AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Introduction à l'évent : Première phase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage Solitaire


Feuille de personnage
Rang: B
Age: 21 ans
Magie: Pistolera

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
Yaëlle Kesakhian
MessageSujet: Introduction à l'évent : Première phase   Dim 15 Mar - 15:20

Histoire




Introduction à l'évent


- Première Phase -
Simple rumeur ou terrifiante réalité ?




Personne ne savait vraiment ce qui était arrivé aux guildes clandestines qui avaient été détruites lors de la guerre. Pour tout le monde, elles avaient disparu et leur histoire s'arrêtait là. De plus, avec le retour de la paix, personne ne se porta davantage sur la question, même le Conseil l'esquiva. Cruelle erreur.
Si les guildes officielles avaient été capables de créer une « descendance », alors les guildes clandestines le pouvaient tout autant. Cependant, celles-ci se firent discrètes. Elles avaient tiré des leçons de l'histoire de leurs prédécesseurs, alors elles demeuraient dans l'ombre. Elles gagnaient doucement des forces afin d'être sûres de pouvoir rivaliser avec les guildes officielles lorsqu'elles feraient leur apparition.
Les années, puis les siècles passèrent sans qu'une seule d'entre elles ne se manifeste. Pour tous, c'était la preuve qu'elles n'existaient plus.

Pourtant, l'activité clandestine ne fait qu'augmenter depuis quelques mois. Personne ne comprend comment cela est possible et la population redoute de croiser l'un de ces mystérieux mages qui sèment le chaos dans son sillage. Le Conseil voit cette manifestation de force comme un retour en force déterminé des guildes clandestines qui, finalement, n'avaient pas été totalement détruites. Les mages officiels sont dépêcher à travers tout le royaume pour s'assurer de la véracité des rumeurs qui circulent.

Bien que les autorités magiques tentent d'atténuer ces rumeurs, la population n'est pas dupe. Les mages clandestins sont de retour, prêts à assouvir leurs objectifs. Trois nouvelles guildes sont apparues, dont deux sont des vestiges de guildes officielles. Black Viper, Red Falcon, et Ice Rock. Trois guildes qui sèment d'ors et déjà la panique.

Dans son palais, le Conseil s'affole. Il a laissé le temps nécessaire aux guildes clandestines pour gagner en puissance au lieu de s'assurer qu'elles avaient bien été supprimées. Il doit trouver une solution : pour cela, il doit se renseigner sur ces guildes. Il élabore également un plan mais cela prend du temps : ce plan doit être imparable. En attendant, il dépêche les mages officiels régler le problème.



***




Pour lancer donc cette première phase, nous avons besoin de votre collaboration cher membres. En effet, afin de concrétiser l'influence grandissante des guildes clandestines, il est nécessaire que celles-ci se manifestent à travers des rps.
Une fois cette première phase achevée, nous pourrons enfin passer dans le vif de l'histoire.
Pour vos rps dédiés à cette introduction à l'évent, quatre schémas possibles :
- la confrontation classique entre mages officiels et clandestins en ville.
- un mage clandestin qui est amené à croiser le chemin d'un membre du Conseil.
- des mages officiels qui doivent réparer les dégâts d'une attaque de guilde clandestine.
- des mages clandestins qui effectuent une mission qui montre que leur guilde est présente.

Ces quatre schémas sont bien entendus adaptables en fonction de vos envies.


♣ Rps en lien avec l'introduction à l'évent ♣

• Killick Q. July & Jin N. J. Keller - Let's beginning the game (Terminé)
• Killick Q. July & Jin N. J. Keller - Twist Ending (En cours)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Introduction à l'évent : Première phase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [évent] première expédition
» Présentation d'Eclipse Phase
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Maboroshi no Yume :: Promontoire :: Informations importantes-