AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Guildes Clandestines

 
Pas de nouveaux messages

Ice Rock

Ice Rock :
Ice Rock au départ, c’était une guilde qu’on considérait comme la métaphore de la liberté. Ayant son siège au sommet d’une montagne, elle se trouvait au plus près des nuages et ses membres étaient les plus sages et les plus résistants. Le froid ne les atteignait pas et ils étaient très protecteurs des villages aux alentours, les protégeant des avalanches ou les sauvant. Les membres de cette guilde étaient sans cesse considérés comme des sauveurs par les habitants par leurs présences bienveillantes et leur gentillesse.
Mais ça, c’était avant que le chef de la guilde se perde dans des projets de vengeance. Une circonstance malheureuse a fit basculer toute la guilde vers la clandestinité. Un membre de Blue Wave ayant malencontreusement tué l’épouse et l’enfant du Maître d’ice Rock lors d’une mission. Du moins en apparence, personne ne sait que c’est Drakon, le chef des blacks Viper qui a tout manigancé dans l’ombre pour faire en sorte que deux guildes officielles laisse les blacks viper tranquille. Donner à un chien un os et il ne vous prêtera plus attention. C’était dans cette optique que Drakon poussa Ice Rock a déclaré la guerre à Blue Wave. En effet, afin de venger sa femme et son enfant, le chef chercha réparation en demandant la vie de celui-ci qui avait pris celles de sa famille. Mais les Black Viper avait déjà tué le malheureux laissant la vengeance du chef d’Ice Rock en suspend. N’ayant pas eu ce qu’il souhaitait, le chef d'Ice Rock retourna sa haine contre toute la guilde de Blue Wave, leur déclarant une guerre sanglante. Hargeon, ville où siégeait autrefois la guilde de Blue Wave fut réduit en poussière sous les assauts répétés d’Ice rock qui ne souhaitait plus qu’une chose : anéantir la guilde adverse.
La guerre se termina par la quasi destruction de Blue Wave et la mort du chef d’Ice Rock. Ainsi, les deux partis se retrouvèrent sans chef et peu à peu, Ice Rock pris de la distance avec ses ennemis jurés le temps de s’organiser de nouveaux. Le conseil fut informé de cette attaque de masse et déclara Ice Rock Guilde clandestine. Ce qui importa peu à ses membres qui étaient fiers d’avoir eu leur vengeance. Mais ce ne fut pas le cas pour tous les membres. Certains souhaitaient redevenir une guilde blanche et reprendre du travail concret alors que d’autre s’enfonçait dans la clandestinité.
Ainsi, deux courants se développèrent avec chacun à sa tête un leader. Les membres durent choisir celui qui serait le nouveau chef, mais tout fut bouleversé pour la seconde fois lorsqu’on annonça que des membres de la guilde de Blue Wave avait survécut miraculeusement et qu’il avait reconstruit la guilde qui était à présent caché. C’est donc d’une volonté commune, qu’Ice Rock repris la guerre avec à sa tête non pas un chef, mais deux. Reste un problème, pour anéantir Blue Wave, il faut localiser la guilde, ce que personne n’a réussit jusqu’à présent.
Ayant deux chefs, il est courant pour les membres d’attribuer leur loyauté à l’un des dirigeants. Ainsi même si la guerre contre Blue Wave permet à tout le monde d’être en accord, il reste des tensions internes sur celui qui réussira à faire gagner sa doctrine. Rester du côté obscur ou repartir vers la lumière.

© Code Mei sur Epicode

Tout savoir sur la guilde, Tableau des Missions, Le Shinkai


Les Missions
Lun 28 Déc - 18:37
Killick Q. July Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Red Falcon

Red Falcon :
"Ne fait confiance qu’à toi-même » est devenu la devise des membres de Red Falcon. Vous pouvez d’or et déjà oublier la fraternité et la camaraderie, il n’y a rien de tout cela au sein de la guilde de Red Falcon. Oh, non pas depuis la trahison de l’un des chefs.
Autrefois, cette guilde avait été construite pour protéger la population à la fin de la Grande Guerre. En effet, le nombre de pilleurs, voleurs et assassins avaient subitement augmenté étant donné que les guildes blanches n’étaient plus là pour les arrêter. C’est donc un petit clan de cinq personnes qui décida de protéger les populations de la ville contre la floraison de méchants. Très vite, ils créèrent une guilde pour enfermer tout ceux qui pourrissaient la vie tranquille des habitants. Tout allait pour le mieux, mais l’homme est un dominateur naturel, l’un des leader eut la nausée du pouvoir et en voulait toujours plus par rapport à ses camarades. Très vite, il prit des décisions sans concerter ses camardes jugeant qu’ils n’avaient pas leurs mots à dire. Enchaîna disputes sur disputes entre les leaders se sentant trahit par celui qui refusaient de coopérer avec eux. Ce fut donc d’un coup de folie que celui qui souhaitait gouverner seul, tua ses camarades jusqu’au dernier.
La guilde se transforma en guilde clandestine ressemblant plus à une tribu militaire qui obéit sans vraiment réfléchir. A l’intérieur, personne ne se fait confiance, mais tout le monde obéit sans poser de question. C’est d’ailleurs, leur obéissance quasi romaine qui fait que cette guilde s’est très vite imposée comme dangereuse. Tout doit rouler comme sur des roulettes ou gare à la punition qui est plus cruel que n’importe où ailleurs ! C’est d’ailleurs pour punir les membres non obissant que la guilde a trouvé que c’était une bonne idée, de s’installer au pied d’un volcan. La lave ça calme toujours les récalcitrants.

© Code Mei sur Epicode

Tout savoir sur la guilde, Tableau des Missions, Colosseum


PNJ Red Falcon...
Sam 11 Fév - 17:58
Kiara Mistral Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Black Viper

Black Viper :
On a souvent associé les Black Viper à l’ancienne guilde noire des Grimoire Heart pour plusieurs raisons. Le boss des Black Viper, Drakon Haztar poursuit les mêmes desseins que son prédécesseur Hadès. Il souhaite trouver les reliques permettant de ressusciter Zeleph disparut depuis bon nombres d’années, le ressusciter et l’utiliser pour dominer le monde magique. Certains les prennent pour des fous qui ne réalisent même pas que leur objectif est bien trop grand et que tenter de contrôler Zeleph est une utopie impossible à atteindre. Bon nombres de rumeurs circulent sur le mage noir, plus effrayante les unes que les autres, mais les Black Viper n’en non pas peur. Oh non, leur motivation pour réussir leur objectif ne fait que croître.
Pour monter les échelons au sein de la guilde, il faut essentiellement utilisé ses poings et réussir des missions. Le moyen le plus rapide pour gagner un rang et être reconnus de ses compères est le système du Ring où les mages s’affrontent en combattant entre eux pour récolter des points. Lorsque le mage possède assez de points, il peut intégrer la garde du Boss des Black Viper nommé les Cards en l’honneur de leur titre représentant des cartes.
L’as est le second du Boss et possède autorité sur l’ensemble des autres membres de la garde. Actuellement c’est Ace Parker qui possède ce poste. On pourrait même le considérer comme un premier ministre étant donné qu’il s’occupe de la sécurité intérieure de la guilde en cas de bêtise de l’un des membres et qu’il faut changer les plans de protection ou tout simplement déménagé dans une autre base. On trouve ensuite le King, souvent enfermé dans sa salle à faire des recherches scientifiques et inventer des produits fous. Katrina, la Queen est la troisième garde qui s'occupe des animations au sein de la guilde et de la logistiques des bases, elle est suivit par Aalis la Valette, spécialiste des informations. Exceptionnellement depuis peu, un nouveau poste à été créé pour Killick Q. July en tant que Joker et spécialiste du terrain. Etant les membres de la gardes si vous souhaitez vous attaquer au Boss, il faudra forcément passer par chacun deux et les battre avant de l’atteindre sans oublier les autres membres qui pourront pour certain vous causer quelques problèmes.
Enfin, il reste une particularité à la guilde des Black Viper. Contrairement à Grimoire Heart qui volait à bord de son navire, la Black Viper possède plusieurs bases sous terre. Seuls les membres connaissent leurs emplacement et elles sont protégées par bon nombres de pièges et de monstres domptés par ses membres. Inutile de préciser que les galeries souterraines qui la peuplent sont un vrai labyrinthe pour une personne qui n’est pas habitué des lieux ?

© Code Mei sur Epicode

Tout savoir sur la guilde, Tableau des Missions, Le Ring, Cellules


Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé