AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Blue Wave - Informations supplémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Blue Wave - Informations supplémentaires   Dim 22 Mar - 15:10

BLUE WAVE



Localisation :








La guilde la plus mystérieuse étant donné qu’elle ne se trouve pas sur la terre ferme. Vous avez déjà entendu parler de l’Atlantide ? Cette île situé sous la mer entourée d’une grande bulle d’air. Blue Wave c’est le même principe. La guilde de Blue Wave est enfouie sous la mer au Sud d’Hargeon. Il existe un système de navette sous-marine pour passer de la ville à la base. Ainsi, il est possible pour les mages ne sachant pas nager ou n’utilisant pas de cet élément de regagner le rivage à tout moment.

Malgré ses airs d'Atlantide, les installations de la guilde sont cependant bien protégées de l'eau et de l'humidité et aucun membre n'a à se plaindre d'un manque de confort. Les bâtiments sont divisés en quartiers et chaque équipe de parrainage s'établit dans un quartier. Ceux-ci ont été conçus selon le même schéma : une salle commune dotée d'un salon légèrement en contrebas (il faut descendre trois marches pour y accéder) avec plusieurs canapés et une table basse. Les murs sont en réalité d'immenses baies vitrées donnant vue sur la mer.


Pour Y adhérer :


Pour entrer dans la guilde vous devez trouver un membre de Blue Wave et répondre à son énigme sur où se trouve la navette. Si vous réussissez à résoudre l’énigme, la navette vous emmènera directement à la guilde, mais vous passerez avant dans une « cellule de dégrisement ». C’est dans cette cellule que les membres de Blue Wave vérifient que vous n’êtes pas un ennemi potentiel et que vous ne cherchait pas à détruire Blue Wave de l’intérieur ou les vendre à Ice Rock. C’est aussi comme protection que les vitres de la navette ne sont teintées ainsi personne ne sait réellement le chemin jusqu’à la base.

Une fois sortie de la cellule de dégrisement, le mage peut visiter sa nouvelle maison et le soir une grande fête est organisée entre tous les mages qui se rassemblent pour accueillir le nouvel arrivant. Lors de cette fête les sempaï posent un tas de question au nouveau mage pour déterminer son caractère et lui donner un parrain ou marraine qui lui correspondrait le mieux. Ainsi, certains se voient obligés de relever des défis bizarres pour se faire accepter de mage un peu trop excentrique. A la fin de la soirée, une nymphe des eaux est offerte comme protectrice du nouveau mage. En général, un mage pioche un papier dans le bac des nymphes et selon le nom qu’il tire, elle sera sa protectrice.

Autre particularité : il arrive que le premier maître viennent rentre visite à ses membres, mais elle fait légèrement flipper les plus jeunes parce qu’une jeune fille à la couleur tellement blanche qu’on dirait un cadavre, allié à son allure spectrale et ses cheveux qui volent au milieu de l’eau ça fait faire pipi dans son froc. Elle n’est pas méchante, mais elle est très timide alors si elle vient vous rendre visite, prenez sur vous pour ne pas la faire fuir.

Evénements Notoires



=> Fête de l'Eau
=> Fête du Parrainage
=> Bal de Noël


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org
 

Blue Wave - Informations supplémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokemon XY - Preview de l'épisode 34 ! + Informations supplémentaires
» Informations supplémentaires sur les nouveaux Pokémon et les Légendaires !
» Minotork
» Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers]
» Qu'avez vous acheté dans le magasin LOTRO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Maboroshi no Yume :: Guildes Officielles :: Blue Wave :: Tout savoir sur la guilde-