AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Histoire   Jeu 12 Mar - 23:23

Contexte




L'histoire du forum se déroule en l'an X1267, soit bien longtemps après les récits narrés par le manga. Le temps où les noms des guildes de Fairy Tail, Grimoire Heart, Lamia Scale, Tartaros, etc... étaient admirées ou craintes est passé depuis de nombreuses années, d'autant plus que celles-ci ont tout simplement disparues. Pourquoi ? Petit récapitulatif de ces derniers siècles.

Plusieurs siècles auparavant, une guerre sans précédent eut lieu, opposant les guildes officielles aux guildes noires. Deux camps qui s'affrontaient dans l'espoir de vaincre l'autre. Un terrible combat qui n'épargnait personne, et les pertes furent lourdes des deux côtés.
Les guildes étaient détruites les unes après les autres, si bien qu'aucun camp ne gagna. Quelle cause était la meilleure ? se demandaient les mages et les civils. Cette guerre n'en apporta pas la réponse, ne laissait derrière elle que des vestiges des grandes guildes, qu'elles soient officielles ou clandestines. La seule réponse qui fut apportée aux populations fut la suivante : qu'importe la cause embrassée, celle-ci laisse dans son sillage ensanglanté de nombreuses personnes.

La guerre terminée, les derniers mages noirs arrêtés et jugés, il ne fallut pas longtemps pour que de nouvelles guildes officielles vissent le jour. Beaucoup naquirent durant cette période, et beaucoup chutèrent quelques années après. Certaines demeurèrent, tandis que d'autres basculèrent dans la clandestinité pour disparaître peu après. Une ère prospère s'est installée et malgré plusieurs petits problèmes qui apparurent, la paix fragile qui avait été créée ne se brisa pas.

Aujourd'hui, an X1267. La paix est encore présente, et les nouvelles guildes se sont installées durablement. Pourtant, une menace apparut, une menace qui aurait dû être surveillée de plus près, même s'il n'y avait aucune certitude pour qu'elle existe. Le Conseil de la Magie, qui avait comme développé une sorte de phobie envers les échecs qu'il pourrait répéter, aurait dû s'assurer de la dissolution des guildes noires, mais il ne le fit pas. En réalité, si les guildes officielles pouvaient renaître, les guildes clandestines le pouvaient tout autant. De plus, celles-ci ont eu l'intelligence de demeurer dans l'ombre pour gagner en puissance sans être gênées. Cependant, elles ont finalement décidé de se manifester après des siècles de silence. Elles semblent déterminées à assouvir leurs objectifs et à ne pas répéter les mêmes erreurs que les célèbres guildes noires détruites par la guerre.






Dernière édition par La Sybille le Jeu 12 Mar - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Re: Histoire   Jeu 12 Mar - 23:23

Histoire



Qui aurait bien pu ne jamais entendre parler de cette guerre ? Qui aurait pu l'oublier ? Cette sombre période demeure gravée dans l'histoire de Fiore et nul ne peut prétendre l'ignorer. C'est à cause, ou, selon le point de vue, grâce à cette période que Fiore en est aujourd'hui là, un royaume où les guildes noires sont absentes. Elles ont toutes été anéanties lors des combats, tout comme les guildes officielles, mais qui elles ont eu une « descendance ». La paix et l'harmonie règnent, parfois entrecoupées par quelques mages officiels maladroits qui cassent ce qui les entourent. Sans les guildes clandestines, tout semblait si beau.


Introduction à l'évent


- Première Phase -
Simple rumeur ou terrifiante réalité ?



Personne ne savait vraiment ce qui était arrivé aux guildes clandestines qui avaient été détruites lors de la guerre. Pour tout le monde, elles avaient disparu et leur histoire s'arrêtait là. De plus, avec le retour de la paix, personne ne se porta davantage sur la question, même le Conseil l'esquiva. Cruelle erreur.
Si les guildes officielles avaient été capables de créer une « descendance », alors les guildes clandestines le pouvaient tout autant. Cependant, celles-ci se firent discrètes. Elles avaient tiré des leçons de l'histoire de leurs prédécesseurs, alors elles demeuraient dans l'ombre. Elles gagnaient doucement des forces afin d'être sûres de pouvoir rivaliser avec les guildes officielles lorsqu'elles feraient leur apparition.
Les années, puis les siècles passèrent sans qu'une seule d'entre elles ne se manifeste. Pour tous, c'était la preuve qu'elles n'existaient plus.

Pourtant, l'activité clandestine ne fait qu'augmenter depuis quelques mois. Personne ne comprend comment cela est possible et la population redoute de croiser l'un de ces mystérieux mages qui sèment le chaos dans son sillage. Le Conseil voit cette manifestation de force comme un retour en force déterminé des guildes clandestines qui, finalement, n'avaient pas été totalement détruites. Les mages officiels sont dépêcher à travers tout le royaume pour s'assurer de la véracité des rumeurs qui circulent.

Bien que les autorités magiques tentent d'atténuer ces rumeurs, la population n'est pas dupe. Les mages clandestins sont de retour, prêts à assouvir leurs objectifs. Trois nouvelles guildes sont apparues, dont deux sont des vestiges de guildes officielles. Black Viper, Red Falcon, et Ice Rock. Trois guildes qui sèment d'ors et déjà la panique.

Dans son palais, le Conseil s'affole. Il a laissé le temps nécessaire aux guildes clandestines pour gagner en puissance au lieu de s'assurer qu'elles avaient bien été supprimées. Il doit trouver une solution : pour cela, il doit se renseigner sur ces guildes. Il élabore également un plan mais cela prend du temps : ce plan doit être imparable. En attendant, il dépêche les mages officiels régler le problème.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org
 

Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Maboroshi no Yume :: Préambule :: Histoire-