AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Groupes & Effectifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Groupes & Effectifs   Jeu 12 Mar - 23:20


Phoenix Dream
-ouvert-

Histoire

Peu de temps après la fin de la guerre, Phoenix Dream fut la première guilde à voir le jour, et également la première à se maintenir au fil des années. Celle-ci partait avec une longueur d’avance sur ses homologues, en vue de ses fondateurs. Trois anciens mages de Lamia Scale, survivants des combats, s’étaient réunis dans le but de fonder une nouvelle guilde sur les fondements de leur originelle. Ils ne souhaitaient pas renouveler le passé, ce pourquoi ils trouvèrent un autre nom et changèrent également quelques principes. Ainsi, ils n’étaient en aucun cas intéresser par la gloire et ils transmirent cette valeur essentielle qui caractérise aujourd’hui Phoenix Dream aux générations suivantes de mages.
Grâce à son héritage passé, elle devint rapidement une guilde de renom et elle est actuellement la première guilde officielle de tout Fiore. Cependant, cette renommée et cette réputation sont sources de désaccord avec la guilde Crystal Dust – seconde meilleure guilde – qui ne partagent pas les mêmes valeurs, ni les mêmes pratiques.

Emblème


Membres

Maître de la Guilde


Nom du Personnage
Type de Magie
Nom d'Equipe :


La Rose des Vents
- Mages d'élite -


Borée : Vent du Nord et de l'Hiver
Azula H. Saitô
Déflecteur & Kansô
Nom d'Equipe :

Euros : Vent de l'Est et de l'Automne
Nom du Personnage
Type de Magie
Nom d'équipe :  

Notos : Vent du Sud et de l'Eté
Nom du personnage
Type de Magie
Nom d'Equipe :

Zéphyr : Vent de l'Ouest et du Printemps
Nom du Personnage
Type de Magie
Nom d'Equipe :

Mages Normaux


Kirio Niiya
Dragon Slayer Céleste 2nde génération
Nom d'Equipe :

Nom du Personnage
Type de Magie
Nom d'équipe :  

Nom du Personnage
Type de Magie
Nom d'Equipe :

Nom du Personnage
Type de Magie
Nom d'Equipe :





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Re: Groupes & Effectifs   Jeu 12 Mar - 23:20


Crystal Dust
-ouvert-

Histoire

Petite dernière du trio des guildes officielles, Crystal Dust n’en est pas moins la seconde plus forte et plus renommée, juste derrière Phoenix Dream.
Ses fondateurs la créèrent tout d’abord dans le but d’aider les populations face aux conséquences de la fin de la guerre. Cependant, cette volonté altruiste ne dura pas au fil des années et s’effaça devant l’avidité de gloire des membres. En effet, tous les honneurs qu’ils recevaient montaient à la tête des mages de la guilde dont les chevilles ne tardèrent pas à enfler ; mais personne de Crystal Dust ne s’en rend compte.
Pour continuer de gravir les échelons, un nouveau fonctionnement a été mis en place afin de « récompenser » les mages qui parviennent à obtenir la gloire. En effet, ceux-ci se voient octroyer le droit de prendre sous leur tutelle un jeune mage qui n’a pas encore connue son heure de gloire. Cependant, cette tutelle se résume le plus souvent pour le jeune mage désigné par du travail supplémentaire et un rabaissement constant, sous prétexte qu’il se trouve encore en bas de l’échelle. Un système qui pousse tous les mages à accroître leur gloire personnelle, et par conséquent celle de la guilde.
En plus de ce système de tutelle a été instauré un système de teams pour démontrer qu'ils sont également les meilleurs pour le travail en équipe. Les différentes teams de la guilde s'affrontent lors de défis ou de combats organisés, et celle qui est sacrée meilleure team de la guilde se voit faire partie de l'élite.
Cette mentalité est la source principale des nombreux désaccords qui opposent Crystal Dust à la meilleure guilde de Fiore, Phoenix Dream, qui elle, n’accorde aucun intérêt à la gloire.


Emblème



Membres

Lord
-Maître de la Guilde-


Nom du Personnage
Type de Magie
Nom d'Equipe :


Ser + Nom de sa pierre sacrée
-Rang S-

Nom du Personnage
Type de Magie
Nom d'Equipe :


Mages Normaux


Nom du Personnage
Type de Magie
Nom d'Equipe :

Nom du Personnage
Type de Magie
Nom d'équipe :  

Nom du Personnage
Type de Magie
Nom d'Equipe :

Nom du Personnage
Type de Magie
Nom d'Equipe :




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Re: Groupes & Effectifs   Jeu 12 Mar - 23:21


Blue Wave
-ouvert-

Histoire

Deuxième née du trio des guildes officielles, Blue Wave n’est pas la plus connue des trois, étant plutôt discrète, et n’ayant pas de localisation précise. Une guilde nomade ? Non ; sa localisation est seulement inconnue aux yeux de toute personne non membre de la guilde. La seule information qui circule quant à ce sujet est qu’elle est se trouve sous l’eau.
Née de la volonté d’un groupe de marins maîtrisant la magie, Blue Wave était une guilde officielle basée à Hargeon, aux intentions modestes comme beaucoup d’autres à cette époque. On crut que celle-ci allait disparaître, comme bon nombre de ses homologues, lorsqu’un affrontement éclata entre elle et une autre guilde officielle, celle de Ice Rock.
Accidentellement, l’un de ses mages tua par erreur la femme et le fils du maître d’Ice Rock qu’il avait confondu avec des criminels recherchés. Cette erreur engendra un conflit meurtrier qui se termina par la disparition subite de la guilde de Blue Wave. En effet, en voyant sa guilde être détruite à petit feu, son maître décida de la faire disparaître aux yeux de tous afin de la protéger. Puissant mage de l’eau, il immergea totalement les bâtiments de sa guilde. Cette idée lui était venue par l’un de ses rêves, vivre sous les flots de la mer. Blue Wave s’enfonça donc sous les eaux de la mer baignant les côtes d’Hargeon. Au début, tous pensèrent que la guilde avait tout simplement été détruite lors des combats, qui avaient d’ailleurs coûté la vie au maître d’Ice Rock. Puis, en voyant des mages de la guilde sous-marine réapparaître, la vérité éclata au grand jour, bien que sa position demeure encore inconnue.
Une nouvelle vie commençait pour les mages de Blue Wave. Un système de navettes avait été mis en place pour pouvoir entrer et sortir des bâtiments, ainsi qu’un point relais pour obtenir toutes les missions à accomplir. Elle est devenue au fil des ans une guilde de renom, et beaucoup lui prêtent un côté mystique. Elle est d’ailleurs toujours en conflit avec Ice Rock, mais elle ne cherche que la paix.
Le maître de Blue Wave a également instauré un nouveau mode de fonctionnement. En effet, les missions et la vie à l'extérieure devenues trop dangereuses pour ses membres, le maître a décidé que chaque membre serait en quelque sorte parrainer par un autre mage bien plus fort pour l'aider mais aussi le protéger en cas d'une attaque d'un ennemi bien plus fort. Une autre particularité de la guilde réside en la volonté extrême des membres de ne jamais révéler l’emplacement de leurs quartiers généraux ; une volonté à toute épreuve.



Emblème


Membres

Maître de la Guilde


Nom du Personnage
Type de Magie
Parrain / Marraine :
Filleul :


Les Néreides
-Mages de rang S-

Nom du Personnage
Type de Magie
Parrain / marraine :
Filleul :

Les Naïades
-Mages communs-

Keiji Sôma
Magie des cartes
Parrain / Marraine : Zeyl & Revy
Rang C


Zeyl
Type de Magie
Marraine : Revy
Filleul : Keiji Sôma
Rang C

Revy
Magie Mémorielle
Parrain : Zeyl
Filleul : Keiji Sôma
Rang C

Nom du Personnage
Type de Magie
Parrain / Marraine :
Filleul




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Re: Groupes & Effectifs   Jeu 12 Mar - 23:21



Black Viper
-ouvert-

Histoire

On a souvent associé les Black Viper à l’ancienne guilde noire des Grimoire Heart pour plusieurs raisons. Le boss des Black Viper, Drakon Haztar poursuit les mêmes desseins que son prédécesseur Hadès. Il souhaite trouver les reliques permettant de ressusciter Zeleph disparut depuis bon nombres d’années, le ressusciter et l’utiliser pour dominer le monde magique. Certains les prennent pour des fous qui ne réalisent même pas que leur objectif est bien trop grand et que tenter de contrôler Zeleph est une utopie impossible à atteindre. Bon nombres de rumeurs circulent sur le mage noir, plus effrayante les unes que les autres, mais les Black Viper n’en non pas peur. Oh non, leur motivation pour réussir leur objectif ne fait que croître.

Pour monter les échelons au sein de la guilde, il faut essentiellement utilisé ses poings et réussir des missions. Le moyen le plus rapide pour gagner un rang et être reconnus de ses compères est le système du Ring où les mages s’affrontent en combattant entre eux pour récolter des points. Lorsque le mage possède assez de points, il peut intégrer la garde du Boss des Black Viper nommé les Cards en l’honneur de leur titre représentant des cartes.

L’as est le second du Boss et possède autorité sur l’ensemble des autres membres de la garde. Actuellement c’est Ace Parker qui possède ce poste. On pourrait même le considérer comme un premier ministre étant donné qu’il s’occupe de la sécurité intérieure de la guilde en cas de bêtise de l’un des membres et qu’il faut changer les plans de protection ou tout simplement déménagé dans une autre base. On trouve ensuite le King, souvent enfermé dans sa salle à faire des recherches scientifiques et inventer des produits fous. Katrina, la Queen est la troisième garde qui s'occupe des animations au sein de la guilde et de la logistiques des bases, elle est suivit par Aalis la Valette, spécialiste des informations. Exceptionnellement depuis peu, un nouveau poste à été créé pour Killick Q. July en tant que Joker et spécialiste du terrain. Etant les membres de la gardes si vous souhaitez vous attaquer au Boss, il faudra forcément passer par chacun deux et les battre avant de l’atteindre sans oublier les autres membres qui pourront pour certain vous causer quelques problèmes.

Enfin, il reste une particularité à la guilde des Black Viper. Contrairement à Grimoire Heart qui volait à bord de son navire, la Black Viper possède plusieurs bases sous terre. Seuls les membres connaissent leurs emplacement et elles sont protégées par bon nombres de pièges et de monstres domptés par ses membres. Inutile de préciser que les galeries souterraines qui la peuplent sont un vrai labyrinthe pour une personne qui n’est pas habitué des lieux ?



Emblème


Membres

Boss

PNJ / Drakon Haztar
Magie d'Ecriture des ténèbres
Rang S

CARDS
-Membre d'élite-
PNJ / As
Ace

Magie des 5 sens.
Rang S

PNJ / Queen
Katrina

Divinity Soul et Mémoire parfaite
Rang A
PNJ / King
Priam
Ushi no Koku Mairi
Rang A
PNJ / Jack / valette
Aalis

Téléportation et Magie de papier
Rang A
Joker
Killick Q. July

Magie de l'Illusion
Rang B


Sbires
-Membres Basiques-
Kuuko
Magie des Cartes
Rang C

Mitz
Mage de Feu
Rang A
Caius
Magie de l'Hypnose et des Illusions
Rang S

Nom du Personnage
Type de Magie




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Re: Groupes & Effectifs   Jeu 12 Mar - 23:21


Red Falcon
-ouvert-

Histoire

"Ne fait confiance qu’à toi-même » est devenu la devise des membres de Red Falcon. Vous pouvez d’or et déjà oublier la fraternité et la camaraderie, il n’y a rien de tout cela au sein de la guilde de Red Falcon. Oh, non pas depuis la trahison de l’un des chefs.

Autrefois, cette guilde avait été construite pour protéger la population à la fin de la Grande Guerre. En effet, le nombre de pilleurs, voleurs et assassins avaient subitement augmenté étant donné que les guildes blanches n’étaient plus là pour les arrêter. C’est donc un petit clan de cinq personnes qui décida de protéger les populations de la ville contre la floraison de méchants. Très vite, ils créèrent une guilde pour enfermer tout ceux qui pourrissaient la vie tranquille des habitants. Tout allait pour le mieux, mais l’homme est un dominateur naturel, l’un des leader eut la nausée du pouvoir et en voulait toujours plus par rapport à ses camarades. Très vite, il prit des décisions sans concerter ses camardes jugeant qu’ils n’avaient pas leurs mots à dire. Enchaîna disputes sur disputes entre les leaders se sentant trahit par celui qui refusaient de coopérer avec eux. Ce fut donc d’un coup de folie que celui qui souhaitait gouverner seul, tua ses camarades jusqu’au dernier.

La guilde se transforma en guilde clandestine ressemblant plus à une tribu militaire qui obéit sans vraiment réfléchir. A l’intérieur, personne ne se fait confiance, mais tout le monde obéit sans poser de question. C’est d’ailleurs, leur obéissance quasi romaine qui fait que cette guilde s’est très vite imposée comme dangereuse. Tout doit rouler comme sur des roulettes ou gare à la punition qui est plus cruel que n’importe où ailleurs ! C’est d’ailleurs pour punir les membres non obissant que la guilde a trouvé que c’était une bonne idée, de s’installer au pied d’un volcan. La lave ça calme toujours les récalcitrants.




Emblème



Membres

Empereur


Jaqen
Téléportation & Révolvers Magiques
Rang S


Les Centurions
-Rang S-

Nom du Personnage
Type de Magie


Les Légionnaires
-Mages Normaux-

Nom du Personnage
Type de Magie

Nom du Personnage
Type de Magie

Nom du Personnage
Type de Magie

Nom du Personnage
Type de Magie




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Re: Groupes & Effectifs   Jeu 12 Mar - 23:21


Ice Rock
-ouvert-

Histoire

Ice Rock au départ, c’était une guilde qu’on considérait comme la métaphore de la liberté. Ayant son siège au sommet d’une montagne, elle se trouvait au plus près des nuages et ses membres étaient les plus sages  et les plus résistants. Le froid ne les atteignait pas et ils étaient très protecteurs des villages aux alentours, les protégeant des avalanches ou les sauvant. Les membres de cette guilde étaient sans cesse considérés comme des sauveurs par les habitants par leurs présences bienveillantes et leur gentillesse.

Mais ça, c’était avant que le chef de la guilde se perde dans des projets de vengeance. Une circonstance malheureuse a fit basculer toute la guilde vers la clandestinité. Un membre de Blue Wave ayant malencontreusement tué l’épouse et l’enfant du Maître d’ice Rock lors d’une mission. Du moins en apparence, personne ne sait que c’est Drakon, le chef des blacks Viper qui a tout manigancé dans l’ombre pour faire en sorte que deux guildes officielles laisse les blacks viper tranquille. Donner à un chien un os et il ne vous prêtera plus attention. C’était dans cette optique que Drakon poussa Ice Rock a déclaré la guerre à Blue Wave. En effet, afin de venger sa femme et son enfant, le chef chercha réparation en demandant la vie de celui-ci qui avait pris celles de sa famille. Mais les Black Viper avait déjà tué le malheureux laissant la vengeance du chef d’Ice Rock en suspend. N’ayant pas eu ce qu’il souhaitait, le chef d'Ice Rock retourna sa haine contre toute la guilde de Blue Wave, leur déclarant une guerre sanglante. Hargeon, ville où siégeait autrefois la guilde de Blue Wave fut réduit en poussière sous les assauts répétés d’Ice rock qui ne souhaitait plus qu’une chose : anéantir la guilde adverse.

La guerre se termina par la quasi destruction de Blue Wave et la mort du chef d’Ice Rock. Ainsi, les deux partis se retrouvèrent sans chef et peu à peu, Ice Rock pris de la distance avec ses ennemis jurés le temps de s’organiser de nouveaux.  Le conseil fut informé de cette attaque de masse et déclara Ice Rock Guilde clandestine. Ce qui importa peu à ses membres qui étaient fiers d’avoir eu leur vengeance. Mais ce ne fut pas le cas pour tous les membres. Certains  souhaitaient redevenir une guilde blanche et reprendre du travail concret alors que d’autre s’enfonçait dans la clandestinité.

Ainsi, deux courants se développèrent avec chacun à sa tête un leader. Les membres durent choisir celui qui serait le nouveau chef, mais tout fut bouleversé pour la seconde fois lorsqu’on annonça que des membres de la guilde de Blue Wave avait survécut miraculeusement et qu’il avait reconstruit la guilde qui était à présent caché.  C’est donc d’une volonté commune, qu’Ice Rock repris la guerre avec à sa tête non pas un chef, mais deux. Reste un problème, pour anéantir Blue Wave, il faut localiser la guilde, ce que personne n’a réussit jusqu’à présent.

Ayant deux chefs, il est courant pour les membres d’attribuer leur loyauté à l’un des dirigeants. Ainsi même si la guerre contre Blue Wave permet à tout le monde d’être en accord, il reste des tensions internes sur celui qui réussira à faire gagner sa doctrine. Rester du côté obscur ou repartir vers la lumière.




Emblème


Membres

Amaterasu & Tsukuyomi
-les Boss-


Nom
Magies


Nom
Magies


Les Anges de l'Apocalypse
-Rang S-

Nom du Personnage
Type de Magie


Les Mortels
-Mages Normaux-

Noriko Niiya
Tsuki Mahô

Nom du Personnage
Type de Magie

Nom du Personnage
Type de Magie

Nom du Personnage
Type de Magie




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Re: Groupes & Effectifs   Jeu 12 Mar - 23:22



Mages Solitaires
-ouvert-


Histoire


Comme leur nom l'indique, les mages solitaires n'appartiennent à aucune guilde, ils sont indépendants. Les guildes et tout cet univers-là ne les intéressent pas, et ils le montrent en affichant leur neutralité face aux conflits qui règnent entre les officiels et les clandestins. Naturellement, ces mages peuvent préférer un camp à un autre, ou accepter de travailler pour un seul camp. Généralement, ils acceptent de travailler pour le premier venant tant que le travail proposé leur rapporte une rémunération suffisante. D'autres tirent profit de cette indépendance pour disparaître de la circulation, et quelques uns réinvitent les mythes chevaleresques. Des mages solitaires, on en trouve à toutes les sauces.





Emblèmes



Membres connus

Mages
Yaëlle
Pistolera
Rang B
Kara
Télépathie
Rang C

Nom du Personnage
Type de Magie

Nom du Personnage
Type de Magie




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Re: Groupes & Effectifs   Jeu 12 Mar - 23:22



Agents du Conseil
-ouvert-

Histoire

Les agents du Conseil se trouvent sous les ordres des dix mages du Conseil et œuvrent selon leurs intérêts. Ils exécutent les missions qu'on leur donne sans poser de questions. Ils sont le bras armé du Conseil. [En cours d'écriture]

***

Notion spéciale : les dix membres du Conseil.

Les membres du Conseil, au nombre de dix, dirigent le monde magique en prenant les décisions importantes et en veillant à sa sécurité. Ce sont eux qui décident si une guilde est officielle ou clandestine. Ils peuvent également coordonner les actions des mages officiels dans le but de frapper les clandestins, ou encore utiliser des armes puissantes comme l'Aetherion. Leur but est de maintenir l'ordre magique dans le royaume de Fiore, et ils useront de tous les moyens possibles pour y parvenir.

→ Bon niveau d'écriture requis [Rang B minimum].
→ Disponibilité : [6/8]



Embleme


Mages du Conseil

Membres du Conseil
Jin
Arc of Embodiment & Immobilisation
Rang B
Nom
Magie

Nom du Personnage
Type de Magie

Nom du Personnage
Type de Magie



Agents du Conseil

Nom du Personnage
Type de Magie
Nom
Magie

Nom du Personnage
Type de Magie

Nom du Personnage
Type de Magie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Groupes & Effectifs   

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupes & Effectifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Maboroshi no Yume :: Préambule :: Règles & Cie-