AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Guildes Officielles

 
Pas de nouveaux messages

Crystal Dust

Crystal Dust :
Petite dernière du trio des guildes officielles, Crystal Dust n’en est pas moins la seconde plus forte et plus renommée, juste derrière Phoenix Dream.
Ses fondateurs la créèrent tout d’abord dans le but d’aider les populations face aux conséquences de la fin de la guerre. Cependant, cette volonté altruiste ne dura pas au fil des années et s’effaça devant l’avidité de gloire des membres. En effet, tous les honneurs qu’ils recevaient montaient à la tête des mages de la guilde dont les chevilles ne tardèrent pas à enfler ; mais personne de Crystal Dust ne s’en rend compte.
Pour continuer de gravir les échelons, un nouveau fonctionnement a été mis en place afin de « récompenser » les mages qui parviennent à obtenir la gloire. En effet, ceux-ci se voient octroyer le droit de prendre sous leur tutelle un jeune mage qui n’a pas encore connue son heure de gloire. Cependant, cette tutelle se résume le plus souvent pour le jeune mage désigné par du travail supplémentaire et un rabaissement constant, sous prétexte qu’il se trouve encore en bas de l’échelle. Un système qui pousse tous les mages à accroître leur gloire personnelle, et par conséquent celle de la guilde.
En plus de ce système de tutelle a été instauré un système de teams pour démontrer qu'ils sont également les meilleurs pour le travail en équipe. Les différentes teams de la guilde s'affrontent lors de défis ou de combats organisés, et celle qui est sacrée meilleure team de la guilde se voit faire partie de l'élite.
Cette mentalité est la source principale des nombreux désaccords qui opposent Crystal Dust à la meilleure guilde de Fiore, Phoenix Dream, qui elle, n’accorde aucun intérêt à la gloire.
.
© Code Mei sur Epicode

Tout savoir sur la guilde, Tableau des Missions


Le Clan Niiya
Mar 29 Déc - 15:43
La Sybille Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Phœnix Dream

Phoenix Dream :
Peu de temps après la fin de la guerre, Phoenix Dream fut la première guilde à voir le jour, et également la première à se maintenir au fil des années. Celle-ci partait avec une longueur d’avance sur ses homologues, en vue de ses fondateurs. Trois anciens mages de Lamia Scale, survivants des combats, s’étaient réunis dans le but de fonder une nouvelle guilde sur les fondements de leur originelle. Ils ne souhaitaient pas renouveler le passé, ce pourquoi ils trouvèrent un autre nom et changèrent également quelques principes. Ainsi, ils n’étaient en aucun cas intéresser par la gloire et ils transmirent cette valeur essentielle qui caractérise aujourd’hui Phoenix Dream aux générations suivantes de mages.
Grâce à son héritage passé, elle devint rapidement une guilde de renom et elle est actuellement la première guilde officielle de tout Fiore. Cependant, cette renommée et cette réputation sont sources de désaccord avec la guilde Crystal Dust – seconde meilleure guilde – qui ne partagent pas les mêmes valeurs, ni les mêmes pratiques.

© Code Mei sur Epicode

Tout savoir sur la guilde, Tableau des Missions


Les Missions
Sam 4 Avr - 17:18
La Sybille Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Blue Wave

Blue Wave :
Deuxième née du trio des guildes officielles, Blue Wave n’est pas la plus connue des trois, étant plutôt discrète, et n’ayant pas de localisation précise. Une guilde nomade ? Non ; sa localisation est seulement inconnue aux yeux de toute personne non membre de la guilde. La seule information qui circule quant à ce sujet est qu’elle est se trouve sous l’eau.
Née de la volonté d’un groupe de marins maîtrisant la magie, Blue Wave était une guilde officielle basée à Hargeon, aux intentions modestes comme beaucoup d’autres à cette époque. On crut que celle-ci allait disparaître, comme bon nombre de ses homologues, lorsqu’un affrontement éclata entre elle et une autre guilde officielle, celle de Ice Rock.
Accidentellement, l’un de ses mages tua par erreur la femme et le fils du maître d’Ice Rock qu’il avait confondu avec des criminels recherchés. Cette erreur engendra un conflit meurtrier qui se termina par la disparition subite de la guilde de Blue Wave. En effet, en voyant sa guilde être détruite à petit feu, son maître décida de la faire disparaître aux yeux de tous afin de la protéger. Puissant mage de l’eau, il immergea totalement les bâtiments de sa guilde. Cette idée lui était venue par l’un de ses rêves, vivre sous les flots de la mer. Blue Wave s’enfonça donc sous les eaux de la mer baignant les côtes d’Hargeon. Au début, tous pensèrent que la guilde avait tout simplement été détruite lors des combats, qui avaient d’ailleurs coûté la vie au maître d’Ice Rock. Puis, en voyant des mages de la guilde sous-marine réapparaître, la vérité éclata au grand jour, bien que sa position demeure encore inconnue.
Une nouvelle vie commençait pour les mages de Blue Wave. Un système de navettes avait été mis en place pour pouvoir entrer et sortir des bâtiments, ainsi qu’un point relais pour obtenir toutes les missions à accomplir. Elle est devenue au fil des ans une guilde de renom, et beaucoup lui prêtent un côté mystique. Elle est d’ailleurs toujours en conflit avec Ice Rock, mais elle ne cherche que la paix.
Le maître de Blue Wave a également instauré un nouveau mode de fonctionnement. En effet, les missions et la vie à l'extérieure devenues trop dangereuses pour ses membres, le maître a décidé que chaque membre serait en quelque sorte parrainer par un autre mage bien plus fort pour l'aider mais aussi le protéger en cas d'une attaque d'un ennemi bien plus fort. Une autre particularité de la guilde réside en la volonté extrême des membres de ne jamais révéler l’emplacement de leurs quartiers généraux ; une volonté à toute épreuve.

© Code Mei sur Epicode

Tout savoir sur la guilde, Tableau des Missions


Les Missions
Sam 4 Avr - 17:18
La Sybille Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé