AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Acani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Les Acani   Lun 29 Aoû - 10:30


♣ Les Acani ♣







EN GÉNÉRAL



Les Acani

Nota : pour tout nom de personne évoqué, se référer au post suivant.


♦ Les Acani sont avant tout un réseau d'informations de la guilde Red Falcon, créés en x1244 par un mage de la guilde, Shadh Acani (il est à noter cependant qu'Acani n'a jamais été son véritable nom de famille), épaulée par Viktoriya Nedelaïev (qui prendra par la suite le nom des Acani). Ce groupe a été conçu de manière à obtenir en avant-première les dernières informations, les rumeurs du moment, et surtout à rester dans l'ombre la plus totale. Il fallait donc une couverture à ses membres.


♦ Cette fonction de « pêche aux renseignements » n'est donc pas connue en dehors de la guilde. Aux yeux de tous, les Acani sont une troupe de cirque ambulante, des mages prodiguant quelques spectacles dans les villes et villages dans lesquels ils s'arrêtent. Ils étaient appréciés et réputés, c'était toujours une joie dans le cœur des habitants que de voir arriver leur carriole. Shadh Acani ayant vécu parmi une troupe de cirque, il a mis à profit ses compétences afin d'offrir une couverture idéale à ce réseau d'informations.


♦ De par leur couverture, les Acani forment une véritable famille, unie par des liens différents que ceux du sang, mais tout aussi forts. Tous se considèrent comme frères et sœurs, même si certains se démarquent et partagent réellement le même sang (on pense notamment aux jumelles Luciana et Natasha qui ont rejoint ensemble les Acani).


♦ Les Acani sont néanmoins une équipe un peu à part de la guilde, comme une équipe d'élite et respectée, et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord, ils ne sont que très rarement, voire jamais, dans les locaux des Red Falcon. Ils sont constamment sur les routes, agissant comme s'ils étaient réellement une troupe de cirque. Ensuite, l'union qui règne entre les membres est naturellement différente de toute celle qui puisse exister parmi les autres équipes de la guilde, leur conférant ainsi une place ambiguë. De plus, ils bénéficient de règles différentes et bien spécifiques, et le secret est maître de leurs actions. Hormis le maître de la guilde, nulle personne étrangère aux Acani n'est au courant de leurs plans et missions.


La Nouvelle Génération.


♦ Le raid qu'ont essuyé les Acani en x1258 a bouleversé les actions de la troupe, en dehors des autres problèmes qu'ils avaient déjà pu rencontrer jusqu'alors. D'une part, plusieurs membres avaient trouvé la mort au cours de cette attaque, auxquels s'ajoutent les disparus. Les quelques survivants ont ensuite dû se faire passer pour morts, car les Black Vipers, responsables du raid, ont pour coutume de ne laisser aucun témoin.

♦ La reconstruction de la troupe a été longue et laborieuse, et elle n'aboutira réellement qu'en x1266 avec le retour d'Ash Acani. Au cours des huit années précédant sa réapparition (celle-ci avait été enlevée et retenue au sein de la base delta des Black Vipers, comme bon nombre d'autres enfants), les Acani n'étaient plus que deux : Vinh et Natasha. Tous les autres étaient morts, disparus, ou présumés morts.

Vinh Acani tenta bien de reconstruire les Acani, mais il se heurta à la défiance de la guilde qui n'approuva pas à ses actes. Celui-ci n'avait été nullement approuvé par le leader, Shadh, bien que disparu, et il n'avait donc pas autorité pour reprendre la troupe. Même le maître des Red Falcon ne lui accorda pas son soutien.

♦ Les Acani, comme le phœnix, emblème de la troupe, resurgirent de leurs cendres sous l'égide d'Ash Acani, nouvelle leader de la troupe en l'absence de Shadh. Elle fit ses preuves le jour même de son intégration à la guilde et aucun membre ne trouva à contester son poste, et elle reçut également l'aval du maître des Red Falcon. Cependant, tout serait désormais différent et cette renaissance marquait également la fin de la première génération des Acani.

♦ Quatre nouvelles recrues rejoignirent la troupe et furent pris en charge par Natasha Acani, qui tâche de leur apprendre l'esprit de leur famille. Cependant, ils ne peuvent parcourir les routes sous le nom des Acani. Ils ont donc changé de nom, mais sont toujours une troupe de cirque, davantage spécialisés dans les acrobaties.

♦ Quant aux autres survivants, à savoir Ash, Yurei et Luciana, ils sont devenus des chasseurs de trésor parcourant Fiore à la recherche de quelques lieux de légende, toujours dans ce but de collecte d'informations. Concernant Vinh, il fut exclu des Acani après tenté de s'en prendre à la vie de Yurei.


ORGANISATION




Red Falcon.


♦ Les Acani sont partie intégrante de la guilde, et constituent une équipe presque « d'élite ». Ils sont réputés et respectés de tous les membres de Red Falcon. Leur travail est précieux, et est utile à chaque mage, ce qui a sans doute créé ce respect.


♦ Même s'ils ne sont quasiment jamais à la guilde, personne n'ignore qui ils sont, et beaucoup ambitionnent de rejoindre la troupe. Cependant, les critères d'admission sont plutôt sévères (cf plus bas).


♦ Le leader des Acani, que ce soit Shadh ou Ash, dispose de bonnes relations avec le maître de guilde, et la troupe reçoit ses missions directement de lui. Les Acani sont comme les agents de terrain de la guilde, d'où cette proximité.


♦ Les Acani appartiennent à la Branche des Renseignements de la guilde, que Shadh dirigeait avant sa disparition. Ils ont souvent des missions communes avec quelques mages de la Branche de l'Infiltration et de l'Espionnage.

Règles spécifiques aux Acani.

♦ Tout membre de Red Falcon qui souhaite intégrer les Acani doit être minimum de rang C et doit avoir fait ses preuves au sein de la guilde.


♦ Chaque éventuelle recrue doit être capable d'avancer ses motivations lors d'un entretien avec le leader de la troupe, qui jugera en même temps de son état d'esprit car celui-ci doit être en accord avec l'esprit de la troupe.


♦ Bien que cela paraisse injuste, il est très fortement recommandé d'utiliser une magie propice à la création d'un spectacle de cirque. Le cas contraire, il est alors obligatoire d'être capable d'effectuer des numéros de cirque non-magiques (comme des acrobaties par exemple).


♦ Tout Acani se doit de respecter les trois articles de la troupe.
→ Un Acani ne laisse pas un autre Acani dans le besoin
→ Tout Acani doit savoir se débrouiller en toute circonstance par soi-même
→ Tout Acani doit avancer, qu'importe les évènements. La vie, c'est marche ou crève.


♦ Etant une troupe de cirque, aucun Acani (en particulier ceux d'avant le raid) n'est familier avec les formalités. Tous tutoient leur entourage, qu'importe de qui il puisse s'agir.


♦ Depuis le raid, il est nécessaire d'avoir une ancienneté dans la guilde plus longue qu'un an. Un temps de probation a également été ajouté, temps durant lequel la nouvelle recrue n'est pas au courant de toutes les subtilités de la troupe.


AFFAIRES






x1244 : Création des Acani par Shadh Acani, secondé par Viktoriya Nedelaïev. Nills et Yesfir sont les deux premières recrues.

x1245 : Les jumelles Luciana et Natasha sont les recrues suivantes

x1246 : Trois nouvelles recrues : Lian, Liaran et Bora.

x1248 : Yurei rejoint la troupe, et quelques temps plus tard, Vinh.

x1249 : Nora rejoint les Acani, mais elle est tuée quelques mois plus tard par
Viktoriya ; s'ensuit le bannissement de Vik tant de la troupe que de la guilde, bien que plusieurs membres auraient souhaité sa mort.

x1250 : Ash rejoint les Acani ; elle est d'ailleurs la dernière personne à avoir été acceptée au sein de la troupe par Shadh.

x1257 : Yurei est enlevé par Vik pour des raisons inexpliquées.

x1258 : Raid des Black Vipers sur le village où séjournaient les Acani. Ash fut enlevée et emmenée à la base delta ; Natasha, Luciana et Vinh survécurent à l'attaque et se firent passer pour morts. Yesfir, Lian et Liaran trouvèrent la mort ; Bora et Nills furent présumés morts ; Shadh disparut. Luciana fut néanmoins gravement touchée et fut déclarée morte quelques semaines plus tard. Cependant, il n'y a aucune certitude quant à sa mort puisqu'elle a disparu en laissant derrière elle deux lettres sans donner plus d'indications.

x1266 : La base delta est attaquée par le Conseil, Ash parvient à s'échapper. Elle retrouve Vinh et Natasha, puis Yurei. Elle prend la tête de la troupe et bannit Vinh qui s'est écarté de l'esprit des Acani. Quelques semaines plus tard, Ash et Yurei retrouvent Luciana, qui a finalement survécu malgré ses blessures et sa soudaine disparition.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Re: Les Acani   Lun 29 Aoû - 10:30





Les Acani
« Au-delà des montagnes emmbrumées »

Shadh ACANI

Fondateur des Acani

« Cita »
« Rang : Leader des Acani & Centurion au sein des Red Falcon ; Suzaku
Magie : Magie du Feu / Rang A
»

« Texte »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Viktoriya ACANI

Fondatrice des Acani

« Cita »
« Rang : Bras droit de Shadh & Centurion au sein des Red Falcon
Magie : Palm Magic & Téléportation / Rang A
»

« Texte »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Ash ACANI

Héritière des Acani

« Cita »
« Rang : Nouvelle leader des Acani & seconde des Red Falcon
Magie : Dragon slayer 4e génération du Feu & Magie du Feu / Rang A
»

« Texte »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Yurei ACANI

Poltergeist

« Cita »
« Rang : Membre des Acani Première Génération & des Red Falcon
Magie : Télékinésie / Rang B
»

« Texte »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Luciana ACANI

Hawk Eye

« Que l'on grimpe sur cette table ! »
« Rang : Membre des Acani & des Ref Falcon
Magie : Gun's Magic & Télépathie / Rang B
»

« Toujours appelée Luce, elle est le feu et la folie de la troupe. C'est toujours elle qui amène l'animation, qui embrase l'atmosphère. Elle adore plaisanter, en toute circonstance. La joie de vivre l'habite, et elle la répand autant que possible. Presque à chaque soir, elle grimpait sur la table de bois, parfois éméchée, et nombre de fois elle chantait quelques airs paillards. Elle ne manque jamais non plus une occasion de railler amicalement ses proches, car qui aime bien châtie bien. Au sein des Acani, elle est comme le Soleil, cet astre qui illumine les journées. Mais elle, elle irradie également toute la nuit. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Natasha ACANI

Rain

« Cita »
« Rang : Membre des Acani Première Génération & des Red Falcon
Magie :  / Rang
»

« Texte »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Vinh ACANI

Agent infiltré

« Cita »
« Rang : Membre des Acani & des Red Falcon, mais aussi un agent du Conseil en infiltration
Magie : Magie de la Foudre / Rang B
»

« Texte »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Bora ACANI

Amarök

« Cita »
« Rang : Membre des Acani Première Génération & des Red Falcon
Magie : Take Over Divine Soul / Rang B
»

« Texte »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Yesfir ACANI

Banshe

« Cita »
« Rang : Membre des Acani Première Génération & des Red Falcon
Magie : Magie Sonore / Rang C
»

« Texte »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Lian ACANI

Titre

« Cita »
« Rang : Membre des Acani Première Génération & des Red Falcon
Magie : Magie des Papiers / Rang C
»

« Texte »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Liaran ACANI

Titre

« Cita »
« Rang : Membre des Acani Première Génération & des Red Falcon
Magie : Magie des Runes / Rang C
»

« Texte »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Nills ACANI

Doc'

« Foutez moi l'camp ! De l'air ! »
« Rang : Membre des Acani Première Génération & des Red Falcon
Magie : Solid Script / Rang B
»

« Décédé  en x1258 lors d'un raid des Black Vipers.
Nills était le doc de la troupe, le soigneur. C'était lui qui était chargé de soigner les membres de la troupe, poste qu'il prenait à cœur sans pour autant en donner l'impression. Il détestait le bruit lorsqu'il travaillait et n'hésitait pas à jeter des objets divers sur ceux qui le gênaient. De même, il détestait aussi voir rentrer les membres de la troupe toujours blessés de leurs entraînements. Comme s'il n'avait pas suffisamment de travail. Mais malgré ses airs aigris, il était apprécié de sa famille, et Luce ne manquait jamais de le railler à cause de son côté râleur fort prononcé. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


***

Mei Chô ACANI

Titre

« Cita »
« Rang : Membre des Acani Deuxième Génération & des Red Falcon
Magie : Territoire / Rang B
»

« Texte »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Kyoma ACANI

Titre

« Cita »
« Rang : Membre des Acani Deuxième Génération & des Red Falcon
Magie : Kansô / Rang B
»

« Texte »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Jet ACANI

Titre

« Cita »
« Rang : Membre des Acani Deuxième Génération & des Red Falcon
Magie : Magie des Cartes / Rang C
»

« Texte »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Ariale ACANI

Titre

« Cita »
« Rang : Membre des Acani Deuxième Génération & des Red Falcon
Magie : Take Over Satan Soul / Rang C
»

« Texte »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Re: Les Acani   Lun 29 Aoû - 10:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Re: Les Acani   Lun 29 Aoû - 10:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Re: Les Acani   Lun 29 Aoû - 10:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Re: Les Acani   Lun 29 Aoû - 10:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Re: Les Acani   Lun 29 Aoû - 10:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Re: Les Acani   Lun 29 Aoû - 10:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Re: Les Acani   Lun 29 Aoû - 10:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Acani   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Acani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Maboroshi no Yume :: Guildes Clandestines :: Red Falcon :: Tout savoir sur la guilde-