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 Réglementation des magies

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Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
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La Sybille
MessageSujet: Réglementation des magies   Mer 8 Avr - 11:26

Réglementation des magies




I. Règles générales.


Toutes les magies sont accessibles à n'importe quel rang, (hormis deux qui sont précisés ci-dessous) : en effet, un mage venant juste d'apprendre sa magie, même s'il s'agit d'une Lost Magic, ne sera pas forcément doué et puissant. En revanche, si vous prétendez à une magie puissante, il vous sera demandé d'avoir un bon niveau d'écriture (équivalent à minimum un rang C attribué par le staff). Les magies qui requièrent un bon niveau d'écriture sont les suivantes :

> Les Lost Magic + Dragon & God slayers
> Magie du Corps Céleste
> Take Over : Satan Soul (rang C minimum) / Divinity Soul (rang B minimum) (inventée)
> Magie de gravité
> Déflecteur
> Magie d'annulation
> Crush
> Magie de Désassemblage
> Mimic
> Territoire
> Effet Topographique
> Magie des Anges

Concernant les magies secondaires, celles-si ne sont disponibles qu'avec un rang B, voire C pour certains cas particuliers. Si vous voulez que votre mage ait une magie secondaire mais qu'il n'a pas le rang requis, cette magie sera verrouillée en attendant qu'il atteigne le rang nécessaire.

Par ailleurs, une magie principale puissante empêche l'accession à une magie secondaire. Les magies visées sont principalement les Lost Magic. Sont visées également les magies polyvalentes par nature (magie des cartes, magie des parfums, shikigamis...).

Ainsi, si vous souhaitez que votre mage ait deux magies, ce sera deux "petites" magies (par exemple, magie de la toile et la télépathie).
En revanche, si vous donnez une magie secondaire à votre mage, celui-ci verra la puissance de sa magie principale plus faible qu'un mage qui ne maîtrise que cette magie. Une seule magie équivaut à la puissance ; deux magies procurent la polyvalence.


II. Règles spécifiques.



♦ Dragon slayers ♦


→ Ne sont disponibles que les dragon slayers 2e et 4e génération.
→ Pour éviter un nombre trop élevé de DS, un quota a été mis en place. Une place seulement est disponible par génération, ce qui équivaut à deux places par type de dragon.

> Dragon du Feu : Zero Kutora (2G) / Ash Acani (4G)
> Dragon de l'Océan : Libre (2G) / Libre (4G)
> Dragon du Désert : Libre (2G) / Libre (4G)
> Dragon du Ciel : Kirio Niiya (2G) (Pnj) / Libre (4G)
> Dragon de la Foudre : Libre (2G) / Libre
> Dragon du Fer : Libre (2G) / Libre (4G)
> Dragon Blanc : Libre (2G) / Libre (4G)
> Dragon des Ombres : Libre (2G) / Libre (4G)
> Dragon du Poison : Libre (2G) / Libre (4G)
> Dragon des Glaces : Lumiero (2G) (Pnj) / Libre (4G)

> Dragon des Gaz : Indisponible (2G) / Kiara Mistral (4G)
(Dragon inventé lors des expériences du King des Black Vipers)


→ Règles communes aux deux générations :
> Les DS peuvent disposer d'une seconde magie qui est la magie de leur élément (un DS des Glaces pourra maîtriser la magie de la glace).
> Rappel :un bon niveau d'écriture est demandé.
> Leurs attaques sont sensiblement les mêmes que celles présentées dans le manga.

→ Règles pour la 2e génération :
> Ceux-ci ne peuvent pas accéder au mode Bi-élémentaire.
> Rappel : ils obtiennent leur pouvoir d'un lacryma qui leur a été implanté.

→ Règles pour la 4e génération :
>Peuvent accéder au mode Bi-élémentaire mais seulement à partir du rang B minimum.
> Ils peuvent communiquer avec le dragon de leur lacrymal (le dragon en question est un esprit d'un dragon décédé en lien avec leur élément. Ainsi un DS 4G de feu ne rencontrera pas forcément Igneel).
> Leur durée de vie est assez courte à cause du lacrymal assez instable.
> Peu nombreux : soient membres des Black Vipers, soient au Conseil en tant qu'agent.


♦ God slayers ♦


→ Rappel : un bon niveau d'écriture est demandé.
→ Pour éviter un nombre trop élevé de GS, un quota a été mis en place. Une place seulement est disponible par type de god slayer.

> GS du Feu : Shiro Mitsuomi
> GS de l'Océan : Libre
> GS du Désert : Libre
> GS du Ciel : Zéphyr Sparrow (Prédéfini)
> GS de la Foudre : Libre
> GS du Fer : Libre
> GS Blanc : Libre
> GS des Ombres : Libre
> GS du Poison : Libre
> GS des Glaces: Libre



♦ Lost Magic ♦



→ Pour éviter un nombre trop élevé de Lost Magic, un quota a été mis en place. Une place seulement est disponible par Lost Magic. Le quota pourra passer à deux places lorsque le nombre de membres sera plus élevé.
> Arc of Time : Libre
> Arc of Embodiment : Jin N. J. Keller
> Great Tree Arc : Libre
> Human Subordination : Libre
> Maguilty Sense : Libre
> Ushi no Koku Mairi : Priam (King) (Prédéfini)
> Memory Make : Revy (Prédéfini)



♦ Constellationnistes ♦


→ Les clefs d'or sont indisponibles à la présentation. Celles-ci pourront être obtenues au cours d'évents et missions spéciales.
Voici cependant une liste récapitulative des clefs d'or et de leurs attributions :

> Ariès
> Taurus
> Gemini [Détenue par Yaëlle Kesakhian pour raisons de scénario ; détention temporaire]
> Cancer
> Leo
> Virgo
> Sagittarius
> Libra
> Scorpio
> Caprico
> Aquarius
> Pisces
> Ophiuchus

→ Les Esprits déjà parus dans le manga conservent le même caractère.
→ Voici le nombre de clefs que vous pourrez obtenir en fonction de votre rang :
>Rang E : une clef d'argent commune + une clef de compagnie
> Rang D : deux clefs d'argent communes + une clef de compagnie (non obligatoire)
> Rang C : deux clefs d'argent communes + une clef peu commune/rare
> Rang B : deux clefs d'argent communes + deux clefs peu communes/rares + une clef d'argent unique
> Rang A : trois clefs d'argent communes + trois clefs peu communes/rares + une clef d'argent unique

→ Vous pouvez inventer vos propres clefs d'argent (celles-ci auront un rapport avec les constellations naturellement). A vous de déterminer si elles seront des esprits de combat ou de soutien. Celles-ci seront validées ou non lors de votre fiche technique.


♦ Take Over ♦


• Animal Soul :

→ Voici le nombre d'animaux avec lesquels vous pourrez prendre possession en fonction du rang qui vous sera attribué à votre présentation :
>Rang E : un animal
> Rang D : deux animaux
> Rang C : trois animaux
> Rang B : quatre animaux
> Rang A : cinq animaux
→ Pour acquérir un autre animal, cela se fera par le biais du rp.

• Beast Soul :

→ Voici le nombre de monstres avec lesquels vous pourrez prendre possession en fonction du rang qui vous sera attribué à votre présentation :
>Rang E : un monstre
> Rang D : deux monstres
> Rang C : deux monstres
> Rang B : trois monstres
> Rang A : quatre monstres
→ Pour acquérir un autre monstre, cela se fera par le biais du rp.

• Machina Soul :

→ Voici le nombre de machines avec lesquelles vous pourrez prendre possession en fonction du rang qui vous sera attribué à votre présentation :
>Rang E : une machine
> Rang D : deux machines
> Rang C : deux machines
> Rang B : trois machines
> Rang A : quatre machines
→ Pour acquérir une autre machine, cela se fera par le biais du rp.

• Satan Soul :

→ Rappel : un bon niveau d'écriture est demandé.
→ Voici le nombre de démons avec lesquels vous pourrez prendre possession en fonction du rang qui vous sera attribué à votre présentation :
> Rang C : un démon
> Rang B : deux démons
> Rang A : trois démons
→ Pour acquérir un autre démon, cela se fera par le biais du rp.

• Divinity Soul :

→ Rappel : un bon niveau d'écriture est demandé.
→ Voici le nombre de démons avec lesquels vous pourrez prendre possession en fonction du rang qui vous sera attribué à votre présentation :
> Rang B : une créature mythique
> Rang A : une créature mythique
→ Pour acquérir une autre créature mythique, cela se fera par le biais du rp. Maximum trois créatures mythiques au total possédant entre elles un point commun (exemple la maîtrise du feu).


III. Seconde origine.


→ Il s'agit d'un second réservoir de magie, ce qui permet au mage d'utiliser sa magie plus longtemps sans s'épuiser et il peut également utiliser des sorts de rang supérieur au sien.

→ La seconde origine n'est pas disponible lors de la présentation, sauf excellente raison qui devra être approuvée par les membres du staff.

Comment la débloquer ? Tout d'abord, il faut avoir plusieurs mois d'ancienneté sur le forum ainsi que plusieurs rps terminés. A ce moment-là le membre peut effectuer une demande auprès du staff. Il faut également trouver le mage maîtrisant l'Arc of Time qui permettra la libération de la seconde origine. Cela peut être un joueur mais la relation des deux mages devra être positive ; ou un Pnj (sous réserve du staff).
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