AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Crystal Dust - Informations Supplémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Crystal Dust - Informations Supplémentaires   Dim 15 Mar - 20:29

Crystal Dust



Localisations :





La Guilde de Crystal Dust a décider d'établir son siège à Oshibana pour plusieurs raisons. D'une part pour sa gare étant donné que celle-ci permet d'accéder à tout Fiore en quelques heures, ce qui était idéale pour les mages exécutant des missions loin. La seconde raisons est qu'un noble de Fiore avait décidé de vendre son chateau établis à Oshibana. Crystal Dust par son orgueil fort mal placé, a décidé de l'acheter pour loger ses membres et dominer la ville. Ils sont fiers d'habiter dans ce petit chateau fort parce que ça en jette et ainsi ils peuvent montrer leur supériorité vis à vis des autres guildes.



Leur Chateau fort à l'extérieur ressemble à un chateau banale avec des tours et des murailles, mais lorsqu'on entre à l'intérieur, c'est l'opposé complet. En effet, les membres de Crystal Dust adorent dépenser leurs argents sans conteste pour montrer qu'ils en possèdent beaucoup. Ainsi la base des mages d'Oshibana a été aménagés avec la dernière des technologies moderne. La-bas, oubliez tout ce qui pourrait faire le quotidien d'un mage lambdas. Non, Non, Crystal Dust c'est l'effet inverse, toujours en train de dépenser, toujours en train de se moderniser. Ainsi ne vous étonnez pas de la grandeur de leur domaine. Vous trouverez de tout, des salles de tirs pour s'entrainer à la magie des Guns, des salles d'arcade, des salles de laser game, un immense jardin avec un labyrinthe intégré, un garage remplis de transports magiques plus chers les uns que les autres. Personne encore n'a réussit à découvrir tout ce que possédait cette base multifonctions ni les passages secrets qui parcourent le chateau. C'est d'ailleurs un grand jeu des nouveaux arrivants d'explorer de fond en comble leur nouveau habitat, mais généralement ils es perdent et sont retrouvés en train de pleurer par leurs sempaïs.

Les plus jeunes et moins expérimentés sont logés au premier étage dans des dortoirs alors que les plus forts possèdent leurs appartements privés en haut des tours composant le chateau.

Pour Y Adhérer :



Pour être accepté parmi les mages de Crystal Dust, il faut faire un spectacle de magie devant toute la guilde rassemblée au milieu de la grande salle ou de la salle de spectacle. Suite à la démonstration, les membres procèdent à un vote et si le mage candidat obtient la majorité de "oui" alors il est accepté au sein de Crystal Dust. Les membres de cette guilde sont particulièrement exigeant et n'acceptent que les mages qui ont fait preuve de beaucoup de beauté ou de grande force lors de leurs démonstrations. Il faut tout faire dans l'exagération pour les éblouir et être par la suite accepté. Tout le monde est obligé de passer par cette étape pour les rejoindre et il n'y aucun moyen de contourner cette démonstration.

Une fois le vote effectué et la majorité de "oui" obtenue, le nouveau mage doit faire un serment de promesse envers le maître de la guilde en lui promettant de faire honneur à Crystal Dust et de le servir jusqu'à la mort contre la protection et l'habitat ultra-moderne du chateau.



Les Evénements Notoires :




=> Le Tournoi inter-guilde des Mages sous forme de joute ou de battle.
=> Défilé dans les rues de Shirotsume lors de la fête de création de Crystal Dust.
=> Grand Jeux Magiques.
=> Le Bal


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org
 

Crystal Dust - Informations Supplémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokemon XY - Preview de l'épisode 34 ! + Informations supplémentaires
» Informations supplémentaires sur les nouveaux Pokémon et les Légendaires !
» Minotork
» Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers]
» Qu'avez vous acheté dans le magasin LOTRO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Maboroshi no Yume :: Guildes Officielles :: Crystal Dust :: Tout savoir sur la guilde-