AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Black Viper - informations supplémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Black Viper - informations supplémentaires   Dim 29 Mar - 13:29

Informations Supplémentaires :


I- Localisation :

Les Black Viper possédaient au départ quatre bases souterraines. Aujourd’hui il n’en reste plus que trois.

La Base Alpha est celle où sont pratiquement toujours regroupés les membres de l’Elite : Les cards et le Boss Drakon. Cette base se trouve au centre même de Fiore au milieu des montagnes. Il n’existe qu’un chemin souterrain pour y accéder connu seulement des membres de la guilde. C’est un chemin obscur rempli de pièges et de monstres dont les chauves souris magiques qui vous crèvent les yeux si vous osez allumer de la lumière. Les pierres composants les murs sont tranchants comme des rasoirs ce qui éliminent facilement les mages qui ne savant pas s’orienter dans le noir le plus complet. Cette base est celle qui est la plus équipés étant donné que c’est ici que vit la Queen. Vous trouverez notamment un self aménagé, des salles de combats, des chambres sans oublier l’humidité, le froid, l’eau froide et tous les désavantages de vivre sous terre. Dans cette base c’est chacun pour soi et c’est notamment à cause de cette règle que chacun améliore son confort comme il peut avec sa propre magie même si Mitz (mage du Feu) peut aisément vous chauffer l’eau lorsque vous avez besoin. Par fainéantise et parce qu’il n’est quasiment jamais là, il ne le fera pas, vous laissant dans votre merdier. Vous l’aurez compris, les conditions de vie sont merdiques ne réalités. Mais ce n’est pas pire que dans les autres bases.

La Base Beta : est la base qui se situe au Sud Est de Fiore, non loin de la guilde de Phoenix Dream. Cette base est essentiellement l’endroit où sont regroupés les jeunes membres auquel on ne peut pas encore leur faire pleinement confiance. Une fois qu’ils auront fait leur preuve de leur loyauté, ils pourront être transféré à la Base Alpha. Cette base est pratiquement aussi peu équipée que la base Alpha. Les Black Viper préférant s’équiper en arme, ils ne cherchent pas à améliorer le confort de leurs membres qui utilisent leurs propres payes pour s’offrir des canapés ou des gadget de toutes sortes.

Enfin, il y a la base Oméga qui se situe à L’ouest complet de Fiore au milieu de nulle part. Cette dernière base souterraine est le repère du laboratoire du King. C’est la base la mieux équiper. Ici, c’est le confort assuré et l’optimisation des machines pour vivre comme un milliardaire. Ici dites adieu à la fraicheur, l’eau froide, et toutes les conditions de vie des autres bases. Ici, c’est comme un petit paradis sauf que c’est le laboratoire du King et que personne à part lui et ses petites expériences ne sont autorisés à y séjourner.

Pour communiquer entre les différentes bases, les mages des Black Viper utilisent des cartes de communications distribuées au responsable des Bases. Soit les Cards pour la base Alpha, le chef de la base Beta pour celle-ci et le King pour la base Oméga.


II- Pour Adhérer au Black Viper :

Pour entrer chez les Black Viper il y a deux solutions possibles.

Soit provenir du laboratoire du King et avoir échoué à la première étape, mais possédant quand même un potentiel magique important, une haine envers les guildes blanches et une loyauté sans faille pour le King. Si les conditions sont réunis, le mage pourra être transféré à la Base Beta le temps que le mage fasse ses preuves.

La deuxième solution est de connaître un mage des Black Viper qui propose à celui-ci de les rejoindre. Le mage désirant entrés dans les rang des serpents devra passer un entretient avec le chef de la base Beta qui décidera s’il est possible de faire confiance au mage ou non. Ainsi selon des questions bien précises cachant souvent deux sens, le chef décidera si oui ou non vous serez accepté. Suite à cela, il ne vous reste plus qu’à faire vos preuves pour être transféré à la base Alpha.


III- Les Evènements notoires :

Halloween.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org
 

Black Viper - informations supplémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokemon XY - Preview de l'épisode 34 ! + Informations supplémentaires
» Informations supplémentaires sur les nouveaux Pokémon et les Légendaires !
» Minotork
» Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers]
» Qu'avez vous acheté dans le magasin LOTRO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Maboroshi no Yume :: Guildes Clandestines :: Black Viper :: Tout savoir sur la guilde-