AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Expériences Du King.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Les Expériences Du King.   Dim 29 Mar - 13:01

Expériences du King





I) Les dragons Slayers


Le Kinq actuel (Priam) est connu de tous pour suivre le but ultime de vouloir créer un dragon slayer capable de se transformer en dragon. En ce moment, il essaye donc de créer un dragon slayer quatrième génération avec le reste des données qui ont disparu durant la grande guerre. Son expérience n'est pas encore au point car il n’a réussit à créer que très peu de vrais dragons slayers, ceux-ci ayant une espérance de vie très courte ou étant submergés par le lacrymal qui les "mangent" de l'intérieur. Sachez donc que si vous êtes un dragon slayer provenant de ce laboratoire, vous n'aurez pas une vie longue.


Les cobayes pour les expériences du King sont souvent des enfants sans liens familiaux, abandonnés de tous, trouvés lors de raids d'enlèvement. Ainsi, n'ayant pas de relations familiales ou amicales encore existantes, personnes ne les recherchent.


Une fois enlevés, les enfants sont tous regroupés au sein de la base Oméga qui est le second laboratoire le plus important du King, le premier étant la base Delta qui a été détruite par le conseil il y a peu de temps. Nous reviendrons sur cette tragédie plus tard.


Une fois regroupés, le King procède à une sélection distincte de tous les possibles dragons slayers. Il commence par leur faire faire des exercices simples pour déterminer ceux qui possèdent déjà une magie. Si elle est élémentaire, l'enfant a une chance de vivre. Si elle fait partie d'une autre catégorie, c'est foutu pour lui. Il sera sûrement soit utilisé pour alimenter la base avec sa magie en ayant sa magie absorbée comme un pruneau ; soit transformé en petit soldat qui porte assistance au King lorsqu'il en a besoin, à la suite d'un lavage de cerveau qui les rend presque robotique ; soit il sera transformé en surveillant de la base pour contrôler les cobayes qui ont une chance de devenir un dragon slayer. Enfin, il existe encore deux possibilités d'avenir pour les ratés : avoir une magie intéressante selon le King qui cherchera à créer un artefact magique en se basant dessus, soit être transféré en tant que sbire chez les Black Viper si l'enfant à tout de même du potentiel, une haine envers les guildes blanches et le Conseil, et une loyauté sans faille pour le King.


Si vous faites partis des meilleurs lors des épreuves, vous avez une chance de devenir un chouchou du King. Ce n’est pas un cadeau, celui-ci se contente de toujours vous voir avec un sourire niais et vous fait passer encore plus d’épreuves et d’expériences, notamment des dissections de votre corps.


Pour les aspirants dragons slayers, après avoir déterminé avec quels éléments ils sont compatibles, ils devront passer des exercices pour endurcir leurs corps et leurs réservoirs magiques. Les meilleurs aux exercices tous plus difficiles les uns que les autres recevront un lacrymal. C'est à ce moment que tout se joue. Il arrive les trois quart du temps que le lacrymal mange de l'intérieur le mage et que celui-ci ne supporte pas la mutation. C'est une vraie torture sur une semaine, le temps que le corps du mage se change en corps de dragon slayer. Il y a très peu de mages qui passent cette étape. De plus, il existe une chance que ce ne soit pas en dragon slayer que le mage évolue. La preuve vivante est Zephyr qui est devenu un god slayer et non un dragon slayer, au plus grand désarroi du King. Personne, exceptés les concernés, ne sait ce qu'il se passe réellement lors de cette étape. En effet, les cobayes rencontrent dans leur esprit un ancien esprit de dragon qui leur correspond. Ce dragon leur fait passer un test extrêmement compliqué et seuls ceux qui réussissent se voient devenir un dragon slayer. Autant dire que, pendant que ce défi spirituel se passe, le mage doit tout de même ressentir toute la douleur de la mutation ce qui ne lui permet pas de se mouvoir correctement, même dans son esprit. C'est notamment à cause des effets du lacrymal que les mages meurent tous les uns après les autres. Seuls ceux ayant une grande force d'esprit et des capacités extrêmes de guérison et de résistance peuvent avoir une chance. Une fois l’épreuve passé, les dragons slayers peuvent toujours communiquer par l’esprit avec leur esprit de dragon. Une meilleure compréhension mutuelle permet une meilleure amélioration des compétences, mais n’oubliez pas que le seul but de cet esprit draconien est d’utiliser votre corps pour se réincarner et dévaster le monde.


Cette connexion avec les anciens dragons est dû à la création du lacrymal. En effet, le King a découvert le cimetière des dragons sous l’ancien Domus Flaumus et a créé ses lacrymals avec les bases des ossements des anciens dragons décédés.



Evènements Contre le King :



Le conseil de la magie a découvert où était caché le laboratoire Delta du King. Alliés à une équipe puissante de mages des guildes blanches, ils ont détruit tout le laboratoire, les Black Viper n’ayant réussi à en sauver qu'une dizaine pendant l’attaque. La moitié ayant été sauvée par les mages des guildes blanches et le conseil. Le reste ayant été tué lors de l’attaque.


Les nouveaux cobayes ont été transférés à la base Oméga. Afin de faire croire au Conseil de la magie qu’ils ont mis un terme à ces expériences, Drakon a demandé à Priam de rester discret pendant une période avant de relancer un raid. Les expériences sont donc en pause.


II) Les artefacts Magiques




La seconde préoccupation du King est la création d’artefacts magiques.


Pour l’instant, il a mis au point deux produits en s’inspirant de la magie du god slayer des cieux :


Des pilules magiques capables de restaurer toutes les capacités magiques de l’individu contre des effets néfastes sur le corps. Ceux-ci changent en fonction de l’individu. Ça peut aller à devoir dire la vérité pendant toute la période d’action du médicament à complètement perdre le contrôle de sa magie.


Une crème permettant de soigner parfaitement les blessures en contact avec sa pommade. Attention cependant, une trop grande utilisation abaisse le système immunitaire de la personne et le rend donc vulnérable à tous les virus situés dans l’air. De plus, si l’utilisation est vraiment trop habituelle, le corps ne réclame plus que cette crème pour se soigner, ce qui signifie que sans cette crème en cas de blessure grave, vous êtes morts.




Des idées d’artefacts magiques créés par le King ?
Remplissez ce formulaire :



Code:
Nom de l’artefact :
Propriété :
Défaut parce que le King a toujours des artefacts à moitié foireux :




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org
 

Les Expériences Du King.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lion king spirit of war
» [Octobre] Isul Romantic King
» CAVALIER KING CHARLES F 5 ANS REFUGE DE BETHUNE 62
» Ça de Stephen King
» FT de King [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Maboroshi no Yume :: Guildes Clandestines :: Black Viper :: Tout savoir sur la guilde-