AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Tribu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: La Tribu   Sam 11 Fév - 13:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Re: La Tribu   Sam 11 Fév - 13:49

FANG
ft. Inconnue

► Véritable nom : Enora Vendrell (elle a abandonné cette identité)
► Âge : 26 ans
► Guilde : Solitaire / La Tribu
► Rang guilde : Fondatrice de la Tribu / Organisatrice des opérations
► Magie principale : Règle de l'Espace
► Magie secondaire : /
► Rang magique : A
► Armes : Deux poignards qu'elle utilise simultanément.
Caractère

→ De prime abord, et c'est quelque chose qui se retrouve dans le quotidien, elle est une jeune femme joyeuse et chaleureuse, faisant preuve d'un certain optimiste. Elle est très souvent souriante et elle dégage  même une impression de douceur.
→ Ne plaisante cependant pas avec ses objectifs, elle se montre très sérieuse dès qu'il en est question.
→ La fin justifie les moyens
→ Haine viscérale envers les Black Vipers et le Conseil, ou plus généralement les guildes officielles et clandestines
→ Elle est toujours très calme et posée, et il est très rare de la voir se mettre en colère.
→ La vengeance est un plat qui se mange froid
→ N'aime pas se prendre la tête avec des choses simples
→ Sait écouter et sait réconforter
→ Tient bien l'alcool
→ A tendance à ne pas dire ce qu'elle pense sur l'instant, et elle agit ensuite en traître
→ Très souvent ironique lorsqu'elle menace quelqu'un
→ Stratège
→ Autoritaire
→ N'aime pas qu'on la sous-estime ou qu'on la prenne de haut parce qu'elle est une femme, et elle le fait toujours payer
→ Vindicative
→ N'oublie jamais rien
→ Protectrice envers les siens que jamais elle n'abandonnera, quitte à annihiler des guildes entières pour les sauver si besoin ait et la vengeance qui s'abattra sur celui qui s'en est pris à ses proches sera dévastatrice.

Physique

Taille : 1m73. Elle a toujours été un peu plus grande que la moyenne, ce qui ne l'a jamais spécialement dérangé.
Poids : 59kg
Cheveux : Mi-longs, elle se les ai colorés en vert afin de changer d'apparence lorsqu'elle a quitté l'auberge. Ils tombent un peu au-dessus de ses épaules, toujours du côté droit.
Yeux : Noisette, un peu orangé à la lumière du soleil.
Bijoux : Un tour de cou en tissu noir ; un collier avec en pendentif une citrine ; des boucles d'oreille en citrine assorties ; et un grigri qu'elle attache à son béret du côté droit.
Style vestimentaire : Elle ne sépare jamais de son béret orange à la bordure en cuir vert. Généralement, elle porte une tunique noire sans manche qui lui laisse les épaules et le haut de la poitrine dégagés et qui tombe à mi-cuisse, et un jean avec des petites baskets. Elle a aussi des manches détachées qui vont du milieu de l'avant-bras jusqu'au poignet, qui sont blanches et orangées sur les extrémités avec des lignes noires.


Histoire

→ Naissance en x1241, au sein d'une famille campagnarde. Son père est un paysan propriétaire de quelques terres tandis que sa mère tient une auberge dans un petit village. Elle a un frère, de deux ans son aîné.

→ Elle grandit avec tout l'amour dont elle pouvait avoir besoin. Rapidement, elle se trouve à aider sa mère à l'auberge, que ce soit en servant les clients ou en cuisinant. Elle était toujours de bonne humeur, et aimait sincèrement cette vie.

→ Pendant son adolescence, elle apprend sa magie auprès d'un mercenaire régulier avec qui elle discutait souvent pour écouter le récit de ses nombreux voyages. Lorsqu'il s'absentait, elle s'entraînait d'arrache-pied pour lui montrer ses progrès dès qu'il revenait.

→ Sa vingtaine passée, son petit bonheur vole en éclat : des mages clandestins de Black Viper débarquent chez elle avec violence, pensant que sa famille avait quelque chose à voir avec les reliques du mage noir Zeleph. Elle n'aime pas raconter ce qu'il s'est passé ce jour-là, mais l'auberge a été incendiée, son père tué de sang-froid et son frère les a trahi et a rejoint ces criminels.

→ Sa mère et elle tâchèrent de reconstruire l'auberge et elles durent s'endetter pour pouvoir le faire. Sa mère s'est suicidée lorsque le Conseil est venu réclamer l'argent qu'elles ne possédaient pas.

→ A cause de ce jour, elle espère pouvoir tuer de ses propres mains son frère. S'il était resté, leur mère ne serait peut-être pas morte.

→ Elle n'a jamais payé le Conseil : elle a mis les voiles avant l'échéance du délai. Elle a vendu l'auberge à un habitant du village qui était intéressée, et elle s'est évanouie dans la nature.

→ Elle a vécu de petits boulots de mercenaire, parcourant les routes comme son mentor autrefois.

→ Elle a fondé la Tribu avec Wan après l'avoir rencontré. Lui aussi avait vu sa vie détruite, tant à cause des guildes clandestines que du Conseil.

→ Depuis, la Tribu accueille plus de membres, mais leur objectif reste le même, inchangé depuis le commencement.

Magie

► Règle de l'Espace : Magie permettant de « régner » sur l'utilisation de l'espace.

► Shifting (Déplacement) : En manipulant l'espace, elle peut se téléporter très rapidement d'un endroit à un autre. Sa puissance magique influencera sur la distance qu'elle peut parcourir, mais elle l'utilise surtout sur de courtes distances pour esquiver les attaques.

► Explosion : Elle peut générer des explosions dont la puissance varie en fonction de sa propre puissance magique.

► Hindrance (Entrave) : Sa magie prévaut sur toutes les autres magies d'espace, c'est-à-dire qu'elle peut en empêcher l'usage. S'applique notamment sur les magies type Kansô, la Serei Mahô ou encore la Téléportation, rendant ainsi les utilisateurs incapables d'utiliser leur magie. Cette Entrave est néanmoins influencée par sa propre puissance magique ainsi que celle du mage qu'elle veut bloquer.

► Room (Chambre) : Elle envoie une ou plusieurs personnes ayant utilisé une magie de l'espace dans une « chambre de relaxation », néanmoins inoffensive pour ceux qui se retrouvent bloqués à l'intérieur.

► Shambles (Pagaille) : Comme elle maîtrise l'espace, elle est aussi en mesure de changer l'emplacement d'objets ou même de personnes. Similaire au sort Shifting, à la différence près que celui-ci ne s'applique pas à elle.

► Scan : En se concentrant un minimum, elle est capable de percevoir ce qu'il se trouve dans un certain perimètre (la taille du périmètre change en fonction de sa puissance magique)

Cercle Social

► Père : Dagan Vendrell, tué de sang-froid par des mages de Black Viper
► Mère : Ida Vendrell, s'est suicidée quelques semaines après la mort de son mari
► Frère : Aidan Vendrell, a rejoint Black Viper. Elle souhaite ardemment pouvoir le tuer de ses propres mains.
► Autre famille : N/A

► Amour : D'éventuels sentiments pour Wan qu'elle n'a en tout cas jamais exprimés.
► Meilleur(e) ami(e) : Wan, son éternel second
► Ami(e)s : Fai, Lee, Lin, Ru
► Protégée : Lin, qu'elle considère même comme une petite sœur.

► Ennemis : Les guildes, tant officielles que clandestines, ainsi que le Conseil. Par conséquent, cela inclut aussi son frère. Toute personne s'en prenant à la Tribu est également considéré comme un ennemi.
► Rival : Elle est en harmonie avec elle-même et elle ne tient pas à se confronter ainsi aux autres.

► Neutralité : La Sentinelle - L'Effraie - De manière générale, les personnes œuvrant sur le marché noir n'ayant pas de contact avec une quelconque guilde.


Détails des relations

► Wan : Même s'il n'y a pas de véritable hiérarchie au sein de la Tribu, il demeure à ses yeux son second, celui avec lequel elle a fondé ce groupe pour atteindre leurs objectifs communs. Elle l'aime beaucoup, peut-être trop, et elle refuse de le perdre. Elle a toujours tenu à le soutenir dans les coups durs et elle est comme devenue sa confidente, toujours là pour lui.

► Lin : Jeune sœur de Wan, elle est rapidement devenue sa protégée et elle la considère un peu comme la petite sœur qu'elle n'a jamais eue. Ses airs décalés, un peu rêveurs, la font toujours sourire gaiement et elle souhaite lui offrir une meilleure vie que celle qu'elle a pu mener au sein de cette base delta.

► Lee : Un homme de confiance, sur lequel elle n'hésite pas à se reposer si elle en ressent le besoin. Malgré ses airs un peu distants et bourrus, elle sait qu'il n'est pas un mauvais bougre malgré cette froideur qu'il dégage. En un sens, elle admire aussi ses capacités lors de combats, où il est capable d'établir des stratégies en un instant record. Elle respecte profondément le tacticien qu'il est et c'est très souvent qu'elle vient quérir ses conseils.

► Fai : Malgré son arrogance et son attitude dédaigneuse, elle a su s'attacher à cette ancienne nobliau qui ne manque pas de verve. Fai, c'est un peu son opposé, cette femme franche qui exprime clairement le fond de sa pensée et qui défie quiconque lui cherchant des noises. Rien que pour cela elle l'apprécie beaucoup.

► Ru : Quoiqu'un peu craintif sur les bords, il ne manque pas de courage et sans lui, elle ne serait plus de ce monde. Alors qu'elle avait été touchée par balle, il s'était faufilé entre les tirs des armes jusque vers elle, une parfaite inconnue à ses yeux, pour la soigner. Lorsqu'elle lui avait demandé pourquoi il l'avait aidée, il lui avait répondu d'un ton cynique : « Si personne n'aide autrui, qui le fera ? ». Elle lui doit beaucoup, et elle s'est finalement attachée à lui.

► Aidan Vendrell : Son stupide frère. Son abruti de frère. Elle ne désire qu'une chose : le tuer de ses propres mains. Lui faire regretter de les avoir trahis. Cependant, on ne peut pas dire qu'elle lui voue de la haine, mais plutôt une profonde indifférence froid qui se soldera par la mort. Elle ne le traque pas elle attend qu'il vienne à elle, inconsciemment. Elle a d'autres chats à fouetter que de lui courir après.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Re: La Tribu   Sam 11 Fév - 13:49

WAN
ft. Trafalgar Law, One Piece

► Véritable nom : Tôji Fujino (il a abandonné cette identité pour éviter les ennuis)
► Âge : 30 ans
► Guilde : Solitaire / La Tribu
► Rang guilde : Second de la Tribu / ?
► Magie principale : Magie de la Gravité
► Magie secondaire : /
► Rang magique : B
► Armes : Un revolver.
Caractère

→ Plop

Physique

Taille : 1m77. Aucun complexe sur sa taille.
Poids : 68kg
Cheveux : Coupés courts, noirs. Les coiffe souvent en passant seulement sa main dans ses mèches.
Yeux : Noirs.
Bijoux : Deux anneaux d'or rapprochés sur chaque oreille.
Autres : Il a plusieurs tatouages tribaux noir sur son torse et ses épaules. Il porte aussi une légère barbe.
Style vestimentaire : Le plus souvent, un sweat à capuche noir avec un pantalon de la même couleur, et des baskets. Il fait toujours dans la simplicité.


Histoire

→ Plop

Magie

Plop ♪

Cercle Social

► Père : ? Fujino, assassiné par des agents du Conseil s'étant faits passer pour des clandestins.
► Mère : ? Fujino, assassinée par des agents du Conseil s'étant faits passer pour des clandestins.
► Frères : Plusieurs frères, certains adoptifs, tous assassinés par des agents du Conseil s'étant faits passer pour des clandestins.
► Sœurs : Plusieurs sœurs, certaines adoptives, tous assassinées par des agents du Conseil s'étant faits passer pour des clandestins. Seule Suzuha a survécu à ce massacre car il est la seule qu'il soit parvenu à sauver.
► Autre famille : N/A

► Amour : ...
► Meilleur(e) ami(e) : ...
► Ami(e)s : Fai, Lee, Ru
► Protégée : Lin, sa sœur qu'il ne veut absolument pas perdre.

► Ennemis : Les guildes, tant officielles que clandestines, ainsi que le Conseil. Toute personne s'en prenant à la Tribu est également considéré comme un ennemi, et en particulier ceux qui s'en prennent à sa sœur.
► Rival : ...

► Neutralité : La Sentinelle - L'Effraie - De manière générale, les personnes œuvrant sur le marché noir n'ayant pas de contact avec une quelconque guilde.


Détails des relations

► Fang : ...

► Lin : ...

► Lee : ...

► Fai : ...

► Ru : ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Re: La Tribu   Sam 11 Fév - 13:49

LIN
ft. Inconnue

► Véritable nom : Suzuha Fujino (elle utilise encore son prénom, mais elle a abandonné son nom)
► Surnom : Tori / Lin (au sein de la Tribu)
► Âge : 17 ans
► Guilde : Solitaire / La Tribu
► Rang guilde : Mécano de la Tribu
► Magie principale : Magie du Vent
► Magie secondaire : /
► Rang magique : C
► Armes : Sa magie lui suffit.
Caractère

→ Elle s'est découverte une passion pour la technologie et les machines depuis sa sortie de la base delta. Elle adore bricoler.
→ Elle est souvent ailleurs, toujours dans quelques rêveries.
→ Elle apparaît parfois quelque peu décalée avec la réalité
→ Elle a toujours été très mature pour son âge, à comprendre ce qu'un enfant ne devrait pas être en mesure de comprendre.
→ Naturellement douée pour la magie, et elle assimile vite les nouvelles connaissances. Seules ses réserves de magie ont du mal à suivre la cadence.
→ Semble innocente, il est difficile de l'imaginer comme une terroriste.
→ N'accorde que très peu sa confiance, ainsi que son amitié. Elle a encore cette habitude de voir son entourage mourir, parfois de ses propres mains.
→ Elle a toujours de façon tant naturelle qu'inconsciente pris du recul par rapport à la mort de son entourage.
→ Elle n'aime pas voir souffrir les gens.
→ Elle a horreur de ceux qui s'amusent avec la vie d'autrui.
→ Il est rare de la voir montrer sa colère : ses oiseaux le font pour elle lorsqu'elle les invoque.
→ Son passage à la base delta semble avoir diminuer son émotivité : elle a beaucoup de mal à ressentir des émotions par rapport à son entourage ou des évènements. Elle est par exemple incapable de définir son ressenti vis-à-vis des Black Vipers.

Physique

Taille : 1m63. Elle n'a jamais réfléchi aux potentielles conséquences de sa taille.
Poids : 51kg
Cheveux : Longs, châtains, ondulant parfois un peu, qu'elle attache en une tresse, avec plusieurs mèches qu'elle laisse libres.
Yeux : Ambrés.
Bijoux : Un grigri attrape-rêve qu'elle a toujours avec elle, cadeau de son frère.
Autres : Elle a de multiples cicatrices sur tout son corps, vestige de son passage dans le laboratoire du King.
Style vestimentaire : Le plus souvent, une tunique blanc crème lui laissant les épaules et le haut de la poitrine dégagés, avec un pantalon ample un peu plus foncé.


Histoire

→ Naissance en x1250, au sein de la famille Fujino. Ses parents tiennent une auberge en bordure de forêt ainsi qu'une sorte d'orphelinat implicite : ils recueillent les orphelins dont ils font la rencontre et les adoptent. De fait, les Fujino sont une famille très nombreuse.

→ Pour alléger la tâche de leurs parents, c'est son frère aîné qui s'occupe majoritairement d'elle, Tôji. Elle l'a toujours beaucoup apprécié et elle s'amusait bien avec lui.

→ Leur famille se fait cependant attaquer par des mages alors qu'elle a à peine sept ans. Elle se croyait perdue en voyant leur auberge en flammes, mais son frère a su la retrouver et ils ont fui le massacre ensemble.

→ Ils vont de ville en ville et essaient de reprendre une vie normale, malgré la perte de leur famille.

→ A peine deux ans après, le village où ils se trouvent est victime d'un raid des Black Vipers. Elle est capturée et se retrouve à la base delta. Quant à son frère, celui-ci était parti pour la ville au moment du raid, se trouvant donc épargné.

→ A la base delta, elle développe rapidement la magie du vent et elle en rejoint le Clan. Elle est douée et apprend vite, seules ses réserves magiques ne suivent pas le rythme de sa progression. Elle espère pouvoir un jour retrouver son frère.

→ Elle développe d'ailleurs certains de ses sorts en pensant à lui et à sa passion pour les oiseaux. C'était pour elle un moyen de l'avoir à ses côtés.

→ Peu à peu, elle est pris sous l'aile de Zéphyr, le leader du Clan du Vent. Elle ne refuse certes pas sa protection, mais elle s'estime être en mesure de se protéger elle-même. Contrairement aux autres enfants, elle avait déjà tout perdu avant le raid et elle est donc beaucoup plus mature.

→ Ses aptitudes lui valent de devenir une chouchou du King, mais elle ne recevra jamais le lacryma, la destruction de la base delta ayant lieu avant que cela ne puisse se faire.

→ Avec Saxon et Vince, elle affronte Zaurak, leader du Clan du Feu, qu'elle a vu essayer de tuer Zéphyr. Échec cuisant, et le combat est interrompu par la destruction de la base.

→ Elle se retrouve à l'hôpital, ayant été sauvée par la brigade Mistral. Quelques jours après qu'elle se soit réveillée, son frère la retrouve sur le toit de l'hôpital. Elle est infiniment heureuse et soulagée, mais leur conversation est surprise par Zéphyr qui, finalement, la laisse partir avec Tôji.

→ Elle rejoint ensuite la Tribu, et son frère lui révèle également qu'en réalité, ceux sont des agents du Conseil qui ont assassiné leur famille.

Magie

► Magie du Vent : Magie permettant de générer du vent et de manipuler à sa guise le vent autour de l'utilisateur.

► Levitation : En servant des vents, il lui est possible de s'envoler et de rester dans les airs.

► Wind Wall (Mur de Vent) : Elle crée un mur de vent pour se protéger ou empêcher quelqu'un de passer. Les vents violents qui le forment coupent tout ce qui le traverse.

► Wind Mail (Cotte de Vent) : Elle s'enveloppe de vents afin de se créer une armure qui lui recouvre tout le corps, augmentant sa défense, sa vitesse et aussi son attaque. De plus, les vents qui l'entourent soufflent vers l'extérieur, empêchant dans une certaine mesure des sorts de fonctionner, comme les sorts de feu ou de fumée.

► Ancestral Wind (Vent Ancestral) : Elle intensifie les vents qui l'entourent et leur donne une consistance de manière à ce qu'ils deviennent visibles et qu'ils gênent son adversaire.

► Nightingale (Rossignol) : Elle invoque dix rossignols de vent qui foncent sur son adversaire. Malgré leur petite taille, c'est leur vitesse qui leur permet d'infliger des dégâts et cela les rend aussi plus difficile à esquiver.

► Takagari (La Chasse du Faucon) : Elle a copié ce sort sur celui de Zéphyr à force de l'observer l'utiliser. C'est un peu un souvenir qu'elle a emporté de lui.
L’utilisateur crée un faucon fait uniquement d’air et quasi transparent. Celui-ci possède presque une personnalité sauvage et se soumet à l’autorité de son lanceur. A la suite d'un ordre précis de la part du lanceur (Kyushuu : descente en piquée), il part attaquer les ennemis et s’il traverse un corps solide alors il supprime tous l’oxygène présent dans celui-ci. C’est notamment pour cela que les individus traversés par le faucon tombent dans l'inconscience. Le faucon ne disparaît que s’il est frappé par une attaque ne contenant pas d'oxygène. Plus le lanceur est puissant et plus le faucon est agile et peut esquiver les attaques aisément dans les airs. Au contraire, un faucon mal formé aura plus de mal à se défendre et aura plus de chance de disparaître rapidement.

► Griffin (Griffon) : Elle fait apparaître un griffon massif, entièrement constitué de vent, qui se dresse comme un rempart entre son adversaire et elle. Sa taille le rend gênant, et il dispose d'une bonne défense.

► Inuwashi (Aigle Royal) : Première technique de l'Aigle : elle fait apparaître un aigle majestueux, imposant, capable d'attraper des humains avec ses serres pour les emmener dans les cieux puis les relâcher.

► Yowwashi (Aigle Ivre) : Seconde technique de l'Aigle : elle fait apparaître un aigle qui dispose de sa propre volonté et qui vole de manière étrange, comme s'il était ivre, ce qui le rend imprévisible. Il a aussi la faculté de se fondre dans les vents ambiants (faculté décuplée avec le sort Ancestral Wind) pour ensuite plonger et traverser de part en part l'adversaire, dévorant ses réserves magiques. Elle a inventé ce sort en s'inspirant du Suzaku d'Ash Acani.

► Thunderbird (Oiseau-Tonnerre) : Une attaque unique en son genre, improvisée lors de l'une de ces rencontres des chouchous. En faisant une alliance avec Aysa, elle a combiné l'une de ses attaques avec la foudre du second du 5e Clan. Son oiseau de vent a été enveloppé par la foudre, gagnant en vitesse et en puissance.

Cercle Social

► Père : ? Fujino, assassiné par des agents du Conseil s'étant faits passer pour des clandestins.
► Mère : ? Fujino, assassinée par des agents du Conseil s'étant faits passer pour des clandestins.
► Frères : Plusieurs frères, certains adoptifs, tous assassinés par des agents du Conseil s'étant faits passer pour des clandestins. Seul Wan a survécu et depuis qu'il l'a sauvée, puis retrouvée, il ne la quitte plus.
► Sœurs : Plusieurs sœurs, certaines adoptives, tous assassinées par des agents du Conseil s'étant faits passer pour des clandestins.
► Autre famille : N/A

► Amour : N/A
► Meilleur(e) ami(e) : Elle ne saurait dire.
► Ami(e)s : Zéphyr, Fang, Fai, Lee, Ru, Aysa
► Protecteur : Anciennement Zéphyr, du temps où ils étaient tous deux à la base delta. Désormais, Fang garde toujours un œil sur elle.

► Ennemis : Les guildes, tant officielles que clandestines, ainsi que le Conseil. Toute personne s'en prenant à la Tribu est également considéré comme un ennemi, et en particulier ceux qui s'en prennent à son frère. Zaurak aussi, sans doute, elle ne sait plus trop quoi en penser.
► Rival : N/A

► Neutralité : Un peu tout le monde, étant donné qu'elle a du mal à ressentir des émotions.


Détails des relations

► Zéphyr : Il l'avait pris sous son aile quelques temps après son arrivée au sein du Clan, sans qu'elle ne sache trop pourquoi. Elle l'appréciait bien, même s'il l'exaspérait parfois et qu'elle aurait aimé pouvoir le gifler. Elle n'aimait pas le voir piétiner la vie d'autrui, simplement parce que c'était une question, et elle avait horreur de cette cruauté dont il pouvait faire preuve. Malgré cela, elle l'estimait beaucoup et c'est avec regret qu'elle a dû le quitter.

► Kiara : ...

► Vince : ...

► Zaurak : Elle ne sait plus quoi penser de lui. A vrai dire, elle ne sait même plus qui il est. Un traître ? Un ennemi ? Un allié potentiel ? Elle n'en a strictement aucune idée et même s'il a manqué de tuer Zéphyr, elle a tout de même remarqué qu'il s'était opposé aux Black Vipers. S'il est bien le responsable derrière toutes les attaques sur les nouveaux dragons slayers de la base delta, alors c'est bien qu'il complotait contre la guilde clandestine, ce qui en soit n'est pas une mauvaise chose. C'est pour ça qu'elle ne sait plus, mais s'il vient à se dresser sur sa route, elle n'hésitera pas à l'attaquer parce que seule la Tribu compte désormais.

► Aysa : Second du 5e Clan, il était un chouchou, comme elle, et c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés. Même s'ils ont pu s'affronter, elle ne l'a jamais considéré comme un ennemi, et c'était visiblement réciproque. Parfois discutaient-ils ensemble, de tout et de rien. Elle l'appréciait bien, et elle savait qu'elle pouvait compter sur lui lorsqu'ils devaient faire équipe. Elle ignore ce qu'il est devenu.

► Fang : Elle a d'abord été intriguée par cette femme qui était proche de son frère, une inconnue à ses yeux mais en qui Wan semble avoir confiance. Elle était un peu réticente au départ, mais elle a fini par apprendre à la connaître et à lui accorder sa confiance. Elle l'apprécie bien, mais il y a quelque chose qui la chiffonne, sans qu'elle puisse savoir de quoi il s'agisse. Il y a ce mais qui la perturbe, et dont elle ignore la source.

► Wan : Elle adore son frère, elle refuse que quelque chose puisse lui arriver, mais une légère distance s'est instaurée entre eux depuis qu'elle est sortie de la base delta. Elle évite toujours de parler de ce qu'il s'est passé là-bas avec lui pour ne pas l'inquiéter. Elle veut qu'il comprenne qu'elle n'est pas une petite chose fragile qu'il doit protéger à tout prix. Elle a parfois un peu de mal à communiquer avec lui et elle voudrait qu'il tourne définitivement la page par rapport à leur passé, mais il reste son frère et à ses yeux, il vaut tout l'or du monde.

► Lee : La première fois qu'elle l'a vu, il lui a un peu fait peur avec son attitude froide et sa carrure imposante mais elle a rapidement appris à le connaître et à lui faire confiance. Il est par la suite devenu son confident, une personne avec laquelle elle peut parler de tout sans aucune retenue, une personne avec qui elle peut exprimer ses états d'âme en toute sérénité.

► Fai : Elle lui rappelle sans cesse Zéphyr : hautaine, arrogante, maîtrisant la magie des God Slayer, accordant peu d'importance à la vie d'autrui, sûre d'elle, mais en même temps protectrice envers les siens. Quand elle observe Fai, elle revoit son protecteur, en une version certes plus féminine. A cause de ça, elle ne sait trop comment se comporter avec elle et c'est plus une relation de courtoisie qui s'est développée entre elles deux.

► Ru : Elle s'entend bien avec Ru, qui se montre très sympathique avec elle sans pour autant la prendre pour une simple gamine. Elle est assez admirative envers lui car elle le considère comme étant son opposé : alors qu'elle a passé de nombreuses années à tuer, lui s'est efforcé de sauver des vies. Elle souhaite un jour pouvoir suivre ses pas et être mesure d'apporter la vie, plutôt que de la détruire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Re: La Tribu   Sam 11 Fév - 13:50

LEE
ft. Nicholas Brown, GANGSTA.

► Véritable nom : Lee Bishop (il n'a jamais accordé d'importance à son nom de famille)
► Âge : 34 ans
► Guilde : Solitaire / La Tribu
► Rang guilde : Chef stratégique des combats
► Magie principale : Hermes
► Magie secondaire : Projection de Pensée
► Rang magique : A
► Armes : Un sabre.
Caractère

→ Froid
→ Distant
→ Apparaît de prime abord un peu effrayant
→ Un peu bourru, il n'est pas très délicat
→ Neutre envers tout le monde, sauf ceux qui lui cherchent des noises, à lui ou ses proches
→ Méfiant
→ Accorde peu sa confiance
→ Quelque peu taciturne
→ N'aime pas à avoir des dettes, il cherchera à les éviter et s'en acquittera à chaque fois.
→ Franc
→ Absolument pas curieux, il ne cherchera pas à en savoir plus que ce qu'on accepte de lui dire
→ Déteste l'injustice
→ Protecteur
→ Ami loyal
→ Bon tacticien en combat (il élabore le plus souvent ses stratégies dans le feu de l'action et elles sont efficaces malgré ce qu'on pourrait en croire)

Physique

Taille : 1m83. Aucun complexe sur sa taille.
Poids : 71kg
Cheveux : Coupés courts, noirs. Un peu plus long du côté droit.
Yeux : Noirs.
Bijoux : Aucun.
Autres : Il a le nez un peu tordu à force de se l'être fait casser ; nombreuses cicatrices.
Style vestimentaire : Un t-shirt noir avec un pantalon kaki et une veste de même couleur


Histoire

→ Fils de pêcheur, il a toujours vécu à Hargeon. Il partait souvent en mer mais il ressentait souvent un appel de la terre ferme.

→ Dès qu'il revenait en ville, il se cherchait des adversaires car il aimait bien combattre. Il a rapidement appris le combat au corps-à-corps ainsi que le maniement du sabre.

→ En plus de son job de pêcheur où il aide son père, il se fait toujours de l'argent supplémentaire en pariant sur ses propres combats ou en effectuant des boulots de mercenaire.

→ Il apprend très tôt la magie, vers ses onze ans, grâce à un pari : s'il parvenait à gagner un combat contre un type en particulier, la personne avec qui il faisait le pari lui apprendrait sa magie.

→ Vers sa vingtaine, il se dispute avec son père et quitte Hargeon, ce dernier ne comprenant que son fils puisse avoir envie d'autre chose que de la pêche.

→ Il va de ville en ville, proposant ses services de mercenaires. Parfois se confronte-il avec d'autres mages pour le simple plaisir d'un affrontement.

→ On lui propose un jour un boulot qui ne semblait pas bien compliqué, ni bien dangereux, ce qui n'était qu'une apparence trompeuse car son rôle n'était que de servir d'appât et de bouc-émissaire. Il n'était d'ailleurs même pas censé en sortir vivant, mais ça, c'était le sous-estimer.

→ Lorsqu'il revient de cette mission suicide avec la volonté d'en découdre avec les responsables, il rencontre leur chef, un certain « K » qui ordonne à ses hommes de se débarrasser de lui de la manière qui leur convient avant de partir.

→ Il se retrouve rapidement submergé par le nombre, sans compter la fatigue de ses précédents combats lors de la mission, et est passé à tabac. Il sombre dans l'inconscience, et il ne doit sa survie qu'à Ru, qui s'est un peu trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.

→ Ru s'est débarrassé des opposants puis l'a soigné, même s'il ignorait qui il était. Lorsque Lee s'est réveillé, son premier réflexe a été d'attraper son couteau et de menacer le rouquin mais il s'est détendu en voyant son air pacifiste et l'a laissé faire.

→ Ils sont ensuite restés ensemble, sans trop savoir pourquoi. Lee estimait avoir une dette envers Ru, mais celui-ci lui rétorquait qu'il ne lui devait rien. Ils sont devenus coéquipiers et ont fini par s'attacher à l'autre à force de se protéger mutuellement (même si c'est Lee qui protège davantage Ru, et non l'inverse).

→ Au cours de leurs voyages, ils rencontrent Fang, qu'ils tirent d'une situation qui aurait très bien pu lui coûter la vie, puis Wan, son coéquipier. Après quelques discussions, Ru et lui décident de les rejoindre dans leur quête même s'il pouvait montrer quelques réticences.

Magie

► Hermes : Magie permettant de booster considérablement sa vitesse, à tel point que personne ne puisse le voir. Il peut moduler comme il le souhaite l'augmentation de sa vitesse.

► Heavenly Hawk (Faucon Céleste) : En augmentant sa vitesse, il court vers sa cible, saute et le frappe avec le pied créant ainsi un pieu de vent qui heurte violemment l'adversaire.

► Heavenly Bear (Ours Céleste) : En augmentant sa vitesse, il court vers sa cible, et la frappe du poing. Le choc du coup est décuplé grâce à l'augmentation de sa vitesse.

► Heavenly Blade (Lame Céleste) : Grâce à l'augmentation de sa vitesse, il augmente sa puissance de frappe avec son sabre.

► Projection de Pensée : Magie permettant à son utilisateur de créer une copie psychique de son corps. Cela peut fonctionner même sur de grandes distances, ce qui permet à l'utilisateur essentiellement d'être à deux endroits à la fois.

► Hologram (Hologramme) : Il crée un double intangible de lui-même n'ayant donc aucune possibilité d'interaction à l'environnement.

► Alter Ego : Il crée un unique double physique de lui-même, qui peut donc interagir avec l'environnement et également utiliser sa magie. De ce fait, sa puissance magique est répartie entre lui et son double, la divisant ainsi de moitié.

► Clones : Il crée une multitude de clones intangibles qui l'épaulent pendant les combats. Ils ne peuvent certes pas blesser l'adversaire, mais ils peuvent au moins le déstabiliser car celui-ci ne sait pas où se trouve l'original parmi toutes ces copies.

► Copy (Copie) : Il crée plusieurs doubles physiques de lui-même, ce qui réduit drastiquement sa puissance magique. Cela n'est cependant pas gênant, puis Hermes n'en requiert pas une grande quantité et que sa puissance d'attaque réside en son sabre.

► Dystopia (Dystopie) : Il crée plusieurs doubles de lui-même, certains intangibles et d'autres physiques. L'adversaire doit être constamment sur ses gardes pour ne pas se laisser surprendre.

► Technique de Combat : Coordination : Technique de combat qu'il emploie lorsqu'il fait équipe avec Fang. Il coordone ses actions avec le sort Shambles de Fang, qui lui permet donc de se téléporter sur de courtes distances et ainsi de prendre par surprise l'adversaire. Ils ont établi un code afin de s'organiser pendant le combat et sans avoir nécessairement besoin de parler.

Cercle Social

► Père : Un pêcheur d'Hargeon.
► Mère : Il n'a jamais connu sa mère.
► Frères & Sœurs : Fils unique.
► Autre famille : N/A

► Amour : N/A
► Meilleur ami : Ru, même si certains n'aperçoivent pas leur relation de cet œil-là à cause du comportement de Lee.
► Ami(e)s : Fang, Wan, Fai, Lin
► Protégé : De manière un peu inconsciente, il en vient souvent à protéger Ru. Il s'oppose automatiquement à ceux qui s'en prennent à lui.

► Ennemis : Un certain « K ». Ensuite, les guildes, tant officielles que clandestines, ainsi que le Conseil. Toute personne s'en prenant à la Tribu est également considéré comme un ennemi.
► Rival : Personne en particulier, mais il a toujours bien aimé combattre.

► Neutralité : Tous ceux qui ne lui cherchent pas d'ennuis.


Détails des relations

► Ru : Malgré les années, il estime toujours qu'il a une dette envers Ru qui lui a sauvé la vie alors il veille sur lui. Il le protège en échange de la vie qu'il lui a offerte. Avec le temps, Ru lui est apparu comme un petit frère à ses yeux, un petit frère dont il veut préserver le sourire et l'innocence malgré son passé déjà mouvementé. Quiconque s'en prend à Ru est certain de ne plus revoir la lumière du jour.

► Lin : Il est assez impressionné devant la jeune sœur de Wan : malgré ce qu'elle a vécu, elle continue d'être forte et de rayonner. Il la voit toujours sourire face à son frère et il s'étonne encore de la maturité dont elle fait preuve. Il s'est attaché à elle, et il discute souvent avec elle, il est un peu devenu son confident. Elle lui parle de tout et de rien, parfois de sa relation avec Wan, ou parfois de ce qui est arrivé au laboratoire delta, un sujet qu'elle préfère éviter avec son frère. Il l'aide comme il peut dans ces situations afin qu'elle ne perde pas son éternelle rêverie.

► Wan : Il existe un peu plus de distance entre les deux hommes, notamment à cause de quelques divergences d'opinion. Il ne comprend pas la difficulté qu'a Wan à tourner concrètement la page par rapport à son passé, ainsi que cette difficulté de communication qui existe entre lui et sa sœur. Il essaie alors de le secouer, de le faire atterrir pour qu'il se décide enfin à vivre pleinement dans le présent et pour qu'il comprenne aussi que sa sœur n'est plus une enfant. En dehors de ça, il l'aide aussi dans le maniement du sabre, Wan lui ayant demandé quelques conseils

► Fai : Fai est un peu son opposé : elle est une fille d'une famille noble tandis que lui n'est qu'un fils de pêcheur. Et pourtant, malgré ses airs hautain et arrogant, il parvient à bien s'entendre avec elle, même si leur relation peut apparaître comme conflictuelle : ils se cherchent tout le monde, à se lancer quelques piques et boutades à droite à gauche. Néanmoins, ils savent qu'ils peuvent compter sur l'autre et ils se font mutuellement confiance. Ils n'hésitent pas à placer leur vie entre les mains de l'autre, à lui confier ses arrières.

► Fang : Il lui a sauvé la vie, avec Ru : tandis que celui-ci la soignait, lui s'occupait des tireurs qui les prenaient pour cible, et c'est comme ça qu'il la rencontrait. En l'apercevant pour la première fois, il a tout de suite compris qu'elle faisait partie de ces personnes qui vont jusqu'au bout, peu importe les moyens qu'il faut employer. C'est quelque chose avec lequel il a un peu de mal mais elle lui a tout de même proposé de les rejoindre en lui disant que s'il considérait qu'elle allait trop loin, il n'avait qu'à l'arrêter. Au sein de la Tribu, il n'y a pas de hiérarchie particulière, et il a beaucoup apprécié ce côté un peu anarchiste de Fang. Elle est une femme de confiance, il n'a aucun doute là-dessus.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Re: La Tribu   Sam 11 Fév - 13:50

FAI
ft. Ho-Oh, Pokemon

► Véritable nom : Judith Sferzeney (elle a abandonné cette identité il y a bien longtemps)
► Âge : 28 ans
► Guilde : Solitaire / La Tribu
► Rang guilde : Chef des Renseignements
► Magie principale : God Slayer de l'Eau
► Magie secondaire : God Slayer de l'Eau Foudroyante
► Rang magique : B
► Armes : Sa magie lui suffit.
Caractère

→ Hautaine
→ Arrogante
→ Peut paraître froide
→ Courtoise (quand elle le veut bien cependant)
→ Diplomate
→ Habile en négociation
→ Adepte du bluff
→ Rancunière
→ Méticuleuse
→ Impatiente
→ N'en fait qu'à sa tête la plupart du temps, elle n'aime pas devoir suivre des ordres
→ Sûre d'elle
→ Accorde peu d'importance à la vie d'autrui
→ A perdu toute illusion, très réaliste
→ Parfois brutale dans ses propos
→ N'aime pas ceux qui s’apitoient sur leur sort
→ A tendance à dire ce qu'elle pense
→ N'aime pas qu'on lui cherche des noises
→ Railleuse

Physique

Taille : 1m75. Aurait aimé être un peu plus grande.
Poids : 63kg
Cheveux : Elle les a teints en vert foncé et ils sont mi-longs. Elle les attache toujours avec un élastique-grigri et elle laisse les mèches les plus longues du côté gauche.
Yeux : Bleu azur.
Bijoux : Cet élastique-grigri dont elle ne sépare jamais ; une bague sertie d'un saphir qu'elle porte à l'auriculaire gauche, un symbole dont elle refuse de se défaire ; un collier de perles.
Autres : Elle se vernit toujours les ongles avec du vert foncé. Elle a aussi un tatouage d'une forme étrange de la même couleur sur l'intérieur de son poignet gauche. Elle possède également une pipe fine et décorée avec laquelle elle fume.
Style vestimentaire : Une chemisette ocre avec par-dessus un léger pull et en bas un pantalon de toile. Elle a aussi une étoffe de fourrure blanche qu'elle porte dans le creux de ses coudes. Elle porte aussi des manches noires amovibles allant du milieu du bras jusqu'au poignet, où elle recouvre une partie du dessus de la main.


Histoire

→ Plop

Magie

► God Slayer de l'Eau : Magie perdue grâce à laquelle son utilisateur est capable d'atteindre les capacités d'un Dieu, en utilisant de l'eau noire. Il peut aussi consommer de l'eau et celle produite par un dragon slayer pour recouvrer ses forces.

► 水神の拳, Suijin no Ken (Poing du Dieu de l'Eau) : Elle entoure son poing d'eau afin de frapper son adversaire.

► 星雲の水, Suijin no Hōkō (Rugissement du Dieu de l'Eau) : Elle rassemble de l'eau dans sa bouche dans le but de la souffler sous la forme d'un puissant torrent de couleur noire vers son adversaire.

► 星雲の水神, Seiun no Suijin (Nébuleuse de l'Eau Divine) : Elle crée deux vagues d'eau formant une hélice qui se précipitent vers l'adversaire. Le nombre d'ondes peut varier à son gré.

► 水神の刑務所, Suijin no Keimusho (Prison de l'Eau Divine) : Elle crée une grande sphère d'eau où elle piège à l'intérieur son adversaire. Il est néanmoins possible de geler l'eau pour s'en échapper.

► 水神の服従, Suijin no Fukujū (Obéissance de l'Eau Divine) : Similaire à de l'hydrokinésie. Elle manipule l'eau environnante à sa guise. Sort utile pour permettre de respirer sous l'eau. Il est néanmoins impossible de contrôler l'eau créée par un dragon slayer ou un mage de l'eau.

► 水神の刃, Suijin no Ha (Lame du Dieu de l'Eau) : Elle crée des lames d'eau qu'elle dirige vers l'adversaire. Elle peut aussi s'en servir pour trancher son environnement.

► 水神の鞭, Suijin no Muchi (Fouet du Dieu de l'Eau) : Elle crée plusieurs fouets d'eau qu'elle contrôle et qui l'entoure. Lorsqu'elle rassemble plusieurs fouets autour d'elle, cela ressemble à une pieuvre.

► 命の水, Inochi no Mizu (Eau de Vie) : Transformation du corps de l'utilisateur en eau, devenant ainsi intangible. Seules des attaques élémentaires de foudre et de sable peuvent désormais affecter ce corps d'eau, ou des attaques générées par un mage plus puissant que l'utilisateur. Elle rencontre encore des difficultés à le maintenir sur le long terme, alors qu'elle ne l'utilise que de façon spontanée, juste le temps d'esquiver l'attaque.

►草薙の剣, Kusanagi : Sa carte maîtresse, qu'elle n'utilise presque jamais et qu'elle ne maîtrise pas encore totalement. Elle crée de multiples épées d'eau qu'elle envoie sur son adversaire à grande vitesse, et il lui est possible de combattre avec l'une de ces épées.

► Mode Bi-Élémentaire : God Slayer de l'Eau Foudroyante : Forme évoluée de sa magie initiale qu'elle a obtenue après avoir absorbé la foudre du God Slayer de la Foudre Orrin O'Brien. En plus de pouvoir utiliser des sorts spécifiques, elle est aussi en mesure de pouvoir absorber la foudre pour se régénérer et dans une proportion beaucoup moins importante.
Nota : Elle est capable d'utiliser ce mode sans être de nouveau en contact avec la foudre.

► 雷の雨, Kaminari no Ame (Pluie foudroyante) : Elle fait s'abattre sur son adversaire un torrent d'eau auquel se mêle la foudre, rendant l'ensemble dangereux (puisque l'eau est conductrice), et elle peut également plus ou moins contrôler la trajectoire de son torrent.
Nota : C'est une technique qu'elle utilise peu souvent car elle requiert beaucoup d'énergie. Il s'agit un peu de sa carte maîtresse.

Cercle Social

► Père : Edmund Sferzeney, noble de Fiore.
► Mère : Sydonnie Sferzeney, noble de Fiore.
► Frères : Barthélémy et Eméry.
► Sœurs : N/A.
► Autre famille : Esther Della Voyenia, belle-sœur par alliance (la sœur Catherine de cette dernière est marié à son frère Barthélémy).

► Dieu protecteur : Susanoo, dieu des mers et de la tempête. Il est celui qui lui a transmis la magie du God Slayer de l'Eau.

► Amour : Orrin O'Brien (décédé)
► Meilleur(e) ami(e) : ...
► Ami(e)s : Fang, Wan, Lin, Lee, Ru
► Protégé : ...

► Ennemis : Le Conseil en premier, puis les Red Falcon, et enfin toutes autres guildes officielles et clandestines. Toute personne s'en prenant à la Tribu est également considéré comme un ennemi.
► Rival : ...

► Neutralité : Esther Della Voyenia.


Détails des relations

► Orrin O'Brien : ...

► Fang : ...

► Lin : ...

► Lee : ...

► Wan : ...

► Ru : ...

► Esther Della Voyenia : ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Re: La Tribu   Sam 11 Fév - 13:50

RU
ft. Kagari Shuusei, Psycho-Pass

► Véritable nom : Ismaël Makoyan (il a abandonné cette identité en se faisant passer pour mort afin de tourner la page)
► Âge : 28 ans
► Guilde : Solitaire / La Tribu / Anciennement, Blue Wave, mais il a déserté en se faisant passé pour mort
► Rang guilde : Soigneur
► Magie principale : Changement de masse
► Magie secondaire : /
► Rang magique : B
► Armes : Sa magie lui suffit, d'autant plus qu'il est pacifiste.
Caractère

→ Plop

Physique

Taille : 1m69. N'aime pas qu'on le prenne de haut
Poids : 64kg
Cheveux : Roux, quelques mèches un peu longues, a deux-trois barrettes pour éviter que ses cheveux ne le gênent lorsqu'il doit soigner quelqu'un.
Yeux : Verts, un peu pâles.
Bijoux : Un bracelet en argent, à son poignet gauche.
Autres : Une large cicatrice, prenant naissance vers son bassin et remontant jusqu'à son épaule par son dos. Il n'aime pas en parler. Il a aussi son ancien tatouage de Blue Wave qu'il a brûlé et qui se trouvait sur sa cuisse droite.
Style vestimentaire : Une chemisette bleu nuit ou noir, avec un pantalon de toile de la même couleur. Il ne fait pas compliqué et n'aime pas se prendre la tête sur comment s'habiller.


Histoire

→ Plop

Magie

Plop ♪

Cercle Social

► Père : Tué dans le conflit entre Blue Wave et Ice Rock.
► Mère : Tuée dans le conflit entre Blue Wave et Ice Rock.
► Frères : Il avait un petit frère, tué dans le conflit entre Blue Wave et Ice Rock.
► Sœurs : Il avait une sœur aînée et une petite sœur, tous deux tuées dans le conflit entre Blue Wave et Ice Rock.
► Autre famille : N/A

► Amour : N/A
► Meilleur ami : Lee, même s'il ne sait pas trop comment leur relation en est arrivée là.
► Ami(e)s : Fang, Wan, Lin, Fai.
► Protecteur : Lee, même s'il ne lui a jamais demandé d'en faire autant pour lui.

► Ennemis : Les guildes, qu'elles soient officielles ou clandestines : toutes causent les problèmes, au même titre que le Conseil. Toute personne s'en prenant à la Tribu est également considéré comme un ennemi.
► Rival : ...

► Neutralité : ...


Détails des relations


► Fang : ...

► Lin : ...

► Lee : ...

► Wan : ...

► Fai : ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Tribu   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Tribu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Là-bas, aux confins de l'Indu-Kush... une tribu qui résiste
» La tribu des Cornes-de-Tempete
» Tien... un membre de la Tribu qui ce montre devant moi ! [PV: Vanguard]
» Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers
» La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Maboroshi no Yume :: Marché Noir :: La Souricière :: Repère de la Tribu-