AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Magies Personnalisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Les Magies Personnalisées   Sam 21 Mar - 11:03

MAGIES PERSONNALISÉES




MAGIE PROPRE A MABOROSHI NO YUME




Extension Take Over : Divinity Soul : Cette magie permet à l'utilisateur de se transformer en divinité. C'est une magie très puissante et de quasi égalité avec son opposé Satan Soul. Cependant, elle possède une grosse faiblesse étant donné que les Gods slayers peuvent aisément la combattre étant leurs ennemis naturels.

Magie de l'Immobilisation : Magie qui permet d'immobiliser la personne suite à un contact directe dans un champ d'action précis. Lorsque le mage est immobilisé, il peut encore bouger ses yeux et utiliser sa magie. Il est possible de l'améliorer en augmentant le champ d'action où en réussissant à utiliser cette magie par un contact indirect.



FERME : Réservé à l'usage exclusif de Ivan Askanov & de Jesse Connor ; Magie de Cellulaire : Magie permettant le contrôle de cellules en augmentant leur vitesse de régénération, ou  en la diminuant, peut les détruire également afin de générer des douleurs plus ou moins intenses, permet de contrôler le corps d'un individu. Portée curative ; également utilisable sur le mage lui-même. Par le contrôle du corps il neutralise la plupart des magies qui nécessite des mouvements/paroles. Néanmoins, celle magie possèdent un certains nombres de désavantages tels que l(obligation d'avoir un contact physique direct et continue avec l'adversaire.  C'est une magie de corps à corps. Le contrôle du corps s'avère donc très limité car le mage doit maintenir le contact. La génération de douleur s'avère également limitée face à des mages maîtrisant la magie des cinq sens.
Cette magie peut s'avérer dangereuse sur le long terme à la suite d'une trop forte répétition de l'altération des cellules. Utiliser trop longuement, cette magie cause également un affaiblissement important, pouvant aller jusqu'à la perte de connaissance dans certains cas.
Au fil du temps, en l'améliorant, le mage pourra réduire les effets néfastes sur son organisme, maintenir sa magie plus longtemps et augmenter la portée curative.


FERME : Réservé à l'usage exclusif de Niiya Noriko ; Tsuki Mahô : La Tsuki Mahô est une antique magie dont la maîtrise a été perdue il y a de ça plusieurs siècles. En effet, la technique nécessaire à son contrôle et son utilisation a été détruite, si bien que personne ne put employer cette magie jusqu'à nos jours. Son existence n'a cependant pas été perdue, et constitue l'un des précieux secrets du Clan Niiya qui dispose d'archives quant aux utilisations passées de cette magie remontant à plusieurs siècles et qui tente désespérément de récréer la technique pour la maîtriser. Cette technique fut recréée par Noriko Niiya (à l'aide d'une tierce personne dont l'existence est tue), petite-fille du 26e chef du Clan Niiya.

La Tsuki Mahô est une cousine à la Serei Mahô, dit la magie céleste ou magie des constellations. Ces deux magies fonctionnent sur le même principe mais la principale différence repose sur les esprits invoqués. Bien que cela soit ignoré par la quasi-totalité de la population, le monde des esprits est séparé en deux parties : celle dite des étoiles, où vivent les esprits des clefs d'or et des clefs d'argent ; et celle qui est plongée dans l'ombre, oubliée de tous, celle de la lune. C'est de cette partie que proviennent les esprits de la Tsuki Mahô. Ces esprits n'ont d'ailleurs aucun rapport avec les constellations et n'ont pas de réelle attribution symbolique (ou celle-ci a été perdue au fil des siècles).
Pour invoquer les esprits, il suffit d'utiliser des clefs similaires aux clefs d'or ou d'argent : elles sont cependant en obsidienne noire. Ces clefs ne sont pas les clefs d'origine, celles-ci ayant été détruites, coupant ainsi l'accessibilité à l'invocation. Noriko a recréé ces clefs en captant les flux provenant du monde des esprits (elle ne peut donc pas choisir l'esprit qu'elle va récupérer, ni même savoir à l'avance lequel se sera ; elle n'a pas dans son cerveau un décrypteur de flux). Elle n'a pas non plus établi de différence similaire aux clefs d'or et aux clefs d'argent puisqu'elle n'a pu pour le moment recréer qu'un nombre limité de clefs d'obsidienne.
Cette magie dispose également d'un sort équivalent à l'Urano Metria mais Noriko n'est pas encore parvenue à l'utiliser.

La Tsuki Mahô présente les mêmes avantages que la Serei Mahô : des esprits multiples et variés aux compétences diverses, pouvant faire preuve (ou non) d'autonomie et prendre par eux-mêmes des décisions. Elle peut en invoquer plusieurs en même temps, en fonction de sa puissance magique. Les esprits invoqués ne sont pas que des esprits de combat et peuvent servir à d'autres fins (soutien, recherche d'informations, distraction). Ceux-ci, en fonction de leur puissance, peuvent ouvrir eux-mêmes leur porte et séjourner dans Fiore quelques heures durant.

Comme pour la Serei Maho, les clefs d'obsidienne sont obligatoires pour utiliser cette magie. Sans ces clefs, impossible d'invoquer les esprits. De plus, elle ne peut recréer ces fameuses clefs qu'après de longs et laborieux efforts, parfois douloureux, ce qui l'empêche d'acquérir de nouveaux esprits rapidement pour palier à d'éventuelles faiblesses. En outre, cette magie inconnue et fort mystérieuse est susceptible d'attirer les regards et les interrogations.

Pour s'améliorer, l'utilisateur peut acquérir davantage de clefs et maîtriser un sort similaire à l'Urano Metria. Invocation de plusieurs esprits en même temps augmentée.

Note : Magie pour Noriko Niiya uniquement. Magie connue uniquement de certains membres du Clan Niiya et de quelques membres d'Ice Rock qui ont vu Noriko l'utiliser.



Eyes Color / Synesthésie: Magie basée sur le principe de la synesthésie, c'est-à-dire le fait d'associer involontairement certaines perceptions à des stimuli. Elle consiste en l'association d'une couleur (sens de la vue) à l'émotion principale éprouvée par une personne (stimuli).
Avantages : Elle permet en un seul coup d’œil de deviner ce que ressent les personnes aux alentours, et plus particulièrement ce qu'elles ressentent à l'égard de l'utilisateur. A chaque émotion est associée une couleur, ce qui permet de les distinguer aisément.
Cette magie ne dispose pas spécialement d'inconvénients, si ce n'est qu'elle ne dispose d'aucun potentiel offensif et défensif. Il s'agit purement d'une magie de soutien uniquement utilisable par l'utilisateur. De plus, lorsqu'elle l'utilise, ses yeux virent légèrement au rouge, ce qui permet à une personne attentive de remarquer qu'elle utilise sa magie.
Comment elle peut s'améliorer au fil du temps : Cette magie ne peut développer aucun potentiel offensif ou défensif. De ce fait, elle ne peut connaître aucune amélioration. Le potentiel de cette magie est acquis dès la fin de son apprentissage.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org
 

Les Magies Personnalisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Message aux enfants - personnalisé?
» Entraînement personnalisé (RP avec Nuage de Cristal [ Divine Guirlande])
» Liste des Magies | Liste des Magies Inventées
» Pouvoir personnalisé
» Les magies : Explications et listes des magies prises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Maboroshi no Yume :: Préambule :: Base de Données-