AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Agents du Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Agents du Conseil   Mer 25 Mar - 22:33

PREDEFINIS AGENTS DU CONSEIL



Disponible 2/2


-Kuria - Rang C ou B - Machina Soul - Agent du Conseil - PV Saber (Fate Zero) (libre)
- Zephyr Sparrow - Rang C - God Slayer des Cieux - Aspirant Chevalier Runique - PV Yata Misaki (K project) (libre)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Re: Agents du Conseil   Mer 25 Mar - 23:24


Kuria

FT. Saber - Fate Zero



FAMILLE

> Le Clan criminel dont elle a fait partie à la suite d'une mission d'infiltration. Les membres de celui-ci se considèrent comme une « famille », bien que cela la répugne plus qu'autre chose.

« Zay' », le chef du Clan. Il est sa cible principale mais elle ne peut l'atteindre directement, trop puissant pour elle. Elle doit donc ruser.

« Raito », celui qui était le plus proche du chef, Zay'. Bien qu'il est disparu, elle est certaine qu'il est encore en vie et il constitue sa cible prioritaire.

Atsumi « Kuuko » Yamazaki, dit « Yokaze ». Bien qu'elle constitue l'une de ses cibles, elle ne s'intéresse pas outre mesure sur son cas, ce qui explique pourquoi elle n'a pas divulgué son visage lorsqu'elle a émis son avis de recherche.

« Yami ». Présumé mort lors de l'attaque d'il y a une dizaine d'années. Elle le recherche cependant lorsqu'elle peut, au cas où il soit encore en vie.

« Shinrei ». Il fut le premier qu'elle a tué étant donné qu'il tentait de lui mettre des bâtons dans les roues.
> Ses parents, stricts avec elle.
> Éventuel frère ou sœur, ou aucun des deux (au choix du joueur).

PASSE

> Enfance libre. Apprend le Take Over : Machina Soul. Perd sa jeune sœur, tuée par des criminels.
> Rejoint le Clan vers ses quinze ans.
> Vie libre au sein du Clan.
> Elle apprend que le leader, Zay', n'est pas indifférent quant à la mort de sa soeur mais elle ne lui en dit rien. Elle contient sa haine grandissante et se renseigne sur le sujet. Elle apprend également qu'au cours de cette mission, Zay' était accompagné de Raito : ceux sont les deux premières personnes envers qui sa haine est la plus intense. Son ressentiment se propage ensuite au Clan entier ; puis aux clandestins en général. Elle dissimule cependant sa haine.
> Elle se met donc à détester la clandestinité et rejoint le Conseil. Souhaite détruire le Clan et élabore un plan pour y parvenir.
> A la suite de la quasi-destruction du Clan et la disparition et l'éparpillement des membres, elle rejoint officiellement le Conseil en tant qu'agent de terrain.
> Histoire au sein du Conseil libre. Expliquer cependant comment elle se spécialise en tant qu'agent du terrain principalement chargé dans l'élimination de groupes criminels (une des raisons est due au Clan qu'elle déteste).
> Actuellement, elle poursuit les anciens membres du Clan afin d'éliminer toute trace de cette organisation. Elle centre ses recherches sur Raito qu'elle soupçonne fortement en contact avec Zay', leur ancien leader.

[Loading]
AUTRES INFOS

> Pour plus d'informations, contactez Raito.


Nom • Au choix
Prénom(s) • Kuria
Âge • 32 ans
Guilde •  Agent du Conseil
Rang dans la guilde • Agent sur le terrain, spécialisée dans l'infiltration et la destruction de groupes criminels.
Rang Magique • C ou B
Magie • Machina Soul
Armes • Une épée + au choix
Copyrights • © Joy - Dream.



» Yami - Cible ;
Yami est son aîné, que ce soit en âge ou au sein du Clan. Il en faisait partie bien avant son arrivée et il semblait proche du leader. Elle s'entendait bien avec lui, effectuant parfois quelques jobs en sa compagnie et appréciait beaucoup son calme et sa sérénité apparente. Cependant, leurs relations se sont peu à peu détériorées lorsqu'elle a appris la vérité quant à la mort de sa soeur et sur l'implication de Zay' et Raito. De plus, depuis qu'elle a rejoint le Conseil et qu'elle oeuvre pour détruire le Clan, la seule envie qu'elle éprouve à son égard est celle de le tuer pour mettre fin à cette ancienne association criminelle. Il est désormais sa cible ; une cible à abattre sans se poser de questions.



»  « Raito » - Cible prioritaire ;
Lui aussi était membre du Clan avant elle. Il était proche de Zay' et elle avait l'impression que le leader le considérait comme son propre fils. Même si elle le côtoyait presque tous les jours, il n'était pas le membre du Clan avec qui elle parlait le plus. Elle le trouvait souvent dans la lune, comme ailleurs, et très peu causant. Il l'exaspérait par cette attitude et avait du mal à l'apprécier. Il est d'ailleurs, après Zay', la deuxième personne du Clan qu'elle s'est mise à détester car elle les considère tous deux responsables de la mort de sa sœur. Après la quasi-destruction du Clan, il devient sa cible prioritaire car elle est sûre qu'il est encore en vie malgré sa disparition soudaine et qu'il sait où se cache Zay', disparu quelques semaines avant l'attaque qu'elle a mené pour détruire le Clan. Par conséquent, elle ne le tuera pas tout de suite, voulant lui extirper tout ce qu'il sait, notamment la localisation de l'ancien leader. De plus, en tant que responsable, elle compte bien le lui faire payer salement avant de le tuer. En aucun elle ne lui fera de cadeaux. Elle ne connait cependant pratiquement rien sur lui, ce qui complique fortement ses recherches.



» Atsumi « Kuuko » Yamazaki - Cible ;
Kuuko est arrivée quelques temps après elle, préférant rejoindre la clandestinité plutôt que de retourner auprès de sa famille. La nouvelle venue était vive, dynamique et fort sympathique. A vrai dire, elle est la membre du Clan qu'elle apprécie le plus et regrette qu'elle en fasse partie en vue de ses plans pour détruire totalement cette organisation. Cependant, Kuria s'est promis de demeurer neutre et de mettre de côté ses émotions: si elle est amenée à croiser la rousse dans les rues, elle tentera dès lors de la tuer. C'est d'ailleurs elle qui a mis un contrat sur la tête de Yokaze (nom de voleuse de Kuuko), une manière comme une autre de la menacer et de lui faire comprendre que sa fin approche.



»  Zay' - Cible prioritaire ;
Il était le leader du Clan et agissait comme un père pour tous les membres de l'organisation. Cependant, apprendre qu'il avait sa part de responsabilité dans la mort de sa sœur a jeté un froid dans leur relation. Depuis qu'elle l'a appris, une haine à son égard grandit en elle et elle ne désire à présent que de le tuer et de détruire les êtres auxquels il tient, comme elle qui perdit sa sœur. Elle sait notamment qu'il était très proche de Raito, ce pourquoi elle centre ses recherches sur ce dernier.

© Dream your life forumactif


Dernière édition par La Sybille le Dim 29 Mar - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Re: Agents du Conseil   Jeu 26 Mar - 19:21


Zéphyr SPARROW

FT. Yata Misaki



⇨ Sa famille a été assassinée par Mitz lorsque celui-ci a mit le feu à un bâtiment pour faire diversion et s’enfuir plus facilement.

⇨ Zephyr a traqué Mitz pour se venger. Lorsqu’il l’a finalement trouvé, il a été réduit en bouillie et comme Mitz ne savait pas quoi faire de lui, il l’a donné en cadeau au King.

⇨ Il est ce qu’on pourrait appeler un génie. Il a cette capacité de tout comprendre rapidement et d’optimiser rapidement sa magie. Il a appris celle-ci en autodidacte dans le laboratoire du King. Il avait des prédispositions pour la maîtrise du Vent.

⇨ Etant un génie, il est toujours arrivé premier de toutes les épreuves que leur demandait d’exécuter le King. Il trouvait ça d’ailleurs trop facile et très vite a commencé à s’ennuyer. Il fait partie des rares qui n’ont pas peur du laboratoire étant donné qu’il s’en sort très bien. Il a commencé à avoir peur lorsqu’il a découvert de multiples cicatrices sur son corps dû à des opérations que le King faisait lorsqu’il ne se rendait compte de rien.

⇨ Il fait partie des chouchous du King qui adore le stalker à longueur de journée et lui faire de gros câlins lorsqu’il se trouvait encore au laboratoire.

⇨ Il a passé le dernier test du lacryma et lorsque son dragon lui a demandé s’il pensait qu’il avait la capacité de devenir un tueur de dragon, Zephyr lui a répondu qu’il était capable de détruire Dieu s’il en avait le pouvoir, alors des dragons, ca serait du gâteau. Du coup au lieu de devenir un dragon slayer, il a évolué vers le god slayer car son lacryma possédait des résidus de god slayers en plus de ceux de dragon slayer. Etant donné qu’il a choisis de devenir un tueur de dieux, les particules de dragon slayers ont été décimés et seule la magie de god slayer est restée. De même que pour les Dragon Slayer, il peut communiquer avec le lacrymal de god slayer implantés dans son corps.

⇨ C’est la première fois qu’il a déçu le King qui a vite relativisé la situation étant donné qu’il venait de créer son premier god slayer.

⇨ Il a fait partie de ceux qui ont été sauvé par le conseil lors de l’attaque de la Base Delta.

⇨ Il est maintenant au service du conseil afin de retrouver celui qui l’a laissé dans ce laboratoire pendant 8 ans. Il veut retrouver Mitz et anéantir le King au passage. Il utilise le conseil pour faciliter ses recherches. Il en profite aussi pour traquer les mages noirs.

⇨ Il a été attribué à la protection de Jin-Sama depuis peu.

 


Nom • Sparrow
Prénom(s) • Zephyr surnommé Zef'
Âge • 17 ans
Guilde •  Conseil
Rang dans la guilde • Aspirant Chevalier Runique
Rang Magique • B
Magies  • God Slayer des Cieux
Armes • Un batte de baseball en souvenir de sa fuite réussite et un skate magique.  
Plus d'informations Contactez : Killick Q. July.
Copyrights • © Joy - Dream.



» Priam - Créateur';
Il déteste le King. D’un parce que c’est un dangereux psychopathe, et parce que c’est un stalker de première avec ses chouchous. Zephyr ne le supporte pas, lui et ses soudaines envies de serrer fort ses adorables expériences. En plus, il ne lui pardonne pas d’avoir osé l’utiliser comme cobaye humain pour ses artefacts magiques. Bref, il lui en veut pour tout ce qu’il lui a fait subir. L’amour du King est un amour à sens unique. Zephyr souhaite juste le tuer par caprice afin de satisfaire sa colère grondante.



» Kiara Mistral - Compatriote ;
Kiara, elle a été dans la même situation que lui sauf que elle, elle est devenue un dragon slayer peu de temps après lui. Elle est sa meilleure amie et vice versa. Après l’attaque de la base Delta, il a tenté de la convaincre de rejoindre les forces du conseil avec lui, mais elle semble réticente. Elle cache quelque chose sur son passé qu’elle refuse de lui dire. Du coup, il a décidé de fouiller les dossiers du conseil pour trouver quelque chose.



» Mitz - Assassin';
Mitz est celui qui a tué ses parents et tous ses proches lorsqu’il a décidé de détruire l’immeuble où ils habitaient. Zephyr lui voue une haine sans merci et ne souhaite qu’une chose, le tuer au même titre que le King. Voir sa haine envers Mitz est bien plus forte et il n’attend qu’une chose, améliorer sa force pour le tuer de ses propres mains.


© Dream your life forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Agents du Conseil   

Revenir en haut Aller en bas
 

Agents du Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CONSEIL] Nains
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» UN CEP CHAMPWEL ? LE NOUVEAU CONSEIL ELECTORAL DE PREVAL
» Quand le Conseil de presse du Québec pressure un journaliste haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Maboroshi no Yume :: Avant le RP :: Présentations :: Prédéfinis :: Prédéfinis du Forum-