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 Liste des Magies Disponibles

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Messages : 163
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La Sybille
MessageSujet: Liste des Magies Disponibles   Jeu 12 Mar - 23:28

RECENSEMENT DES MAGIES



LES MAGIES PERDUES





FERME :Arc of Embodiment ou Arche de la création : Il s'agit d'une forme de magie qui permet au lanceur de concrétiser quoi que ce soit à partir de son imagination pour être utilisés à sa guise. Toutes ses créations lui donne une grande polyvalence à la fois dans et hors du combat. Il a été dit qu'il y a plusieurs limites et conditions à cette magie, qui pour l'instant sont actuellement inconnues. Malgré cela, l'Arche de la création a été considéré comme une magie invincible par son lanceur, qui affirme en outre que matérialiser tout ce que l'on désire est la base de la magie.
Utilisateurs 1/1 : Jin KELLER




OUVERT : Arc of Time ou l’Arche du temps :Cette magie tourne autour de la manipulation du temps d'objets non-vivants et les êtres vivants non sensibles, comme un arbre. L'utilisateur peut effectuer une avance rapide dans le temps d'un objet dans l'avenir, ce qui le fait pourrir rapidement ou le fait avancer rapidement vers l'adversaire pour l'attaquer. Cette magie peut même être utilisée pour arrêter un objet dans le temps par congélation dans les airs. L'utilisateur peut également revenir en arrière dans le temps d'un objet endommagé pour le restaurer à son état d'origine. Les mages qui utilisent cette magie peuvent produire des "orbes" de temps qui montrent les différentes choses possibles qu'ils pourraient faire de l'objet, puis choisissent l'une des échéances qu'ils veulent. Cette magie a été dit être "l'ennemi naturel" des mages de construction. En dépit de ne pas agir sur les êtres vivants, cette magie a été montrée capable d'affecter les humains dans une certaine mesure en l'utilisant pour faire évoluer les conteneurs de la puissance magique des mages de sorte qu'ils puissent utiliser leur seconde origine. Dans le monde actuel, l'Arche du Temps est imparfait. Il serait beaucoup plus puissant dans le monde de la Grande Magie, et l'utilisateur pourrait même revenir dans le passé et changer sa vie, afin de la vivre comme il la voudrait.
Utilisateurs :




OUVERT Magie du Dragon Slayer : La Magie du Chasseur de Dragon (灭竜魔法 Metsuryū Mahō) est une forme de Magie Perdue utilisée par les Chasseurs de Dragon. Cette Magie a pour but de combattre les dragons en permettant à leur possesseur de devenir eux-même des Dragons d'une certaine façon en modifiant légèrement leur apparence, et en leur conférant des capacités offensives incroyables. La Magie du Chasseur de Dragon permet à ses utilisateurs de transformer la physiologie de leur corps en celle d'un Dragon. En conséquence de cela, les Chasseurs de Dragons sont capables de changer leur corps en leur propre élément dans des styles à la fois offensifs et défensifs. Ils peuvent consommer des sources externes de leur élément naturel pour reconstituer leur propre énergie et ils sont aussi naturellement immunisés contre les effets de ce dernier. Cette Magie semble en contrepartie provoquer un mal des transports chez ses utilisateurs au bout d'un certain temps. Ainsi, Natsu, Sting et Rog sont affectés depuis leur apparition tandis que Gajil n'est affecté que peu de temps avant les Grands Jeux Magiques. En constatant le mal des transports de Natsu, Sting et Gajil, Mirajane se demande si Luxus est atteint lui aussi, ce à quoi il répond à Mirajane et Jubia de ne rien dire aux autres car il en a apparemment honte. Bizarrement, Wendy n'est pas atteinte par ce phénomène. Le Pouvoir du Dragon est la dernière étape de cette magie. Lorsque l Pouvoir du Dragon est atteint, la peau du Chasseur de Dragon devient écailleuse, semblable à celle d'un dragon et la force, la vitesse, l'endurance et les capacités magiques sont considérablement améliorées. Natsu Dragnir l'a réalisée deux fois, une fois après avoir absorbé Aetherion infusé dans la Lacrima dans la Tour du Paradis et une autre fois après avoir consommé la Flamme du Crime de Gerald Fernandez pendant son combat l'opposant à Zero.


Informations Propres au Forum :

Vous pouvez trouver d'autres informations propres au forum sur les dragons slayers Ici. Les dragon slayers sortant de ce laboratoire sont considérés comme des dragons slayers 4e Génération. En effet, ils ont la possibilité de communiquer avec l'esprit du dragon inséré dans le lacryma qui les possèdent. Ainsi, vous pouvez être un DS de 4e génération. Bien évidemment, vous êtes libres d'avoir reçu un lacrymal d'une autre manière et d'être uniquement un DS de 2nd Génération. Vous êtes également libre de créer votre élément tant que vous n'oubliez pas de le proposer Ici pour être validé par le Staff avant de pouvoir l'utiliser.
Seul les dragons slayers seconde génération ou de quatrième génération sont autorisés sur le forum.

Utilisateurs : Kiara Mistral - Dragon Slayer des Gaz (4G) - (Réservé)
Luänh Askanov - Dragon Slayer de la Foudre (4G) - (Réservé)
Zero Kutora - Dragon Slayer du Feu (2G)






OUVERT Magie du God Slayers ou La Magie du Chasseur de Dieu est une forme de Magie Perdue utilisée par les Chasseurs de Dieux. Elle est qualifiée de Magie Déicide, en raison des capacités qu'elle procure, qui pourraient anéantir les Dieux. Cette Magie est une forme de Magie Perdue grâce à laquelle ses utilisateurs sont capables d'atteindre les capacités d'un Dieu, en utilisant un élément spécifique. Il est dit que l'utilisation originale de cette magie était de tuer les Dieux, donc elle était très crainte dans l'antiquité. En outre, la couleur de l'élément de chaque Chasseur de Dieu est purement noire, indépendamment de ce que l'élément peut être.cette magie ressemble a celle des chasseur de dragon dans sont utilisation.Comme les Chasseurs de Dragons, les utilisateurs sont capables de consommer leur propre élément, mais aussi de l'utiliser au combat. Cependant, il semble qu'ils ne peuvent pas manger leur propre création d'élément. Le Chasseur de Dragon ne peut pas manger l'élément créé par le Chasseur de Dieu à moins qu'il ne se vide de toute sa puissance magique, comme l'a fait Natsu pour vaincre Thuncrow. A l'inverse, les Chasseurs de Dieux sont capables de se nourrir de l'élément produit par les Chasseurs de Dragons, ce qui leur donne un certain avantage face à ce type d'ennemis.
Utilisateurs : Zephyr Sparrow - God Slayer des Cieux (Prédéfini 4G)
Shiro Mitsuomi - God Slayer des Flammes (Réservé).






OUVERT Great Tree Arc ou Arche des Arbres : L'Arche des Arbres (ou Magie Sylvestre) (大樹のアーク Taiju no Aku) est une forme de Magie Perdue qui permet à son utilisateur de fusionner et contrôler les arbres, et de les utiliser pour se battre. Il peut, en même temps, utiliser la Magie de la Terre. Cette puissante magie tourne autour de la manipulation des Arbres. L'utilisateur peut utiliser les arbres pour immobiliser un adversaire pour l'attaquer. L'utilisateur peut générer des explosions plus ou moins dangereuses.Cependant cette magie cause des effets secondaires terribles car l'utilisation excessive de ces formes de magie ont finalement transformé Azuma lui-même en un arbre car, en utilisant une magie puissante proche de la nature, celle ci a pris le dessus quand Azuma était trop faible, car il venait de se faire battre par Erza.
Utilisateurs :






OUVERTHuman Subordination ou Soumission Humaine: Elle permet à l'utilisateur d'avoir une influence significative sur des humains, pour en faire des subalternes pour l'utilisateur. Dans la bataille, elle peut être utilisée pour affaiblir temporairement les capacités physiques et magiques des humains autour d'eux. Avec cette Magie, Zoldio a pu dominer une bataille contre quatre de mages de Fairy Tail (deux d'entre eux étaient des candidats pour l'examen de rang S) tous à la fois. Cependant, cette magie ne fonctionne pas sur des non-humains, comme des Esprits Célestes. Elle permet aussi à l'utilisateur d'enlever et d'invoquer un ou plusieurs humains pour l'aider dans le combat, ce qui signifie que c'est essentiellement une version inverse de la Magie des Constellationistes. Les Humains invoqués sont des humains qui ont préalablement été capturés par l'utilisateur de cette magie. Ce type de magie a aussi des faiblesses et des effets secondaires malheureux. Si cette magie est utilisée pour prendre le contrôle d'autre chose à part d'un humain, il finit par fusionner l'utilisateur avec leur cible. Ceci est arrivé quand Zoldio finit de posséder Caprico; quoiqu'il semble que c'est possible pour l'utilisateur de changer de corps avec une autre entité non-humaine. Finalement lorsque l'utilisateur de la magie sort d'un corps avec lequel fusionné, il finit par se dissoudre dans l'air
Utilisateurs :






OUVERT Maguilty Sense : C'est une Magie qui affecte uniquement les sens. Grâce à cette Magie, l'utilisateur peut notamment affecter directement les sens de l'adversaire. Par exemple, il peut créer des épées qui n'infligent pas des dégâts physiques, mais qui vont directement provoquer la douleur au contact de l'ennemi, et ce, même si celui-ci est immunisé contre les attaques physiques comme Jubia Lokser.
L'utilisateur peut également lier des personnes afin qu'elles ressentent les mêmes douleurs, les mêmes émotions; les mêmes sensations. Si l'une des deux personnes est tuée, l'autre l'est donc également.
Utilisateurs :






OUVERT Ushi no Koku Mairi : Cette magie est basée sur le fait de lancer une malédiction par l’intermédiaire d'une poupée (M. Maléfice dans l'animé). Pour fonctionner, l'Heure du Bœuf a besoin d'un cheveu, qu'il faut ensuite enfoncer sur le crâne de la poupée. Dès lors quiconque a un cheveu sur la poupée est sous la malédiction, les mouvements de la poupée sont les mêmes que ceux de la personne maudite. Et celui qui possède la poupée est dans la capacité de faire ce qu'il veut avec le corps de son adversaire. Il peut aussi changer à sa guise la matière de sa poupée (coton, acier...)Il faut noter que l'utilisateur peux également mettre un de ses cheveux sur la poupée, ainsi s'il change la matière dont elle est faite, son corps change aussi.Si on enflamme la poupée la personne maudite s'enflamme aussi cependant elle ne souffre pas, cela à permis à Natsu, Lucy et Happy de vaincre Kain Hikaru.
Utilisateurs : Priam (King / Prédéfini)






OUVERTMemory Make ou Magie constructrice de souvenir :Il s'agit d'une magie qui permet de manipuler les souvenirs. Elle donne une capacité de mémorisation prodigieuse à son utilisateur qui est ainsi capable de mémoriser les battements cardiaques de son adversaire, les bruits de pas et les magies. Il peut également créer des souvenirs de sa propre personne qui sont similaires à des hologrammes. Cette magie permet aussi au mage de faire de nouveaux sorts à partir de ceux déjà mémorisés. De plus, ce dernier est en mesure de rompre les sorts magiques déjà mémorisés en supprimant le sort de sa mémoire. Contrairement aux magiciens d'Ice Make et de Wood Make, il n'a pas besoin de placer ses mains dans des positions complexes, mais ne fait que mettre son index et son majeur sur sa tempe avec les autres doigts fermés. Selon Mavis Vermillion, cette magie est une Magie Perdue dont elle ne connaissait pas l'existence.
Utilisateurs : Revy (Prédéfini)




Crédits : Ces informations et ces images proviennent de Fairy Tail Wikia FR


Dernière édition par La Sybille le Sam 4 Avr - 16:09, édité 1 fois
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La Sybille
MessageSujet: Re: Liste des Magies Disponibles   Jeu 12 Mar - 23:29

RECENSEMENT DES MAGIES



LES MAGIES ELEMENTAIRES





OUVERTMagie de l’Air : La Magie de l'air est une magie qui donne à son utilisateur la possibilité de manipuler l'air autour de lui et de l'utiliser comme une arme pour faire exploser ou abaisser les niveaux d'oxygène dans une certaine zone. L'air peut également être manipulée dans une utilisation simple, tel que de l'utiliser pour faire de la lévitation.
Comme d'autres types élémentaires de la Magie, certains utilisateurs peuvent également transformer leurs corps dans cet élément. Les seuls personnages vus être en mesure de le faire sont Alya et Mistgun en transformant leur corps en air afin d'esquiver les attaques physiques et magiques, ou de se téléporter à un autre endroit.  
Utilisateurs : Seiryū D. Komura(Réservé)




OUVERT Espace aérien : C'est une magie qui tourne autour de la manipulation et du contrôle de l'espace aérien dans l'environnement. Cette Magie est invisible, ce qui rend l'adversaire incapable de voir les sorts de l'utilisateur. De plus, l'adversaire est plus vulnérable d'être attaqué par surprise. Il peut être utilisé à des fins offensives, telles que faire exploser l'espace aérien, ainsi qu'à des fins défensives, comme la téléportation à travers l'espace, ou encore créer un mur invisible de protection.
Utilisateurs :




OUVERT Magie des ténèbres La Magie des Ténèbres est un type de Magie qui permet aux utilisateurs de manipuler et contrôler la magie sombre et destructive. Cette magie utilise une force physique pour détruire des objets, bloquer les attaques des ennemis,... La couleur de cette magie varie selon la roulette (rouge, pourpre(violet), noir, vert, etc) mais reste globalement sombre. Les utilisateurs forment typiquement leurs attaques dans la forme d'apparitions fantomatiques, qu'ils peuvent utiliser de façons diverses. A cause de la nature très malveillante de cette Magie qui a tendance au complément la nature sinistre de ses utilisateurs, on reconnaît que cela fait les gens physiquement malades et froids dans la nature. Comme d'autre Magies élémentaires, cette Magie inclut la transformation de corps (d'organisme).
Utilisateurs :




OUVERTMagie de la Terre Les utilisateurs se servent de la terre autour d'eux pour le combat, donnant aux utilisateurs une grande flexibilité lors de l'utilisation de leur magie. Les utilisateurs qualifiés peuvent manipuler les propriétés physiques de la terre, comme la fabrication de sable dur comme le métal, la création de piliers de roche durs de la terre, ou même plier le sol à volonté et le transformer en une forme liquide. La Magie de la Terre permet également à l'utilisateur de plonger littéralement dans le sol (que ce soit de roche, béton ou métal), en utilisant leurs mains ou leurs pieds.
Comme d'autres magies élémentaires, certains utilisateurs peuvent également transformer leurs corps en terre pour traverser les obstacles solides et souterrains.
Utilisateurs :






OUVERT Magie de feu : Une magie qui tourne autour de la manipulation du feu, ce qui permet à son utilisateur de créer et de manipuler cet élément à des fins diverses. Celui ci peut modifier les propriétés de cette magie, comme sa forme, lui permettant de prendre une forme gazeuse ou solide. La couleur peut être également modifiée : elle peut être par exemple violette, rouge, bleue, jaune ou même noire. La Magie du Feu peut également fonctionner de manière similaire aux explosifs. Le lanceur est capable de créer cet élément à partir de différentes parties de son corps ou des environs proches, il est aussi possible de transférer le feu sur les armes..
Utilisateurs : Mitz Sparks (PNJ)





OUVERT Magie de la Lumière : C'est une Magie dans laquelle l'utilisateur peut manipuler et utiliser la lumière de façons diverses. De temps en temps, une certaine technique, impliquant d'habitude les mains, est utilisée pour jeter un sort. Quand elle est utilisée pour le combat, la magie peut prendre la forme d'un objet semblable à une sphère qui peut être envoyé vers l'adversaire ou comme un rayon d'énergie très puissant. La lumière peut aussi être émise du corps de l'utilisateur; selon la luminosité ou la chaleur que la lumière émet, il peut être capable d'aveugler un ennemi ou détruire l'environnement. La magie peut aussi être manifestée pour diverses utilisations défensives.
Utilisateurs :






OUVERT Magie de la Foudre : C'est une magie élémentaire utilisant la foudre et l'électricité. L'utilisateur de cette magie peut créer et manipuler cette magie à l'intérieur de son corps. Cependant, contrairement à d'autres types de magie élémentaire, les utilisateurs de la Magie de la Foudre semblent aussi capables de produire leurs éléments loin d'eux, être cela sur la terre ou le ciel. Le mage attaque en électrocutant ses adversaires sur des degrés divers et peut être capable de pulvériser complètement ses ennemis, en raison de l'extrême haute tension de l'électricité employée dans son utilisation. À cause des hautes quantités de lumière produites, quand elle est usée, la Magie de Foudre peut aussi servir dans le but d'aveugler momentanément des adversaires. Souvent, comme d'autres types de magie élémentaire, cette magie permet à l'utilisateur de transformer son corps en l'élément qu'il contrôle : en se transformant en foudre, les utilisateurs peuvent éviter des attaques physiques et avoir l'avantage supplémentaire de voyager à très grande vitesse, ainsi que d'attaquer tout le monde ou tout ce qui entre en contact avec eux, comme un orage ou le tonnerre. C'est la magie principale de Luxus et d'Orge.
Utilisateurs :






OUVERT Magie du Sable : L'utilisateur manipule le sable qui est soit libéré de son corps ou recueilli dans le milieu environnant, le façonne en une variété de formes différentes, avec le plus important à ce jour étant pour le combat, avec des balles ou des ondes étant les attaques les plus courantes. Le sable en lui-même est très puissant.
Utilisateurs :






OUVERT Magie de l’Ombre : L'utilisateur peut utiliser cette magie afin de plier sa propre ombre à des fins diverses comme pour attaquer ou se défendre. Un utilisateur expérimenté peut également fusionner avec son ombre et l'ombre des autres, ce qui fournit une méthode furtive de transport. L'ombre créée avec cette Magie n'est pas très difficile à détruire, comme on le voit quand Natsu coupe une ombre créée par Kageyama dans le but d'attaquer Lucy.
Utilisateurs :






OUVERT Magie de la Neige  : Cette Magie permet à son utilisateur de créer et de manipuler la neige, qui peut s'en servir comme pour lancer une rafale de boules de neiges ou encore provoquer des avalanches ou même des blizzards. L'utilisateur peut également utiliser le froid créé par la neige et s'en servir de différentes façons, face à ses adversaires, comme par exemple les repérer parmi des copies grâce au souffle qu'ils émettent à cause du froid.
Utilisateurs :






OUVERT Magie de l’eau La Magie de l'Eau est une forme de magie bleue et partiellement blanche qui tourne autour de l'utilisation de l'eau, qui est sous le contrôle de l'utilisateur pour qu'il s'en serve à des fins diverses. Selon son utilisation, les propriétés physiques de l'eau peuvent être manipulées à l'avantage de l'utilisateur, en effet, de grandes masses de liquide possédant une force remarquable, peuvent être utilisées pour infliger des dégâts contondants aux cibles en les balayant avec de l'eau. Un effet semblable peut être obtenu en utilisant des courants à haute pression. La pression est aussi manipulable dans une large mesure, lorsqu'elle est portée sur les côtés extérieurs de la surface de l'eau étant contrôlée, le liquide peut devenir une arme tranchante efficace, agissant comme une lame réelle.

Les tourbillons générés par cette magie, combinant force de rotation et puissance de tranchage, peuvent facilement réduire un solide (comme la roche) en morceaux. L'utilisateur est également en mesure de construire des dômes d'eau autour des ennemis, afin de les assommer en les privant d'air.

Les mages spécialisés dans la Magie de l'Eau peuvent également obtenir un supplément, extrêmement polyvalent tel que : transformer leur propre corps en eau. Un tel emploi particulier leur permet de devenir insensibles aux attaques physiques et magiques, qui ne font que les traverser sans leur causer de dommages. En outre, l'eau du corps du mage lui-même peut être usée comme un moyen de lancer d'autres sorts liés à cette magie - ses propriétés sont modifiées et l'utilisateur est, donc capable de la faire p. ex. bouillir. Bien que le magicien ne soit pas affecté par la plupart des types d'attaques, les mages avec un corps composé uniquement d'eau sont toujours sensibles à la congélation, ce qui peut les immobiliser et leur infliger des dégâts.

Peut-être en raison de la forme liquide qui leur est accordée, les utilisateurs les plus expérimentés de la Magie de l'Eau peuvent apparemment respirer sous l'eau, et sont en même temps capables d'envelopper de l'oxygène dans des bulles d'eau pour que les autres puissent aussi respirer sous l'eau.
Utilisateurs :






OUVERT Magie du Vent : La Magie du Vent permet à ses utilisateurs de générer du vent, ainsi que de manipuler le vent autour d'eux à leur gré. Cette Magie leur accorde une grande puissance offensive, ce qui leur permet d'attaquer leurs ennemis de différentes façons : l'aspect le plus important de cette Magie réside dans la capacité de donner des propriétés de coupe au vent, il se manifeste sous la forme de lames d'air se déplaçant rapidement qui sont employés dans les moyenne à longue portée; ils peuvent aussi générer des puissantes rafales de vent pour infliger des dégâts contondants sur les ennemis et les envoyer s'envoler. Beaucoup de sorts semblent exiger des gestes particuliers qui sont réalisées avec une ou deux mains, en fonction de la puissance de l'attaque et de l'ampleur. Cependant, les utilisateurs semble également capable de produire des mineures, mais précises explosions, sans la nécessité de bouger les mains. Les utilisateurs peuvent également utiliser le vent sur eux-mêmes, en l'utilisant pour les faire léviter et parcourir de longues distances, ainsi que de se couvrir d'une armure de vent, Afin de renforcer à la fois leur attaque et leur défense.
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OUVERT Magie de la Laine : C'est une magie qui permet à son utilisateur de créer et de manipuler de la laine rose, la laine crée peut être à l'état solide ou gazeux. Cette laine peut être utilisé durant un combat, elle permet à l'utilisateur de coincer ces ennemis dans dans de la laine doux et confortable, ce qui a pour conséquence de les distraire temporairement et de permettre au lanceur de lancer un sort plus puissant. La laine magique peut être utilisé comme airbag pour amortir la chute d'une personne, elle est efficace dans n'importe quel type d'environnement y compris dans l'eau.
Utilisateurs :






OUVERT Magie du Fil :   La Toile Magique est une magie qui permet à l'utilisateur de manipuler et de créer des toiles d'araignée. Elle peut être utilisée pour créer des toiles gigantesques pour endommager les adversaires. La capacité totale de cette magie, cependant, n'est pas connue. Ren Akatsuki a néanmoins pu facilement esquiver ce sort.
Utilisateurs :






OUVERT Magie des Larmes : Une Magie qui utilise les larmes de l'utilisateur. La capacité totale de cette Magie, cependant, n'a pas été démontrée, mais Warcry a déclaré que l'on peut devenir plus fort avec des larmes. Les Larmes Magiques n'ont pourtant pas suffit à vaincre Orga Nanagear.
Utilisateurs :






OUVERT Magie de l’Acide : L'utilisateur peut créer un puissant acide capable de faire fondre même la pierre. Cette magie est maîtrisée par un des membres de la Troupe des Loups Affamés. Sa magie est très pratique pour un assassin, car elle permet de tuer facilement une personne.
Utilisateurs :






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La Sybille
MessageSujet: Re: Liste des Magies Disponibles   Jeu 12 Mar - 23:29

RECENSEMENT DES MAGIES



LES MAGIES CREATRICES





OUVERT Earkype ou Magie des Archives Cette Magie permet à son utilisateur de pouvoir convertir des informations sous la forme de données magiques qui peuvent être stockées, ce qui lui permet de parvenir à des informations précédemment stockées plus facilement. Elle permet également à ce dernier de transférer des informations à une personne plus rapidement que par la voie orale.
Cette magie permet aussi de manier la Télépathie et de faire des recherches. Nous pouvons donc supposer que sa base de données est titanesque car en plus de cela, Brain aura réussi à découvrir l’existence et l'emplacement du Nirvana par le biais de cette dernière.
Cependant, un Mage possédant également cette magie peut se connecter très facilement dans la communication des autres comme le fait Zero avec celle de la Team Light et il peut même la couper.
Utilisateurs : Katrina (Queen – Prédéfini)




OUVERT Magie des chaines : Cette magie permet à l'utilisateur de créer des chaînes d'énergie de couleur blanche qu'il peut manœuvrer à son gré. Ces chaînes se déplacent rapidement et semblent d'une grande solidité. Elles permettent notamment d'attaquer directement sa cible ou l'attraper pour, ensuite la déplacer. Elles peuvent également générer des explosions. Grâce à cette magie, Hades s'est montré capable de neutraliser Makarof pourtant sous sa forme Titan ou de neutraliser plusieurs de ses adversaires lors du combat final face à l'Équipe de Natsu. Cependant, Natsu a montré, qu'il était possible de briser ses chaînes, mais il faut pour cela, utiliser une grande puissance.
Utilisateurs :






OUVERT Magie des œufs : Cette Magie permet à son utilisateur d'attaquer et de se défendre avec des œufs qui se jettent sur la cible en la bombardant.
Utilisateurs :





OUVERT Magie du Corps Céleste C'est une forme puissante de Magie qui permet à son utilisateur d'utiliser les propriétés de nombreux objets astronomiques et d'autres formes de vie pour la bataille, de préférence dans le combat. Les propriétés de la Magie du Corps Céleste comptent principalement sur des objets astronomiques comme des météores ou la génération et la manipulation de l'énergie d'étoiles dans son propre corps. L'utilisateur peut créer des explosions légères puissantes ou des rayons de haute puissance destructrice à leurs adversaires. La lumière n'est pas la seule substance utilisée, cependant. L'utilisateur est aussi capable d'utiliser la puissance de la gravité contre l'adversaire pour l'utilisation destructive; la force peut être comparable avec les effets causés par un météore s'écrasant. La couleur des cercles magiques (dans l'animé) de cette Magie est jaune-dorée.
Utilisateurs :






OUVERT Solid Scrpt : Solid Script est un type de la Magie d'Écriture. Elle permet à son utilisateur de donner corps à ses écrits et de les envoyer sur son adversaire. Par exemple, s'il envoie le mot "fire" (= feu en français) sur ce dernier, il sera brûlé. Cette magie confère un très haut niveau de flexibilité et de liberté au combat et sa seule limite semble être celle de l'imagination de son utilisateur. Elle ne permet pas seulement de combattre, mais a diverses utilisations.On peut aussi préciser qu'il existe une variante de cette magie qui se nomme Orient Solid Script. Cette dernière repose sur le même principe que le Solid Script mais utilise des Kanji japonais..
Utilisateurs :






OUVERT Orient Solid Script L'utilisateur écrit des caractères qui réalisent ce qu'il crayonne. Par exemple, il peut utiliser le caractère "trancher" pour couper son adversaire.
Yomazu de Grimoire Heart a été vu en train d'utiliser une épée pour effectuer ses sorts, mais depuis que Gajil a cassé son sabre, il se sert de son index et de son majeur levés. L'utilisation d'armes pour cette magie n'a donc qu'un côté esthétique.
Utilisateurs :






FERME Magie d’Illusion : Les Illusions Magiques sont créés dans l'unique but de déstabiliser l'adversaire, et lui faire croire une vérité abstraite. Elles peuvent être créé grâce à la magie des Batons Magiques, ou la magie du Déflecteur, en réfléchissant la lumière de la Lune pour créer des illusions très puissantes. Ou, lors d'un combat avec des spectateurs, de montrer un faux combat, tandis qu'un autre a lieu dans l'illusion. Cependant si l'utilisateur reçoit un coup, ou est vaincu, l'illusion disparaît. Elle peut également être annulée, si la victime de l'illusion, s'en rend compte et grâce à sa magie, peut la briser.
Utilisateurs : Caius Haztar – Kilick Q. July






OUVERT Magie de Glace constructive : Il s'agit d'un type de Magie de Construction qui utilise l'élément de glace. L'utilisateur peut créer une variété d'objets avec de la glace pour attaquer, se défendre ou à des fins diverses. La glace prend une forme selon les volontés de l'utilisateur. Chaque utilisateur a donc sa spécialité d'Ice Make : il s'agit d'armes pour Grey, d'animaux pour Leon et de roses pour Oul et Ultia. En dehors du combat, l'utilisateur peut également modifier leur environnement à l'aide de la glace, comme recouvrir le sol avec de la glace. La glace peut également être utilisée comme pansement, pour étancher le saignement d'une blessure. Il existe actuellement deux types connus de Ice Make. La première est appelée statique Ice Make, ce type de Ice Make se caractérise par la création d'objets inanimés, tels que des armes. Le deuxième type est appelé dynamique Ice Make, ce type de Ice Make se concentre sur la création de sculptures de glace animées, généralement sous la forme d'animaux.
Utilisateurs : Jason Fullbuster (Prédéfini)





OUVERT Magie de Modelage du Bois : C'est une Magie qui permet à son utilisateur de manier le bois à des fins offensives et défensives. Ainsi, ce dernier peut créer une variété d'objets en bois, allant des armes à des membres humains. En outre, il peut aussi créer des sculptures ainsi que d'autres objets à usage non-guerrier.
Les utilisateurs avancés de cette magie sont capables de fusionner leurs corps avec du vrai bois, cette capacité est très efficace pour les filatures.
Utilisateurs :




OUVERT Magie de Liens : L'utilisateur de cette magie crée une corde magique qu'il lance ensuite sur la cible afin de la lier, de manière efficace, leur interdisant tout mouvement. En outre, la corde magique resserre ou s'étend sur commande de l'utilisateur. La corde peut également empêcher celui qui l'entoure d'utiliser la magie, ainsi que servir d'attaque comme pour fouetter l'adversaire.
Utilisateurs :






Crédits : Ces informations et ces images proviennent de Fairy Tail Wikia FR


Dernière édition par La Sybille le Jeu 12 Mar - 23:35, édité 1 fois
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La Sybille
MessageSujet: Re: Liste des Magies Disponibles   Jeu 12 Mar - 23:30

RECENSEMENT DES MAGIES



LES MAGIES DE TRANSFORMATIONS





OUVERTMagie de Transformation : La Transformation, un art profond et complexe permet à son lanceur de changer son apparence. La Transformation de base est relativement facile à apprendre pour les Mages. Les mages de haut niveau, comme Mirajane, sont capables d'utiliser cette magie sans difficultés dans tous ses niveaux.
Niveau de Base : Ce niveau permet à l'utilisateur de changer son apparence en celle d'une autre personne. Cependant, il ne permet pas à l'utilisateur de changer de vêtements ou des fonctionnalités supplémentaires telles que la voix. Plus un mage s'entraîne à ce niveau, plus il est facile à réaliser.
Niveau Intermédiaire : En dehors de ses similitudes avec le niveau de base, ce niveau de Transformation est utilisé par les mages pour changer leurs vêtements et leur voix.
Niveau Avancée : En dehors de changer l'apparence et la voix, l'utilisateur peut acquérir toutes les caractéristiques physiques supplémentaires telles que les ailes ou les branchies, et peut même changer la taille. Selon Mirajane, ce niveau est très utile au combat.
Utilisateurs :




OUVERT Polygone Magique : L'utilisateur peut transformer les parties de son corps en cubes, ce qui peut lui être utile dans plusieurs cas de figures. Il peut par exemple se désassembler et se réassembler à un endroit, afin de se téléporter ou de se déplacer rapidement. Il peut également attaquer avec les cubes qu'il forme en se transformant. Ces cubes peuvent également se transformer en arme à feu, et l'utilisateur peut tirer sur l'ennemi avec.
Il semble que cette magie change légèrement le physique de la personne la rendant plus "carrée".
Utilisateurs :




OUVERT Magie d’Aplatissement L'utilisateur devient capable de modifier la structure de son corps et, donc, de l'aplatir dans le cas présent comme du papier. Surtout efficace pour des fins d'infiltration ou pour tout ce qui requiert de la discrétion, elle peut permettre de se faufiler dans n'importe quel espace.
Utilisateurs :




OUVERTTake Over Le Take Over permet à son utilisateur de prendre les pouvoirs et/ou la physionomie de tous les êtres vivants et les machines pour combattre. Cette Magie permet également à son utilisateur de considérablement augmenter sa force, sa vitesse, son endurance et elle lui confère parfois de nouvelles capacités en fonction de la créature dont il prend la forme comme par exemple la capacité de respirer sous les eaux. Toutefois, il peut uniquement prendre les caractéristiques des créatures déjà rencontrées ou combattues.
Il existe plusieurs alternatives à la magie de Take Over :
Animal Soul : Le Take Over basé sur la transformation animale. En effet, cela permet de se transformer totalement ou partiellement en animal.
Satan Soul : Le Take Over basé sur la transformation démoniaque. Ce pouvoir est puissant, assez pour la qualifier de Mage de Rang-S
Beast Soul : Le Take Over basé sur la transformation bestiale. En effet, il est possible de se transformer totalement ou partiellement en bête sauvage.
Machina Soul : Le Take Over basé sur la transformation matérielle. En effet, il est possible de se vêtir de lourdes armes et de manier les propriétés des machines.
Utilisateurs : Katrina (Divinity Soul - Précisions Ici - Queen - Prédéfini)






OUVERT Gigantisme : Lorsqu'elle est activée, cette magie permet à l'utilisateur d'agrandir son corps à des proportions gigantesques, même à la taille de la géante Île Tenrô, presque celle des Dragons. En outre, elle peut également être utilisée sur certaines parties du corps de l'utilisateur, afin de les allonger et avoir des propriétés élastiques. Les effets du Gigantisme peuvent également être transférés à d'autres personnes en dehors de l'utilisateur, comme le montre Makarof en l'utilisant sur Readers Johnner.
Utilisateurs :





OUVERT Aiguilles Magiques : Une Magie qui donne le pouvoir à son utilisateur de se faire pousser des aiguilles de différentes tailles à partir de différentes parties de son corps. Cette magie possède également le pouvoir de considérablement allonger certaines parties du corps du Mage comme par exemple les bras.
Utilisateurs :






OUVERT Shikigami Magique Les effets exacts, ainsi que l'étendue, de cette magie sont actuellement inconnus, mais elle permet à l'utilisateur de transformer des objets vivants en des poupées de papier aussi appelées Shikigami. Ces Shikigami peuvent être utilisées pour la communication sur de grandes distances  et des attaques en créant des milliers de poupées qui peuvent érafler, voire déchiqueter l'adversaire..
Utilisateurs :






OUVERT Drill'n Rock Une forme de magie qui permet à son utilisateur de faire tourner certaines parties de son corps à des vitesses élevées. La puissance de rotation augmente considérablement les capacités de mêlée de l'utilisateur, ce qui leur permet soit d'améliorer les attaques franches, soit de "percer" l'ennemi. Le Mage gagne aussi plus de mobilité : en faisant tourner la totalité de son corps, il peut se propulser à grande vitesse, même dans l'air. Cela lui permet également d'apparaître rapidement à côté de l'adversaire.
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La Sybille
MessageSujet: Re: Liste des Magies Disponibles   Jeu 12 Mar - 23:30

RECENSEMENT DES MAGIES



AUTRES MAGIES APTES





OUVERT Magie de gravité La Magie de Gravité permet donc de contrôler la gravité. Ainsi Bluenote Stinger l'utilise pour écraser ses ennemis sous une forte forme de celle-ci. Ce dernier peut aussi l'utiliser sur une très grande surface, ce qui lui permit d'immobiliser tous les membres de Fairy Tail présents en un seul coup. Ce Mage semble également pouvoir créer une surface de gravitation n'importe où dans l'espace. En effet, Bluenote enverra Natsu valser sur une très grande superficie et créera, ensuite un point de gravité infini tel un trou noir dans le but de vaincre Gildarts Clive.
Utilisateurs :




OUVERT Magie de pesanteur (cousine de la Magie de gravité) C'est une Magie qui permet à son utilisateur de modifier la gravité de quiconque, que ce soit sur lui-même ou sur une autre personne, lui permettant ainsi de pouvoir marcher sur les murs comme le fait Risley Law pendant l'événement Chars d'assaut ou de rendre son adversaire totalement incapable de se mouvoir comme le fait Kagura Mikazuchi pendant son combat contre Libra qui est un Esprit Céleste appartenant à Yukino Agria.
Effets secondaires : Il semblerait que lorsque les effets de cette magie se dissipent, ils amincissent les utilisateurs ayant un poids élevé comme nous pouvons le voir avec Risley qui perd plusieurs kilos en un instant pendant le Grand Tournoi de la Magie, lors de l'événement Chars d'assaut. En effet, celle-ci devient tout à coup et étonnamment mince après avoir utilisé cette magie.
Utilisateurs :




OUVERT Magie des Runes   La Magie des Runes est une magie similaire au Solid Script, mais dans laquelle l'utilisateur peut créer des pièges. Les ennemis ayant mis un pas dans les runes seront piégés par une barrière magique et seront contraints de suivre les règles instaurées par le créateur pour en sortir. En outre, ce type de magie n'est pas usé pour combattre directement.

Mais, à la manière de Fried, le créateur peut utiliser les runes sur lui-même, ce qui peut améliorer ses capacités. La création des runes nécessite un temps très long avant qu'elles ne se mettent en place. Fried Justine, ayant un second pouvoir dans l’œil droit, parvient à écrire les runes très rapidement. Les personnes possédant la magie de Solid Script, peuvent être capable de briser un enchantement.
Utilisateurs : Drakon Haztar (PNJ)





OUVERT Muscles Peak C'est un type de Magie de Soutien. En chantant des incantations, l'utilisateur peut augmenter la masse musculaire de ses alliés environnants. Toutefois, pour augmenter l'efficacité, le corps du lanceur doit également être bien musclé. Ainsi, le Mage doit généralement s'exercer, chaque jour. Lorsqu'il lance son sort de Muscles Peak, ceux qui l'entourent, deviennent de vrais machos qui viennent à son aide.
Utilisateurs :






FERME Déflecteur : Le Déflecteur est une puissante magie qui rend l'utilisateur capable de renvoyer toutes les attaques, de tordre tous les matériaux et de tordre les vêtements d'un ennemi pour le tuer en l'étouffant ou en lui brisant les os. Cette technique peut aussi courber la lumière pour rendre le Mage invisible ou pour créer de puissantes illusions. Mais cette magie a deux points faibles : elle ne peut s'en prendre directement au corps humain, et l'utilisateur ne peut pas l'utiliser à deux endroits différents à la fois : par exemple il ne peut pas à la fois renvoyer les attaques et tordre les vêtements de ses ennemis, par exemple la Robe de Yuen qui est élastique.
Utilisateurs : Azula H. Saitô





OUVERT Magie de Ralentissement du Temps : La Magie de Ralentissement du Temps permet à son utilisateur de changer la perception du temps des autres. Cela lui permet de sembler plus rapide, lors de ses combats. En effet, avec des réactions retardées de son adversaire, il peut se déplacer et attaquer avant que ce premier ait le temps de réagir. Toutefois, cette magie fait effet sur une zone limitée. Ainsi, seules les personnes se trouvant dans une certaine zone autour de lui sont affectées. En regardant des oiseaux voler à toute vitesse, Leon a compris cette faiblesse.
Utilisateurs :






OUVERT Magie d'Annulation La Magie d'annulation est usée pour détruire toutes les attaques magiques et les rejeter dans une zone loin de l'utilisateur. Le Mage a un rayon très vaste dans lequel la magie peut être annulée.Cette magie a été vue avec et sans arme magique. En outre, c'est une magie très pratique, car elle a été capable de permettre à Byro de rivaliser avec Gildarts.
Utilisateurs :






OUVERT Effet Topographique L'utilisateur peut modifier à sa guise le terrain où se trouvent ses ennemis et en prendre le contrôle. Cette magie laisse une certaine liberté et offre énormément de possibilités à son utilisateur comme l'utilisation de plusieurs éléments en changeant le terrain. Le terrain dont il prend le contrôle peut également être une grande zone, ce qui est pratique pour le Mage s'il affronte plusieurs ennemis à la fois.
Utilisateurs :






OUVERT Crush :   Cette Magie permet plusieurs utilisations variées, mais toutes s'apparentent à la destruction par écrasement. De plus, si son utilisateur n'est pas concentré, il peut par exemple détruire des objets ou même un village sans le vouloir. Bien que cela n'ait jamais été vérifié, il semblerait que cette magie augmente exponentiellement la force physique du mage la pratiquant. Elle peut également être usée à des fins défensives en détruisant l'attaque adverse ou en détruisant le sol dans le but d'amortir le choc de l'attaque si cette dernière est portée depuis le haut.
Utilisateurs :





OUVERT Magie de Désassemblage (Variante de crush) L'effet de cette magie semble être différent, si le sort est utilisé sur une cible vivante que sur une cible non vivante. Il n'en reste pas moins destructeur.
Cible non humaine :L'utilisateur met sa main droite devant lui et une croix se forme sur la magie ennemie, puis pleins de petits carrés se forment et la magie de l'ennemi disparaît. Cela a le même effet sur les objets qui deviennent ensuite réduit en poussières.
Cible Humaine : Des carrés avancent vers l'adversaire, puis dans un nuage de fumée, l'ennemi tombe du ciel et se trouve réduit en plusieurs petits clones de lui-même. Il peut reprendre sa forme initiale après quelque temps, ou si l'utilisateur de la Magie le décide.
Utilisateurs :





OUVERT Magie des Cheveux Il s'agit d'un type magie qui implique la manipulation des cheveux de l'utilisateur, elle leur permet notamment d'allonger et de les transformer pour attaquer leur adversaire. Le lanceur est capable de contrôler ses cheveux librement et de les utiliser à des fins diverses, apparemment, la force des cheveux peut également être manipulée comme pour lier une personne. Cette technique simple comprend l'utilisation des cheveux pour absorber les liquides, (mais apparemment pas l'huile, car elle endommage les cheveux), et pour en faire une arme simple pour des attaques franches.

Les mages, les plus avancés, peuvent faire pousser leurs cheveux et réduire leur longueur, en quelques secondes et sans difficulté, l'utilisateur peut même augmenter la température des cheveux pour les rendre assez chauds pour brûler la peau de l'adversaire. Avec la Magie des Cheveux, le lanceur peut modeler ses cheveux pour en faire une forme souhaitée (comme une marque de guilde ou un animal vivant). Frea Corona s'en sert contre Lucy aux Grands jeux Magiques.
Utilisateurs :





OUVERT Hermès C'est une magie qui permet à l'utilisateur d'accroître fortement sa vitesse, à tel point que personne n'est capable de voir partir le mage de cette magie. À pleine vitesse l'utilisateur est capable de renverser tout le monde sur son passage, grâce au souffle produit par sa rapidité. Elle ne permet par contre pas de défier les lois de la gravité : l'utilisateur ne peut par exemple pas s'en servir pour courir sur les murs.
Utilisateurs :





OUVERT Mimic Cette magie permet à son utilisateur d'imiter la magie d'un autre mage et de l'utiliser comme, si elle leur était propre. Cette forme de magie semble être un peu particulière, puisque le premier maître de Fairy Tail, Mavis Vermillion, un esprit avec plusieurs décennies d'expérience derrière elle, remarque sa rareté. Les mécanismes spécifiques derrière Mimic sont pour l'instant inconnus. Kurohebi utilise la même mimic durant les Grands Jeux magiques. Kurohebi a utilisé cette magie quand utilisant les pouvoirs de Max.
Utilisateurs :





OUVERT Magie du Sommeil :   Grâce à cette capacité, l'utilisateur peut endormir des personnes. Il semble qu'il y ait une certaine limite à cette magie - les mages très puissants sont capables de résister à cette magie. Par exemple, Makarof, Luxus et Erza ne s'endorment pas pendant le passage de Mistgun à la guilde (on peut en déduire que Gildarts non plus), alors que tous les autres mages de la guilde sont endormis.
Utilisateurs :





OUVERT Télékinésie :   Il s'agit d'une magie qui permet à son utilisateur de faire bouger un objet solide ou liquide avec son esprit et de manipuler celui-ci à volonté et à des fins diverses. La plupart des Mages qui utilisent cette magie la manient sous une forme simple pour par exemple prendre un livre dans une bibliothèque sans avoir à se déplacer. Certains comme Disto sont par contre capables de soulever des objets lourds voire très lourds et de manier cette magie de façon plus poussée, or ils sont plus rares.
Utilisateurs :





OUVERT Télépathie :   La Télépathie est une magie qui permet à son utilisateur de parler avec plusieurs personnes par le biais de leurs pensées et de converser avec eux sur de très longues distances pourvu que le récepteur connaisse l'appelant. Le nombre de personnes auxquelles l'appelant peut se connecter à la fois dépend de sa puissance magique. En outre, lorsque ce dernier est connecté avec les autres, toute personne connectée peut parler avec lui lorsqu'il le souhaite. C'est cette Magie qui a permis à Volen Rackow de pouvoir parler à tous les membres de Fairy Tail dans le but de détruire toutes les Lacrimas du Palais de la Foudre, pendant l'Arc de la Bataille de Fairy Tail. Une personne utilisant la magie Earkype peut intercepter et se connecter très facilement dans la communication des autres comme le fait Zero avec celle de la Alliance de Lumière lancée par Hibiki et il est même capable de la couper. L'utilisateur ne peut cependant pas contacter une personne au-delà d'un rayon de cinq kilomètres.
Utilisateurs : Kara Horkab





OUVERT Téléportation :   Cette magie permet à l'utilisateur de couvrir de très grandes distances en un clin d'oeil. Faisant de cette magie un moyen de transport très rapide, puisque l'utilisateur peut emmener plusieurs personnes avec lui, elle peut également être utilisée en combat pour submerger l'adversaire par un flot d'attaques rapides. Cette magie est différente de celles dont se servent d'autres personnes pour pouvoir apparaître à certains endroits, car celle-ci est très limitée dans son utilisation.
Utilisateurs : Jaqen Léanhs
Aalis (Valette - Prédéfini)





OUVERT Magie de Dissipation :   Cette Magie consiste à lever ou annuler un sort. Ainsi, Kageyama a pu récupérer la Lullaby, malgré le fait qu'elle soit scellée. Il avait également la capacité de lever le sort de la tornade d'Eligoal qui enveloppait la gare, raison pour laquelle, il a failli se faire tuer par les membres de sa propre Guilde. Les Gouttes de Lune sont aussi une magie de Dissipation puis qu'elles on put faire fondre la glace absolue d'Oul.
Utilisateurs :





OUVERT Projection de Pensée :   Il s'agit d'un type de magie qui permet à son utilisateur de créer une copie psychique de son corps. Cette magie peut fonctionner même sur de grandes distances, ce qui permet à l'utilisateur d'être essentiellement à deux endroits à la fois. Alors que certaines projections de pensée étaient intangibles, comme des hologrammes, utilisés uniquement pour la communication, Gerald Fernandez est capable de créer une projection de pensée particulièrement puissante qui peut interagir physiquement avec les personnes et les objets, même si elle manque de forme physique. Cela a permis essentiellement à Gerald de mener une double vie et de tromper le Conseil Magique qui pensait que sa projection de pensée était son "frère jumeau", du nom de Jycrain.

La création et l'entretien de cet alter ego est très exigeante, cependant, l'essentiel est que la puissance globale magique de Gerald est réduite de moitié. Une fois que la projection de pensée retrouve le corps initial, le pouvoir magique revient à la normale. Le conseil lui-même utilise aussi des projections de pensée pour apparaître dans des bâtiments officiels afin d'assister à des fonctions officielles, sans avoir à quitter leur siège principal à Era.
Utilisateurs :





OUVERT Magie des ondes :   Une forme de magie qui donne à Yûka la capacité de dissipation de la magie d'autre part, faisant de lui "l'Anti-Mage" par excellence, les ondes se manifestent sous la forme de masses énormes d'énergie transparente, ce qui annule tout sort au contact de ces vagues, qui en fait une forme extrêmement efficace de défense contre tous les Mages, mais possède également une remarquable puissance destructrice lorsqu'elle est dirigée contre les ennemis. Yûka est également montré en mesure de sceller momentanément un sort loin de l'adversaire sans avoir besoin de le frapper directement.
Utilisateurs :





OUVERT Aera :   L'Aera est une Magie permettant à son utilisateur de pouvoir se faire pousser de grandes ailes semblables à celles d'un ange, lui donnant ainsi la capacité de voler. Pendant son vol, ce dernier peut transporter des objets ou des personnes mais il ne peut en emmener qu'une seule à la fois. La capacité de vol est cependant limitée dans le temps puisque les ailes disparaissent lorsque l'utilisateur n'a plus assez de magie en lui. Ce dernier peut également modifier la vitesse à laquelle il vole, mais plus il vole vite, plus il use de sa magie.
Utilisateurs :





OUVERT Magie des poupées :   Cette Magie permet à son utilisateur de pouvoir contrôler tous les objets, matières et Esprits Célestes, mais l'utilisateur ne peut pas manipuler les humains. Le Mage peut également renvoyer les Esprits Célestes dans le Monde des Esprits, en fermant la porte d'un Esprit par la force.
Utilisateurs :





OUVERT Magie Sonore:   Cette magie permet à l'utilisateur de percevoir, générer, ou manipuler tout type de son, attaquant l'adversaire avec différents types de tons. L'utilisateur peut créer de puissantes ondes sonores de n'importe quelle partie de son corps ou depuis une zone proche, rendant cette magie efficace pour le combat à moyenne et longue portée. Dépendant de la puissance et de la pression générée, la Magie Sonore peut facilement assourdir l'adversaire. De plus, les ondes sonores peuvent être assez puissantes pour facilement détruire des bâtiments, ou tuer plusieurs personnes.
Utilisateurs :





OUVERT magie de rééquipement :   Cette magie permet aux utilisateurs de stocker des éléments dans une dimension de poche afin qu'ils puissent facilement convoquer ces éléments à tout moment, même pendant un combat, ce qui leur confère un haut niveau de flexibilité, pendant ce dernier. Cependant, il y a une limite de stockage. Certains utilisateurs peuvent simplement choisir de l'utiliser pour changer de vêtements. Or, les plus qualifiés sont en mesure de rééquiper différentes armes dans la bataille, et il est même possible de mettre des armures, durant un combat, comme le fait Erza Scarlett.
Il existe deux formes de rééquipements :
Pistolera : Il s'agit d'une magie qui permet à l'utilisateur de stocker des armes magiques dans différentes dimensions de poche afin qu'il puisse facilement les appeler à tout moment lorsqu'il en a besoin. Cependant, il y a une limite à la quantité d'éléments qui peuvent être stockés dans cettes dimensions, ce qui est généralement relié à la quantité de pouvoir magique du mage. De plus, chaque arme à feu qui est appelée par l'utilisateur dispose de sa propre capacité spéciale et est un avantage en fonction de la situation de l'utilisateur.
Armurier ou Chevalier : Cette Magie permet à son utilisateur de stocker des armes et armures dans des dimensions de poche et de les convoquer pendant un combat ou d'autres occasions. Cela donne au Mage un niveau élevé en attaque, en défense, en souplesse et en variété dans les combats, en ce qui concerne le type de l'armure ou de l'arme, qu'il revêt. Ce type de la Magie du Ré-équipement, donne également au magicien la possibilité d'user et d'acquérir une résistance aux éléments naturels, grâce à l'utilisation de certaines armures, comme avec les armures d'Erza Scralett qui lui donnent une résistance contre le feu avec son Armure de l'Impératrice des Flammes, contre l'eau avec son Armure du Roi des Mers et contre la foudre avec son Armure de la Reine de la Foudre. Erza a déclaré qu'il y avait une limite de stockage et, par conséquent, elle laisse certaines de ses armures dans sa chambre à Fairy Hills. Il est vu, au même moment, que certaines armures peuvent être légères et sexy, comme d'autres peuvent être géantes et imposantes.
Utilisateurs : Yaëlle Kesakhian(Pistolera)
Azula H. Saitô (Armes + 1 Armure)  





OUVERT Territoire :   L'utilisateur est en mesure d'évoquer et de manipuler une sorte de vague puissante qui lui permet d'avoir des approches défensives. Le Mage peut également l'utiliser pour téléporter les personnes et les objets de son choix. Ce type de magie accorde également au magicien la possibilité de changer de place avec d'autres personnes autour d'elle. Il peut également se matérialiser très facilement dans des endroits restreints : entre Erza et Kagura en plein combat, par exemple.

Il peut également utiliser cette magie à l'aide d'approches offensives. D'ailleurs, il est probable que la chaleur est associée à ce type de magie. Territoire permet de manipuler l'espace environnant, et également, de modifier ses propriétés. D'après l'utilisateur, c'est "la plus puissante des magies".
Utilisateurs :





OUVERT Stone Eyes :   Chaque personne qui regarde les yeux de l'utilisateur, pendant qu'il se sert de Stone Eyes, se transforme en statue de pierre. Le mage peut à tout moment défaire le sort. Si une statue se casse, la personne pétrifiée meurt immédiatement.
Utilisateurs :





OUVERT Figure Eyes :   L'utilisateur enlève sa grille ou un autre objet qui cache ses yeux, si c'est le cas, et regarde son adversaire. Après, il peut le manipuler, comme il le souhaite. Cette technique a été utilisée la première fois sur Elfman. D'ailleurs, il ne peut pas marcher sur une personne, qui porte des lunettes.
Utilisateurs :





OUVERT Regard Céleste:   L’utilisateur met son index et son majeur sur ses yeux et regarde autour de lui. Ce sort permet de voir à travers la matière et, donc de trouver quelqu'un qui se cache.
Utilisateurs :





OUVERT Magie des Bombes :   Cette magie permet son utilisateur de créer et de manipuler des bombes en les programmant avec un minuteur ou en les faisant exploser juste après les avoir faites apparaitre.
Utilisateurs :





OUVERT Magie des Explosions :   C'est une Magie permettant de générer des explosions par le biais d'une forte aura de lumière. L'utilisateur peut, suivant l'éclat de l'aura, générer des explosions plus ou moins fortes.
Utilisateurs :





OUVERT Passe Muraille :   En utilisant cette Magie, l'utilisateur peut traverser des murs ou autres choses. Cela le rend visible mais transparent. Cette magie ne semble pas avoir de fin offensive.
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MessageSujet: Re: Liste des Magies Disponibles   Jeu 12 Mar - 23:32

RECENSEMENT DES MAGIES



LES MAGIES PORTEUSES





OUVERT Urumi : Il s'agit d'un type de magie qui tourne autour de l'utilisation et la manipulation des bandes noires entourant l'ensemble des doigts de l'utilisateur. Celles-ci peuvent être étendues en longueur et peuvent être manipulées au gré de l'utilisateur. Cela est utile à la fois dans la bataille, où les câbles produits peuvent être utilisés pour frapper, et en dehors de celle-ci, permettant à l'utilisateur de s'accrocher sur des choses différentes de l'environnement pour atteindre des hauteurs autrement inaccessibles.
Utilisateurs :




OUVERT Magie Athlétique Par l'utilisation de sandales magiques, cette Magie permet à son utilisateur d'augmenter la vitesse de ses mouvements et l'emploi de celles-ci non seulement pour esquiver des attaques d'adversaires avec la grâce et le bien-être (la facilité), mais aussi pour attaquer rapidement avec une série de coups de pieds et pour donner des coups de poing semblables. On a vu que cette magie accorde beaucoup de capacités à son utilisateur que celui-ci n'aurait pas sans elle ; comme par exemple la capacité de sauter haut.
Utilisateurs :




OUVERT Magie des Cartes   En utilisant des cartes magiques l'utilisateur peut créer des effets différents, tels que faire appel aux éléments. Les cartes magiques peuvent être utilisées pour attaquer, en effet elles peuvent être utilisées comme armes à longue portée lorsque l'utilisateur les lances sur son (ses) ennemi(s). L'utilisateur de cette magie peut également combiner différentes cartes pour créer des effets particuliers. En dehors du combat les cartes magiques peuvent avoir d'autres fonctions, tels que retrouver des personnes ou prédire l'avenir. De plus les cartes peuvent produire des effets variés, et produire différentes type de magie comme la magie de l'eau ou encore la magie du sommeil, cette magie est très polyvalente si elle est bien utilisée. Ces cartes peuvent aussi être reliées à des personnes spécifiques, ce qui permet à l'utilisateur d'obtenir des informations sur leur statut et leur localisation, ainsi que de communiquer avec eux. Les utilisateurs de cette magie ont également la capacité de piéger les individus à l'intérieur de leurs cartes magiques, comme le fait Shaw. Toutefois les personnes emprisonnées et les personnes à l’extérieur peuvent quand même interagir (parler etc...) et même échanger des coups avec les personnes extérieures à la carte.
Utilisateurs : Kuuko – Keiji Sôma





OUVERT Magie des Constellations : Cette Magie est une magie avec laquelle l'utilisateur appelle des esprits célestes, en ouvrant leurs portes grâce à l'utilisation de clés. Ces clés sont séparées en deux catégories: les clés en argent les plus courantes et les plus rares les clés en or.

Contrats et règles: Quand un ou une constellationniste reçoit une clé et ouvre sa porte céleste pour la première fois, il doit mettre en place un contrat avec l'Esprit respectif à la clé. Ce contrat consiste à demander à l'Esprit les jours où il peut être convoqué par son maître. Cet accord est simple, à la grande surprise de Natsu et Happy. Toutefois, dans certaines circonstances, c'est à dire pendant un combat, un Esprit qui est convoqué pour la première fois, la conclusion du contrat peut être suspendue à une date ultérieure. Les contrats peuvent être brisés que si le mage est arrêté, libère l'Esprit lui-même, ou s'il meurt. Quand un constellationniste appelle un esprit, il apparaît directement à côté de lui, car c'est là que les portes du monde des esprits ont été ouverte. Il est impossible d'invoquer les esprits ailleurs. Les esprits doivent également respecter certaines règles imposées par le Roi des Esprits. La seule règle qui a été introduite dans Fairy Tail jusqu'ici, c'est que l'Esprit ne peut, directement ou indirectement tuer son maître en aucun cas. Pour que les portes se ferment, il est nécessaire que l'invocateur et l'Esprit se mette d'accord lors de la fermeture de la porte. Cependant, les esprits peuvent également être renvoyés de force durant un combat, ce qui signifie qu'ils peuvent être repoussés dans le monde céleste par volonté de l'invocateur, mais certains constellationnistes n'en sont pas capables. Les esprits célestes ont également différentes catégories de types qui tombent sous les conditions de base d'invocation de leur propriétaire. Par exemple, Loki se déplace tout seul la plupart du temps sans que Lucy l'appelle, Virgo s'est également déplacé elle-même plusieurs fois, tout comme Gemini, Taurus, Plue, Horologium et Caprico. En outre, si la confiance entre l'Esprit céleste et le propriétaire n'est pas un problème, les contrats peuvent être temporairement dissout. Il semble également que si l'Esprit céleste est assez fort, il peut utiliser sa propre magie pour rester dans le monde humain (comme Loki le fait très souvent), quand  le contrat n'est pas en action. La force des esprits célestes est affectée par la force magique de leur invocateur sauf si, bien évidemment, celui-ci utilise sa propre magie.
Utilisateurs :






OUVERT Magie des parfums : L'utilisateur transporte avec lui différents parfums qui ont chacun des caractéristiques différentes. Le parfum fait effet, lorsque celui-ci est respiré ; il peut être destiné aux ennemis ou aux alliés. Donc, on peut en déduire que les parfums peuvent avoir des effets négatifs ainsi que des effets positifs.
Utilisateurs :





OUVERT Picto Magie :   L'utilisateur dessine sur un carnet ou sur son propre corps et le dessin est matérialisé. Dans le cas d'un être vivant, celui-ci prend vie, dans le cas d'un objet, l'utilisateur peut l'utiliser comme bon lui semble.
Utilisateurs :






OUVERT Magie des plantes C'est une Magie qui permet au lanceur de créer ou de contrôler la croissance rapide des plantes au combat. Ces plantes sont cultivées avec des propriétés différentes, contrairement aux plantes normales. Elles ont des capacités améliorées qui peuvent être utilisées de diverses manières, pendant le combat. Comme les plantes sont des éléments essentiels dans cette Magie, le lanceur peut faire apparaître des légumes (Beth) ou encore de grandes créatures carnivores (Jäger). La plupart des plantes ont besoin de semences pour être faites, l'utilisateur doit donc avoir des graines sur lui. En outre, chaque graine peut invoquer plusieurs plantes en quelques secondes.
Utilisateurs :






OUVERT Magie de la Fumée À l'aide d'une pipe, l'utilisateur peut produire de la fumée à volonté. Celle-ci peut servir à se cacher ou à attaquer l'ennemi.
Utilisateurs :






OUVERT Magie des Anges :   La Magie de l'Ange est une magie qui permet à l'utilisateur d'invoquer des anges puissants. En échange de la puissance qui lui est conférée par celle-ci, l'utilisateur doit sacrifier une partie de sa durée de vie. D'ailleurs, cette magie est exclusive à l'animé, étant donné qu'elle a été utilisée durant l'Arc de la Clé du Ciel Étoilé qui est un arc filler. Cependant, plus tard, lors de l'Arc Tartaros, Angel est vue dans le manga capable d'utiliser cette magie, sans avoir besoin du'utiliser des pièces qui nuiraient à sa santé. Elle consiste à invoquer des esprits angéliques qui ont tous un coût en pièces. Plus le coût en vitalité est grand, plus l'ange invoqué est puissant.
Utilisateurs :





OUVERT Dog Whistle Magic Il s'agit d'une magie qui implique le manipulation d'un fluide vert et visqueux qui s'active en chantant grâce à un bâton magique. A ce moment là, cette matière gluante sort du corps de son utilisateur et se dirige par sa propre volonté vers les mages environnant pour leurs drainer leur magie d'ou leur nom de "chien" que Sugar Boy leur a donné. Sugar Boy de Earthland est le seul mage connu apte à utiliser cette magie.
Utilisateurs :





OUVERT Magie de Commandement : Grâce à une baguette en bois en forme de main. L'utilisateur de cette magie peut contrôler les mouvements d'une personne humaine. Cette technique marche seulement sur les humains, elle ne marche pas sur les esprits, ni sur les objets inanimés. Il contrôle les mouvements d'une personne, mais pas ses paroles ni ses émotions. Il peut également contrôler la magie de l'utilisateur en utilisant le Second Mouvement. C'est ainsi que Mary Hughes a réussi à prendre le contrôle du Satan Soul de Mirajane en le sortant de son corps. Elle peut ensuite l'utiliser à sa guise. Grâce au Troisième Mouvement, elle peut fusionner avec la magie empruntée avec le Second.
Utilisateurs :





OUVERT Magie de Papier :   Cette magie permet à l'utilisateur de créer et de contrôler des papiers de différentes façons pour de nombreux effets différents. Elle semble être utilisée avec un petit morceau de papier noir. Cela permet à l'utilisateur de créer du papier avec différentes propriétés, contrairement au papier ordinaire. Ils ont des capacités améliorées et peuvent être utilisés de diverses manières pendant le combat.
Utilisateurs : Aalis (Valette – Prédéfini)




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MessageSujet: Re: Liste des Magies Disponibles   Sam 4 Avr - 16:13

RECENSEMENT DES MAGIES



LES MAGIES PERSONNALISEES

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