AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CARDS : Membres d'Elites des Black Viper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: CARDS : Membres d'Elites des Black Viper   Jeu 12 Mar - 23:33





Garde des Black Viper : CARDS
« Soit j’ai du temps à t’accorder soit tu dégages de ma vue, insecte ! »

Drakon HAZTAR

Boss

« Le peuple est le même partout. Quand on dore ses fers, il ne hait pas la servitude. »
Boss : Spécialiste de la sécurité extérieure / Magie : Ecriture des ténèbres et cartes de voyance.
« Le Boss des Black Viper reste la plupart du temps enfermé dans son bureau à signer et lire de multiples papiers dont la plupart des membres ne comprennent pas l'importance. Il dirige tout dans l'ombre et s'occupe de la sécurité extérieure. C'est-à-dire qu'il s'occupe de gérer les alliances avec les autres guildes clandestines et surveiller de près les agissements des guildes blanches et du Conseil. Drakon est un stratège, un descendant de Mavis Vermillon ; il préfère vous poignarder dans votre dos plutôt que de réellement vous accorder sa confiance. Il est malin et c'est ce qui a fait de lui un survivant qui vous mène en bateau. S'il vous convoque, vous obéissez et immédiatement, vous vous sentez comme inférieur à cause de ce regard qu'il possède. Ce regard qui vous rappelle que vous n'êtes qu'un subalterne et que personne ne peut lui arriver à la cheville. Face à lui, vous perdez toutes votre combativité et vos attitudes rebelles.
Etant donné qu'il est souvent enfermé dans son bureau, il participe rarement aux animations de sa guilde organisées par la Queen et très souvent, on le trouve froid et antipathique alors qu'il possède bien trop de boulot et de responsabilités pour s'amuser. Pourtant, de temps en temps, il aimerait bien, mais il n'a pas le temps, il doit surveiller sa guilde et ses membres. Il agit un peu comme un père avec ses membres, chose qu'il n'est absolument pas avec son propre rejeton. Il protège sa guilde et il est prêt à aller en première ligne en cas d'attaque, même si sa garde refuse qu'il agisse ainsi. Du coup, pour surveiller ses petits serpents, il utilise souvent des cartes de voyance lui permettant de savoir ce qu'il se passera dans un futur proche. Cette magie l'a souvent sauvé de bien des ennuis et a permis de mettre des plans de guilde blanche pour les détruire, à néant. Ne vous étonnez pas s'il sait bien plus de choses sur vous que vous-même ou s'il est toujours au courant de ce qui se trame dans sa guilde même s'il est enfermé dans son bureau. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Ace

As

« L'indifférence donne un faux air de supériorité.  »
« Second : Spécialiste de la sécurité intérieure / Magie : Magie des 5 sens, possibilité d'augmenter les siens et de diminuer, voire annihiler ceux de ses adversaires par le toucher.
« Ace est toujours impassible. Aucune expression ne vient la plupart du temps toucher son visage. Même face à la torture, il ne cille pas : on pourrait presque penser que c'est un robot. Même sa voix semble la plupart du temps sans expression. C'est légèrement flippant. Pourtant Ace est humain, du moins en présence de ses deux frères cadets. C'est dans ses rares moments que pour pourrez redécouvrir ce jeune homme. Il est le frère aîné des Parker et gare à vous si vous touchez à un seul cheveux de son plus jeune frère Marcus parce que celui-ci vous saoulez avec toutes ses questions ! Il viendra vous torturer et vous pourrir la vie. Il est le second du boss et par conséquent, ses capacités magiques et physiques sont élevées. Pour vous dire, il est l'un des premiers dans le classement des Ring pour mage de rang S. Ace est l'intermédiaire entre la garde et le boss, et l'intermédiaire entre la garde et les mages en général. Il s'occupe de la sécurité intérieure de la guilde et n'hésite pas à prendre sous son aile certains mages qu'il juge défaillants pour la sécurité de la guilde. Contrairement au chef de la guilde, Ace est toujours dans les parages et vous le croiserez souvent au Ring, dans les couloirs, au Réfectoire, à son bureau. C'est essentiellement pour sa présence qu'il est souvent apprécié des plus jeunes. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Priam

King

« Un jour d'un homme savant vaut mieux que toute la vie d'un ignorant.  »
« Spécialiste de l'armement / Magie : Ushi no Koku Mairi.
« Personne n'a pratiquement vu le visage du King. Après tout, c'est normal, il est toujours enfermé dans son atelier à créer des inventions pour les membres tel que des capsules magiques restaurant la magie ou une crème réparant les blessures en un rien de temps. Il est fou d'inventions et vous pouvez tout à fait vous représenter le King comme un assoiffé de connaissances qui passe son temps à tout faire péter parce qu'il a fait une erreur de calcul. Ses expériences sont sa vie et il est toujours heureux lorsque le boss accepte de lui refiler un prisonnier pour tester son nouveau produit. Il aime disséquer et apprendre comment fonctionne le corps humain, mais sa plus grande recherche, celle à qui il consacre sa vie, est la volonté de créer la quatrième génération de Dragon Slayers. Il veut pouvoir aller plus loin que la seconde génération qui a permi de créer des dragons slayers artificiellement. Lui, il vise plus haut, il veut créer des dragons, des vrais, avec des écailles, un dragon slayer pouvant se transformer en dragon. Il est fier parce que ça en jette, mais il a besoin de temps pour trouver l'équation exacte permettant la réussite de son projet. Du moins, il était sûr la bonne voie si le Conseil et les guildes blanches n'avaient pas détruit son principale laboratoire de recherches ! C'est pour ça qu'il est très rancunier envers les guildes blanches et tout mage prônant le bien.
Sinon, ne soyez pas surpris si, finalement, après des mois à manger des chips dans son laboratoire, il décide d'en sortir pour une réunion des Cards et qu'il ne reconnait même pas votre tête alors que ça fait huit ans que vous êtes là. Le King a une mémoire de poisson rouge pour tout ce qui n'a aucune relation avec ses expériences ou ses cobayes. Parce que oui, lorsqu'il n'y a plus de prisonnier, autant vous dire qu'il réclame les mages de la guilde pour tester ses idées. Il en a tué pas mal et il s'en fout complètement s'ils étaient considérés comme des alliés. Si vous êtes mort pour la science, c'est une bonne chose ! Et si vous avez un pouvoir intéressant, gare à vous, vous pourriez devenir sa prochaine cible pour qu'il vous dissèque et comprenne comment vous fonctionnez. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Katrina

Queen

« La politesse est la fille du savoir-vivre et de la bonne éducation. »
« Spécialiste de la logistique et de l'organisation des bases / Magies : Divinity Soul et Archives.
« La Queen horripile tout le monde. Autant sa prédécesseur nommée Alex était appréciée de le Guilde, autant c'est tout le contraire pour elle. A part le Roi qui l'aime, peu de personnes peuvent supporter son caractère. En effet, elle a la mauvaise manie de toujours vous reprendre sur vos manières et de vous les réciter par coeur pendant des heures, de vous dire que vous n'êtes qu'un bougre qui est beaucoup trop sauvage pour vivre correctement en société. Et que dire, sa magie d'archives lui permet de tout retenir et de vous tenir rigueur de tout ce que vous avez pu spéculer contre elle. Elle déteste pratiquement tout le monde et en particulier les braillards qui polluent son monde de paix. Si ça ne tenait qu'à elle, elle n'organiserait que des cérémonies de thé à la place des fêtes barbares que réclament les Black Viper ! C'est également elle qui choisit où va le budget de la guilde, s'il faut mieux améliorer les douches en leur ajoutant de l'eau chaude ou plutôt dépenser en commandant des fleurs pour égailler la guilde. Katrina aime la beauté et les choses mignonnes, mais elle a tendance à rapidement s'emporter lorsque tout ne roule pas comme elle l'a décidé. Elle n'hésite pas à attacher les membres récalcitrants à des chaises pour ensuite leur lire son livre des bonnes manières pendant des heures pour se venger. Cette manie vient de son éducation. En effet, Katrina est une ancienne noble de Fiore à qui on a décimé sa famille. Un coup d'une autre guilde noire sur demande de contrat de l'un des opposants à son père. Elle n'a donc plus de famille et a été recueillie par le chef des Black Viper parce qu'elle avait du talent. Du moins, il l'avais prévu avec ses cartes. C'est lui qui lui a appris à utiliser la magie et c'est pour ça qu'elle veut faire du mieux qu'elle peut pour sa guilde. Afin de remercier la personne qui a cru en elle. Du coup, elle ne laissera rien passer qui pourrait compromettre la réputation de la guilde et des membres. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Aalis

Valette

« La bonne humeur est le Paradis dont chacun dispose et qu'il peut distribuer à l'entour à l'infini.»
« Spécialiste de l'information / Magies : Téléportation et Papier Magiques
« La pétillante valette toujours de bonne humeur. Elle est l'une des plus jeunes membres des Cards avant l'arrivée de Killick au sein de la bande. Etant la plus jeune, elle garde encore un côté enfantin et elle est souvent perçue comme le rayon de soleil de la guilde. Elle incarne la liberté à travers sa magie et elle est très admirée par ses compères. Arrivée depuis peu de temps à la guilde - à peine deux ans -, elle n'a cessé de gravir les échelons du Ring pour prouver sa valeur. La valette incarne également très bien le rôle qu'on lui a attribué à la mort de l'ancien valet. Regrouper des informations est dans ses cordes et elle est toujours au courant de tout ce qui se dit tout bas dans la guilde. De plus, par sa magie de téléportation, elle peut aisément informer les membres plus rapidement que n'importe qui d'autre. La valette est très sociable et accepte volontiers de vous aider lorsque vous demandez de l'aide. Elle est considérée comme la plus sociable des Cards et elle est souvent fourrée avec Killick. Par contre, faites attention à ce vous lui dites, car il est très aisé pour elle de vous manipuler par la parole pour que vous vous mettiez à lui révéler ce que vous ne vouliez pas lui dire. Elle a beau l'air gentille, rappelez-vous tout de même qu'elle a une âme de vipère et que son rôle de valette passe toujours avant tout, même l'amitié qu'elle vous voue. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Killick Q. July

Joker

« Ce n'est pas seulement quand il aime que le coeur se fait des illusions ; c'est aussi quand il ne veut plus aimer. »
« Spécialiste du terrain : Magie : Magie de l'Illusion.
« Ah Killick ! Le protégé de Caius. Tout le monde le connait sous ce surnom qu'il s'est créé sans le vouloir lorsque Caius est revenu avec lui. Personne ne sait vraiment ce qui lui est arrivé, mais tout le monde est au courant de la malédiction que le mage de rang S lui a lancé. Cette malédiction qui permet à chaque membre de la guilde de le faire obéir à tout ordre en utilisant le mot "Quatre". Cette malédiction qui en a amusé beaucoup pour l'utiliser en tant que serviteur de la guilde. La cendrillon des Black Viper, ce fut Killick il y a eu un temps. Mais ça, c'était avant que le gamin ramène pieds et poings liés, Jin Keller, membre du Conseil. Depuis, le boss lui a accordé une promotion exceptionnelle alors qu'il n'a pas gagné son rang par le Ring et par la même interdisant quiconque d'utiliser la malédiction. Il est donc très jalousé par ses camarades qui trouvent particulièrement injuste la manière dont il a acquis son titre. Peu de personnes prennent au sérieux ses ordres et beaucoup d'entre eux se foutent ouvertement de sa gueule. Pourquoi respecter un jeunot qui est inférieur magiquement aux autres ? Oui, si jamais vous voulez attaquer les Black Viper, dégommer Killick sera chose aisé, mais faites néanmoins attention, les autres Cards sont en train de le remettre à niveaux. Et même si ce n'est qu'un faux rang B, il est capable de se sortir de la mouise facilement. Méfiez-vous de la magie des illusions, conseil d'ami.   »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org
 

CARDS : Membres d'Elites des Black Viper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» Academic Elites Fill Obama's Roster
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Maboroshi no Yume :: Guildes Clandestines :: Black Viper :: Tout savoir sur la guilde-