AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Clan Niiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Le Clan Niiya   Mer 23 Déc - 23:43


♣ Le Clan Niiya ♣







EN GÉNÉRAL



Le Clan Niiya

Nota : pour tout nom de personne évoqué, se référer au post suivant.

♦ Il s'agit d'une ancienne famille, existant depuis vingt-sept générations et qui était présente lors des fondements de la guilde de Crystal Dust. On peut même ajouter qu'elle a participé à sa création.


♦ Le Clan Niiya se divise en plusieurs branches, chacune représentant le degré de parenté avec les ancêtres fondateurs.

La branche principale est celle issue de la lignée du 26e leader, Ryûsuke Niiya, et est donc la branche la plus importante du Clan, notamment parce que son leader actuel en est membre.

Les branches secondaires ne sont cependant pas écartées du pouvoir : chaque chef de famille siège au Conseil du Clan. Par ailleurs, ces branches secondaires ne portent pas nécessairement le nom des Niiya (en fonction donc de leur degré de parenté).


♦ Les décisions régissant le Clan sont prises par le Conseil, dirigé par le leader actuel, qui est secondé par son héritier si celui-ci a été désigné (autrement il s'agit d'un chef de famille). A ce Conseil siègent les différents chefs des branches, et éventuellement les enfants du leader si celui-ci les en jugent dignes.

Même si le Clan est directement affilié à la guilde de Crystal Dust, il n'en garde pas moins son indépendance quant à son organisation qui est la même depuis le fondement.


♦ Le choix de l'héritier s'effectue par le leader et dans n'importe quelle branche du Clan, qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme. L'héritier doit s'être distingué à de multiples reprises et doit également présenter de nombreuses qualités. Le leader effectue une sélection pointue afin de trouver celui qui prendra sa place et cela donne souvent lieu à une « compétition » entre les différents prétendants. Néanmoins, on constate que l'héritier est souvent une personne soit de la branche principale, soit de la même branche que l'actuel leader.

Des exceptions peuvent cependant avoir lieu, comme ce fut le cas en x1264 avec la nomination de Noriko Niiya en tant que 27e héritière. En effet, on ne peut pas réellement dire que celle-ci s'est distinguée à de nombreuses reprises, contrairement à Reiichiro Niiya, le fils aîné de Gikan Niiya. Une personne peut cependant être nommée héritier si le fait accompli est de grande ampleur. Dans le cas de Noriko, elle a su recréer l'antique magie du Clan, dont le secret d'usage avait été oublié depuis longtemps, la Tsuki Mahô. Ce prodige lui a permis d'être nommée 27e héritière, même si une semaine plus tard elle disparaissait.


♦ Le Clan Niiya est également réputé pour sa maîtrise du sabre, possédant une technique unique mise au point par les membres des premières générations du Clan. L'apprentissage de cette technique est par ailleurs réservé à la branche principale du Clan ainsi qu'à la branche d'origine du leader actuel afin de préserver un maximum les secrets liés à cette maîtrise ancestrale.

Les légendes du Clan.

Il est de notoriété commune, pour quiconque se penchant sur la question, que le Clan Niiya dispose de quatre légendes, ou secrets selon les dires. Beaucoup d'intéressés partent en quête afin de les découvrir, mais en vain. Si ces quatre secrets existent, alors ils sont rudement bien gardés.


♦ Il en est cependant un qui existe réellement, mais qui est seulement connu des membres du Clan, de quelques mages de Crystal Dust et de quelques mages à Ice Rock.

La Tsuki Mahô, cousine lointaine de la Serei Mahô, constitue le premier précieux secret du Clan. Beaucoup de membres du Clan pensaient qu'il s'agissait d'une simple légende, tant elle avait disparu dans les âges, jusqu'à ce qu'elle refasse surface récemment.

Il s'agit d'une antique magie dont la maîtrise a été perdue il y a de ça plusieurs siècles. En effet, la technique nécessaire à son contrôle et son utilisation a été détruite, si bien que personne ne put employer cette magie jusqu'à nos jours. Son existence n'a cependant pas été perdue, et constitue l'un des précieux secrets du Clan Niiya qui dispose d'archives quant aux utilisations passées de cette magie remontant à plusieurs siècles et qui tente désespérément de récréer la technique pour la maîtriser. Cette technique fut recréée par Noriko Niiya (à l'aide d'une tierce personne dont l'existence est tue), petite-fille du 26e chef du Clan Niiya.

♦ Il en est un deuxième qui s'apparente davantage à une réelle légende plutôt qu'à un quelconque secret. Le Clan Niiya est une ancienne famille, existant depuis 27 générations, soit une famille vieille de plus de six siècles. La légende raconte qu'elle constituait une guilde officielle à elle seule, et qu'elle a participé à la guerre sans précédent qui opposa les guildes officielles aux guildes clandestines. Malgré les terribles pertes, le Clan survécut à cette guerre et se retira du devant de la scène.

La légende raconte ensuite que les Niiya refirent surface lors de la fondation de la guilde Crystal Dust et qu'ils en devinrent un pilier important.

Nul ne sait si cette légende est véridique, mais beaucoup qui se sont penchés sur le sujet pensent qu'il y existe une part de vérité. Si une chose est sûre, c'est que les sources historiques ne permettent pas de corroborer pleinement la présence du Clan lors de cette guerre qui fit rage quelques siècles auparavant.

♦ Quant aux éventuels deux autres secrets, vérité ? légende ? Nul ne le sait, à part les hautes pointures des Niiya sans doute.


ORGANISATION




Crystal Dust.

♦ Le Clan Niiya est très impliqué dans la vie de la guilde, et ce depuis les fondements du Clan.

Chaque membre du Clan intègre presque automatiquement la guilde, à peu près dès qu'il a maîtrisé une magie. Les enfants n'ont pas réellement le choix mais cela ne les dérange pas non plus car cela leur paraît naturel. Dès leur plus jeune âge, ils voient leur famille partir et revenir de mission pour Crystal Dust, alors cela leur influence de suivre leurs pas.

♦ Contrairement aux croyances populaires, le Clan Niiya ne dirige pas Crystal Dust, il en est seulement un acteur important. L'actuel maître de la guilde est une personne extérieure aux Niiya mais il est exact de souligner que le 26e leader du Clan, ou son fils Gikan Niiya participent à la direction de la guilde, ou conseillent le maître.

Cependant, il serait idiot de croire que le Clan agit uniquement dans ses propres intérêts en essayant d'asseoir son pouvoir. Certes, les Niiya aiment bien déclarer « Crystal Dust, c'est nous », mais leur objectif est de développer et de tirer à son maximum la guilde afin que cela serve à tous les membres. Tirer la guilde vers le haut, c'est tirer le Clan vers le haut également. Assouvir uniquement leurs intérêts est inintéressant en comparaison.


♦ Quoiqu'il en soit, personne au sein de la guilde ne peut ignorer le nom des Niiya. Ils sont partout, et tous se démarquent admirablement. Outre le fait de compter plusieurs Ser au sein de leurs rangs (la branche principale en compte à elle seule trois), ils sont profondément impliqués dans les affaires de la guilde et viennent souvent en aide aux membres.

Certains disposent même d'une réputation propre, comme c'est le cas de la jeune Kyôko Niiya, l'une des dernières nées de la branche principale. Bien qu'elle se démarque déjà du fait de sa magie peu courante, étant une dragon slayer deuxième génération (elle est néanmoins devancée sur ce terrain-là par Kiara Mistral, rescapée du laboratoire delta et dragon slayer quatrième génération), elle se démarque principalement par son sens des lois et sa très forte autorité. Elle est souvent surnommée « la Gardienne des Lois » et elle s'acquitte fièrement et avec honneur de cette « tâche» qui semble lui incomber. Elle est toujours là pour faire la chasse aux trouble-fêtes, aux feignants, aux lâches, à ceux qui bâclent leur travail, et à tous ceux qui enfreignent la moindre petite règle. Du haut de ses dix-sept ans, elle fait respecter l'ordre avec sévérité, que ce soit au sein du Clan, ou plus spécifiquement au sein de la guilde. Elle est sans doute l'une des plus respectée par Crystal Dust de par son sens de l'honneur sans faille, et son incroyable loyauté. Elle juge tout le monde sur le même pied d'égalité, Niiya ou non.

Règles spécifiques au Clan.

♦ Les Niiya n'aiment pas les déserteurs, les lâches, ou encore les faibles, et ce sentiment en est presque exacerbé au sein de la branche principale.

Pour eux, ne pas rejoindre Crystal Dust est une honte et refuser de la rejoindre peut être passible de bannissement.

De même, quitter sans crier gare le Clan est très mal vu et très peu apprécié. Par ailleurs, la branche principale semble en être la spécialiste, en ayant connu trois départs soudains en peu de temps : Seito Niiya, Yuki Niiya (désormais Mistral) et Noriko Niiya. Tous trois ont disparu sans laisser de trace, bien que Yuki ait fini par réapparaître quelques temps après. Quant aux deux autres, mieux vaut pour eux de ne jamais refaire surface, surtout étant donné le contexte de leur départ (tous deux avaient été choisis pour devenir le 27e héritier et ont disparu le jour de leur intronisation).

Gikan Niiya est réputé pour être intransigeant avec ses enfants, et méprisant avec ceux qui ne répondent pas à ses attentes, ceux qu'il va qualifier de « faible ». C'est de cette façon-là que Kirio Niiya s'est retrouvé à la porte, en plus du fait qu'il avait exprimé son envie de partir, n'aimant pas véritablement Crystal Dust.

♦ La gloire et l'honneur tu chercheras. Faire honte au Clan est sans doute l'une des pires infamies que peut connaître un membre des Niiya car ceux-ci ont pour mission de glorifier le nom du Clan, et non de le salir. Comme dit précédemment, les déserteurs sont très mal vus et les traîtres également. De même, s'attacher à des clandestins est une erreur lourde de conséquences. En effet, pour le Clan, être ami avec des clandestins n'est point possible et est même interdit. Les mages noirs, qu'importe qui ils sont, doivent être enfermés et jugés en fonction de leurs actes.




AFFAIRES




Les Niiya ont, au cours de ces dernières générations, connu des affaires plus ou moins importantes, certaines ayant trait à la guilde Crystal Dust et renforçant ainsi la notoriété de leur nom, et d'autres étant internes, parfois plus problématiques.


x1213 : Nomination de Ryûsuke Niiya, fils aîné du chef de la branche principale, en tant que 26e héritier du Clan puis suivie de la cérémonie d'intronisation.

x1226 : Mort du 25e leader (chef d'une des branches secondaires), décédé au cours d'une bataille contre une guilde clandestine qui fut dissoute à la fin de l'affrontement. Ryûsuke Niiya devient officiellement le 26e leader quelques jours après.

x1248 : Nomination en tant que 27e héritier du Clan de Seito Niiya, deuxième fils de l'actuel leader. Cependant, lors de la cérémonie d'intronisation, celui-ci disparaît mystérieusement. Des recherches s'ensuivent, ne donnant aucun résultat. L'affaire est ensuite étouffée. Ses deux enfants, Yue et Noriko, sont confiés à leur oncle, Gikan Niiya, qui devient officiellement leur père.

x1263 : Noriko Niiya parvient à recréer les clés d'obsidienne de la Tsuki Mahô, un exploit jusque là pensé irréalisable.

x1264 : Nomination en tant que 27e héritière du Clan de Noriko Niiya, à la suite de son exploit quant à la Tsuki Mahô. Cependant, lors de la cérémonie d'intronisation, celle-ci disparaît mystérieusement. Des recherches s'ensuivent, ne donnant aucun résultat. Beaucoup y voient un quelconque lien avec le précédent héritier qui avait également disparu. L'affaire est étouffée, demeurant interne au Clan.

x1266 : Le Clan Niiya participe à la destruction de la base delta de la guilde clandestine des Black Vipers.









Dernière édition par La Sybille le Jeu 24 Déc - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Re: Le Clan Niiya   Jeu 24 Déc - 18:32





Clan Niiya
« Crystal Dust, c'est nous »

Ryûsuke NIIYA

26e leader du clan

« Cita »
« Rang : Leader du Clan Niiya & Ser Emeraude au sein de la guilde
Magie : Human Subordination / Rang S
»

« Texte »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Gikan Niiya

Ser Saphir

« Cita »
« Rang : Second du 26e, son père & Ser Saphir
Magie : Human Subordination / Rang A
»

« Texte »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Seito NIIYA

Ancien 27e héritier

« Cita »
« Rang : Déserteur & traître, bien qu'officieux.
Magie : Magie des Shikigamis / Rang A
»

« Texte »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Reiichiro NIIYA

L'aîné

« Cita »
« Rang : Membre du Conseil des Niiya & Simple membre de Crystal Dust
Magie : Human Subordination / Rang B
»

« Texte »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Yuki MISTRAL

Major de la brigade Mistral

« Cita»
« Rang : Major de la brigade Misral ; membre de Crystal Dust ; déserteur des Niiya
Magie : Serei Mahô / Rang ?
»

« Texte »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Asae NIIYA

Akhalya

« Cita »
« Rang : Agent de terrain des Niiya & membre de Crystal Dust
Magie : Magie constructive de la glace / Rang B
»

« Texte »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Natsume NIIYA

Nai

« Cita»
« Rang : Membre de Crystal Dust
Magie : Magie de la gravité / Rang C
»

« Texte »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Yue NIIYA

Loup Solitaire

« Cita »
« Membre de Crystal Dust
Magie : Cross Tail & Magie de la pesanteur / Rang B
»

« Texte »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Noriko NIIYA

27e héritière

« Cita »
« Rang : 27e héritière en fuite & membre d'Ice Rock
Magie : Tsuki Mahô / Rang D
»

« Texte »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Kumiko NIIYA

Enfant éternellement belle

« Cita »
« Rang : Membre de Crystal Dust
Magie : Magie des Poupées / Rang C
»

« Texte »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Kyôko NIIYA

Jumeaux draconiques

« Cita»
« Rang : Maîtresse des lois & membre de Crystal Dust
Magie : Dragon slayer 2e génération de la terre / Rang C
»

« Texte »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Kirio NIIYA

Jumeaux draconiques

« Cita »
« Rang : Déserteur & membre de Phoenix Dream
Magie : Dragon slayer 2e génération des cieux / Rang D
»

« Texte »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Chikako NIIYA

Dernière née

« Cita »
« Rang : Membre de Crystal Dust
Magie : Magie des chaînes / Rang D
»

« Texte »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Re: Le Clan Niiya   Mar 29 Déc - 15:41


RYÛSUKE NIIYA


Nom
► Niiya
Prénoms(s)
► Ryûsuke
Surnoms
► Niiya-sama, Ser Emeraude, 26e...
Âge
► 75 ans
Guilde
► Crystal Dust
Rang magique
► S
Magie principale
► Human Subordination
Magie secondaire
► /
Armes
► Un sabre à la lame gravée, symbole ancestral du Clan Niiya et de ses dirigeants
Feat
► Hidemoto Keikain, Nurarihyon no Mago


Cercle social


Parents
► Père : n/a
► Mère : n/a
Frères & Soeurs
► Fils unique
Compagne
► Yoshino Niiya
Enfants
► Gikan
► Seito
Petits-enfants
► Reiichiro & Yuki, Asae, Natsume, Kumiko, Kyôko & Kirio et Chikako (enfants de Gikan)
► Yue et Noriko (enfants de Seito)
Meilleur ami
► /
Amis
►  Il ne considère personne comme étant réellement un ami, plutôt simplement des connaissances.
Rivaux
► Les chefs des branches secondaires qui pourraient essayer de le doubler sous prétexte qu'il ait un âge avancé.
Ennemis
► Les guildes clandestins
► Seito Niiya, si celui-ci tente de leur nuire d'une manière ou d'une autre (en supposant qu'il soit toujours en vie)
► La Brigade Mistral


Personnalité


Qualités
► Stratège
► Partial
► Critique
► Franc
► Emportera ses secrets dans sa tombe
► Calculateur
► Beaucoup d'honneur
► Très loyal
► Met un point d'ordre à respecter et à faire respecter les lois
► Sang-froid
Défauts
► Froid
► Autoritaire
► Impitoyable
► Sans scrupule
► Méprisant
► Parfois trop calculateur
► Joueur
► Implacable
Signes distinctifs
► Il fait toujours passer les intérêts du Clan avant les siens, et même ceux de sa propre famille.
► Il est assez méfiant envers toutes les personnes qui s'intéressent de près aux Niiya.
► Il est toujours à observer les actions des jeunes du Clan, à la recherche d'une éventuel futur 27e héritier, et qui cette fois-ci ne disparaîtra pas le jour de la cérémonie.
► Il lui arrive parfois d'être plongé dans ses pensées, se demandant ce qui a pu mal tourné avec son fils Seito ou encore avec sa petite-fille Noriko.
► Il fait surveiller de près Yue, mais cette surveillance ne donne rien de concluant. Impossible de savoir si ce dernier trame quelque chose ou non.
But dans la vie
► Assurer la sauvegarde de son Clan ainsi que sa réputation.
Autres
► Blabla.


Techniques de Combat



► Le combat est désormais devenu une chose rare pour lui, étant donné son âge, mais il n'hésiterait pas une seule seconde à prendre les armes pour protéger son Clan.

► La plupart du temps, il combat à l'aide de sa magie et avec son sabre, afin de déborder son adversaire avec une multitude d'adversaires.

► Lors des combats, il analyse tout du long le comportement de son adversaire ainsi que l'environnement dans lequel il se trouve afin d'établir la meilleure stratégie possible.


Histoire



► Né en x1192.

► A une enfance normale, où il est initié au sabre ainsi qu'à la magie, la magie perdue Human Subordination, qui est transmise de génération en génération à l'aîné des enfants au sein de la branche principale.


► Il rejoint Crystal Dust à ses 14 ans, où pour faire ses preuves il oeuvre en solo pour effectuer ses missions. Très rapidement il se fait un nom et finit par rejoindre une équipe afin d'accomplir des missions encore plus difficiles.

► Il se marie avec Yoshino à à peine 20 ans.

► Il est choisi par le 25e leader comme 26e héritier en x1213.

► En x1226, le 25e leader décède au cours d'une bataille contre une guilde clandestine après avoir mené son Clan à la victoire. Quelques jours après, Ryûsuke devient officiellement le 26e leader du Clan Niiya.

► Quelques années après, il place ses deux fils à ses côtés au Conseil pour les former à l'exercice du pouvoir. Il ne tarde pas à avoir quelques ambitions à l'égard de Seito, malgré l'air détaché de celui-ci.

► En x1248, il nomme son fils Seito 27e héritier mais celui-ci disparaît mystérieusement le jour de la cérémonie. Il étouffe aussitôt l'affaire.

► Il tente de retrouver Seito, mais en vain.

► En x1264 il nomme sa petite-fill Noriko 27e héritière quelques mois après qu'elle ait réussi l'exploit de recréer les clés d'obsidiennes nécessaires à l'usage de la Tsuki Mahô. Néanmoins elle disparaît également, comme son père quelques années auparavant. Il tente de la retrouver mais les recherches sont vaines.

► En x1266, son petit-fils Yuki est de retour au sein du Clan après avoir conclu un pacte afin d'être sauvé du monde des esprits où il était enfermé, lui et le reste de la Brigade Mistral. En échange de leur aide, les Mistral doivent travailler pour Crystal Dust ; un moyen comme un autre de les surveiller.

► La même année, il mène son Clan lors de la destruction de la base delta des Black Vipers.

► En x1267, il crée une mission d'ordre prioritaire qui sera menée par Reiichiro, Kyôko et Yue dans le but de retrouver Noriko qui a trop longtemps été en fuite.

RELATIONS





» Gikan Niiya ; Fils aîné & Bras droit
LOADING



» Seito Niiya ; Disparu, éventuel traître ?
LOADING



» Reiichiro Niiya ; Petit-fils prodige
LOADING



» Yuki Niiya ; Déserteur chez l'ennemi Mistral
LOADING



» Asae Niiya ; Double-jeu étrange
LOADING



» Natsume Niiya ; Génie de ses mains
LOADING



» Yue Niiya ; Incertitude et méfiance
LOADING



» Noriko Niiya ; 27e héritière disparue
LOADING



» Kumiko Niiya ; Etoile à son apogée
LOADING



» Kyôko Niiya ; Gardienne draconique des lois
Cela fait longtemps qu''il la surveille la petite Kyôko. Dès son plus jeune âge elle montrait déjà un certain talent une lame entre les mains et il ne sait pas perdu. Et pourtant, il a bien cru perdre ce petit prodige lorsqu'elle a été touchée, elle et son jumeau Kirio, à neuf ans à peine par une maladie rare. La seule solution pour les sauver fut de leur implanter un lacryma, les transformant ainsi en dragon slayer 2e génération. Ce fut cependant une réussite pour la jeune Kyôko, qui tire profit de sa nouvelle magie et qui continue d'accroître sa puissance. Un prodige qui ne cesse de s'améliorer. De plus, son amour et sa dévotion pour l'honneur et le respect des règles qui lui valent le surnom de Gardienne des Lois lui mettent le baume au coeur. Ah qu'il l'aime bien cette Kyôko.



» Kirio Niiya ; Lâche déserteur
LOADING



» Chikako Niiya ; Petite prodige
LOADING







© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Re: Le Clan Niiya   Mar 29 Déc - 15:42


GIKAN NIIYA


Nom
► Niiya
Prénoms(s)
► Gikan
Surnoms
► Gikan-sama, Ser Saphir...
Âge
► 54 ans
Guilde
► Crystal Dust
Rang magique
► A
Magie principale
► Human Subordination
Magie secondaire
► /
Armes
► Un sabre de grande qualité, doté d'un enchantement permettant de « trancher » les attaques magiques adverses (principe de la magie de dissipation)
Feat
► Ayanami, 07-Ghost


Cercle social


Parents
► Père : Ryûsuke Niiya
► Mère : Yoshino Niiya (décédée)
Frères & Soeurs
► Seito Niiya (porté disparu depuis 19 ans)
Compagne
► Saphira Niiya (décédée en x1263 au cours d'une mission, tuée par un mage noir)
Enfants
► Reiichiro & Yuki (jumeaux)
► Asae
► Natsume
► Kumiko
► Kyôko & Kirio (jumeaux)
► Chikako
Neveux & Nièces
► Yue Niiya (fils aîné de son frère)
► Noriko Niiya (fille cadette de son frère)
Meilleur ami
► /
Amis
► Il ne considère personne comme étant réellement un ami, plutôt simplement des connaissances.
Rivaux
► Les chefs des branches secondaires qui pourraient tenter d'étendre leur influence au sein du Conseil.
Ennemis
► Seito Niiya
► Les guildes clandestines
► La Brigade Mistral
► Yue Niiya


Personnalité


Qualités
► Sérieux
► Méthodique
► Loyal
► Ne révèle pas les secrets
► Esprit critique
► De bons conseils
Défauts
► Froid
► Antipathique
► Méprisant
► Mauvais joueur
► Attentionnés uniquement vers ses enfants qui réussissent
► Ne supporte pas l'échec
► Autoritaire
Signes distinctifs
► Ne peut supporter d'entendre parler de son frère qu'il qualifie sans cesse de traître.
► S'occuper des enfants de son frère l'énerve plus qu'autre chose, d'autant plus que Yue est un mage doué.
► Il n'a d'yeux que pour ses enfants qui réussissent (notamment Reiichiro, Kumiko, Kyôko et Chikako ; concernant Asae et Natsume, il les apprécient mais leur attitude détachée l'agace un peu).
► Il semble hanté par le décès de sa femme.
But dans la vie
► Retrouver celui qui a tué sa femme car celui-ci n'a pas été arrêté et continue de courir.
Autres
► Blabla.


Techniques de Combat



► Il utilise rarement sa magie, préférant de loin combattre au sabre, ce qui lui permet de « trancher » les attaques magiques adverses.

► Il n'utilise donc sa magie que dans des situations d'urgence, ou lors de combats qu'il doit impérativement gagner.

► Lorsqu'il utilise sa magie, c'est donc principalement sous forme de soutien, en invoquant des humains qu'il a donc soumis à sa volonté et qui combattent donc pour lui.


Histoire



► Né en x1213.

► Naissance de son petit frère, Seito, en x1223.

► Il jalouse son frère beaucoup plus doué que lui mais il ne le comprend pas car il se contente d'apprendre une magie qu'il considère basique alors qu'il aurait pu apprendre une magie beaucoup plus puissante. Il ne comprend pas non plus l'attrait de son frère pour les étoiles ou pour les livres.

► Il intègre Crystal Dust dès ses treize ans et commence à effectuer des missions en équipe avec d'autres membres du Clan. Il se fait doucement un nom.

► Il déteste de plus en plus son frère qui, malgré ses talents, se contente de rester affalé sur un canapé. Ce qui l'énerve encore plus, c'est de le voir accomplir des missions difficiles facilement et d'avoir plus de notoriété que lui.

► Il s'engueule souvent avec Seito qui se moque d'être à Crystal Dust ou même d'appartenir aux Niiya.

► Il se marie avec Saphira Niiya.

► A ses 25 ans, il siège en Conseil avec son père. Son frère ne tarde pas à le rejoindre deux ans après, renforçant sa haine à son égard.

► En x1248, son frère est nommé 27e héritier. Bien que ce titre ne l'intéressait pas, préférant être le bras droit de son père, cela renforce encore la haine qu'il a envers Seito. Celui-ci disparaît d'ailleurs lors de la cérémonie d'intronisation. Depuis, il le considère comme un traître.

► La même année il se voit contraint d'adopter les enfants de son frère et de les considérer comme les siens. Il regrette cependant amèrement sa décision car Yue et Noriko constituent à eux-deux une copie conforme de leur père, tant par le physique que le mental et l'attitude.

► En x1250, son fils aîné, Yuki, quitte le Clan après une violente dispute pour rejoindre la Brigade Mistral.

► En x1257, lorsque Yue, le fils de son frère, choisit sa magie, il est consterné par son choix et se rend compte que ce gamin est bien le fils de son père. Malgré ses capacités et le choix de magies proposées, dont la plupart autrement plus puissantes, celui-ci choisit la magie de la pesanteur, magie qu'il considère comme basique.
Néanmoins, et à son grand regret, Yue se montre très habile dans l'usage de cette magie, réussissant avec brio les missions qu'on lui confie et même les combats avec ses autres enfants.

► En x1264, il coordonne des équipes afin de retrouver Noriko qui a disparu alors qu'elle devait être intronisé 27e héritière. Il y voit une action de son frère.

► En x1266, son fils aîné Yuki est de retour au sein du Clan après avoir conclu un pacte afin d'être sauvé du monde des esprits où il était enfermé, lui et le reste de la Brigade Mistral. En échange de leur aide, les Mistral doivent travailler pour Crystal Dust ; un moyen comme un autre de les surveiller.

► La même année, il participe à la destruction de la base delta des Black Vipers.

► En x1267, il confie à son fils aîné Reiichiro une mission voulue par le 26e leader qui est de retrouver coûte que coûte Noriko.


RELATIONS





» Ryûsuke Niiya ; Père et 26e leader
LOADING



» Seito Niiya ; Traître de frère
LOADING



» Reiichiro Niiya ; Fils aîné préféré
LOADING



» Yuki Niiya ; Déserteur de fils
LOADING



» Asae Niiya ; Fille manipulatrice
LOADING



» Natsume Niiya ; Fils ingénieux
LOADING



» Yue Niiya ; Fils du traître
LOADING



» Noriko Niiya ; Fille du traître & traître à son tour
LOADING



» Kumiko Niiya ; Prodige étoilée
LOADING



» Kyôko Niiya ; Gardienne prodige draconique des Lois
LOADING



» Kirio Niiya ; Incapable de fils déserteur
LOADING



» Chikako Niiya ; Future prodige
LOADING







© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Re: Le Clan Niiya   Mar 29 Déc - 15:42


REIICHIRO NIIYA


Nom
► Niiya
Prénoms(s)
► Reiichiro
Surnoms
► Reiichiro-sama, Ser Topaze...
Âge
► 33 ans
Guilde
► Crystal Dust
Rang magique
► B
Magie principale
► Human Subordination
Magie secondaire
► /
Armes

Feat
► Tsurumaru Kuninaga, Touken Rambu


Cercle social


Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.


Personnalité


Qualités
► Blabla.
Défauts
► Blabla.
Signes distinctifs
► Blabla.
But dans la vie
► Blabla.
Autres
► Blabla.


Techniques de Combat


Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.


Histoire


Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


RELATIONS





» Ryûsuke Niiya ; ...
LOADING



» Gikan Niiya ; ...
LOADING



» Seito Niiya ; ...
LOADING



» Yuki Niiya ; ...
LOADING



» Asae Niiya ; ...
LOADING



» Natsume Niiya ; ...
LOADING



» Yue Niiya ; ...
LOADING



» Noriko Niiya ; ...
LOADING



» Kumiko Niiya ; ...
LOADING



» Kyôko Niiya ; ...
LOADING



» Kirio Niiya ; ...
LOADING



» Chikako Niiya ; ...
LOADING







© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Re: Le Clan Niiya   Mar 29 Déc - 15:42


ASAE NIIYA


Nom
► Niiya
Prénoms(s)
► Asae
Surnoms
► Akhalya, Asae-sama...
Âge
► 29 ans
Guilde
► Crystal Dust
Rang magique
► B
Magie principale
► Magie de la glace
Magie secondaire
► /
Armes

Feat
► White Rabbit, Alice


Cercle social


Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.


Personnalité


Qualités
► Blabla.
Défauts
► Blabla.
Signes distinctifs
► Blabla.
But dans la vie
► Blabla.
Autres
► Blabla.


Techniques de Combat


Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.


Histoire


Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


RELATIONS





» Ryûsuke Niiya ; ...
LOADING



» Gikan Niiya ; ...
LOADING



» Seito Niiya ; ...
LOADING



» Reiichiro Niiya ; ...
LOADING



» Yuki Niiya ; ...
LOADING



» Natsume Niiya ; ...
LOADING



» Yue Niiya ; ...
LOADING



» Noriko Niiya ; ...
LOADING



» Kumiko Niiya ; ...
LOADING



» Kyôko Niiya ; ...
LOADING



» Kirio Niiya ; ...
LOADING



» Chikako Niiya ; ...
LOADING







© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Re: Le Clan Niiya   Mar 29 Déc - 15:42


NATSUME NIIYA


Nom
► Niiya
Prénoms(s)
► Natsume
Surnoms
► Nai, Natsume-sama...
Âge
► 25 ans
Guilde
► Crystal Dust
Rang magique
► B
Magie principale
► Magie de la gravité
Magie secondaire
► /
Armes

Feat
► Nura Rikuo, Nurarihyon no Mago


Cercle social


Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.


Personnalité


Qualités
► Blabla.
Défauts
► Blabla.
Signes distinctifs
► Blabla.
But dans la vie
► Blabla.
Autres
► Blabla.


Techniques de Combat


Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.


Histoire


Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


RELATIONS





» Ryûsuke Niiya ; ...
LOADING



» Gikan Niiya ; ...
LOADING



» Seito Niiya ; ...
LOADING



» Reiichiro Niiya ; ...
LOADING



» Yuki Niiya ; ...
LOADING



» Asae Niiya ; ...
LOADING



» Yue Niiya ; ...
LOADING



» Noriko Niiya ; ...
LOADING



» Kumiko Niiya ; ...
LOADING



» Kyôko Niiya ; ...
LOADING



» Kirio Niiya ; ...
LOADING



» Chikako Niiya ; ...
LOADING







© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Re: Le Clan Niiya   Mar 29 Déc - 15:42


YUE NIIYA


Nom
► Niiya
Prénoms(s)
► Yue
Surnoms
► Yue-sama, Isay, le Loup Solitaire
Âge
► 23 ans
Guilde
► Crystal Dust
Rang magique
► B
Magie principale
► Cross Tail
Magie secondaire
► Magie de la pesanteur (magie officielle)
Armes
► Une multitude de couteaux qu'il cache dans ses manches ; un sabre.
Feat
► Nezumi, No.6


Cercle social


Parents
► Père : Seito Niiya
► Mère : Katsumi Niiya
Frères & Soeurs
► Noriko (petite soeur)
Grands-parents
► Grand-père : Ryûsuke Niiya (26e leader)
► Grand-mère : Yoshino Niiya (décédée)
Oncles & Tantes
► Oncle : Gikan Niiya
► Tante : Saphira Niiya (décédée)
Cousins & Cousines
► Reiichiro & Yuki
► Asae
► Natsume
► Kumiko
► Kyôko & Kirio
► Chikako
Meilleur ami
► Nul ne sait s'il considère quelqu'un ainsi.
Amis / Coéquipiers
► Un certain Senji (nota : complètement inconnu aux Niiya)
► Une certaine Yin Shan (nota : encore inconnu aux Niiya)
► Refia
Rivaux
► Il se moque de la compétition, en particulier celle au sein des Niiya
► Il pourrait cependant être en rivalité avec un certain Derek (nota : là encore inconnu aux Niiya)
Ennemis
► Ryûsuke Niiya
► Gikan Niiya
► Il considère également d'autres personnes comme des ennemis potentiels, mais il n'y a pas vraiment de rapports haineux, simplement un rapport d'empêchement / d'obstacle.


Personnalité


Qualités
► Critique
► Sang-froid, toujours calme (même lorsqu'il provoque)
► Franc
► Partial
► Méthodique et organisé
► Direct
Défauts
► Introverti
► Assez insensible à ce qui l'entoure, détaché
► Quelque peu rebelle
► Provocateur
► Un peu cynique
► Rêveur
► Parfois trop direct
► Secret
► Méfiant
Signes distinctifs
► Il cache toujours ce qu'il pense aux Niiya.
► Il passe aux yeux des Niiya pour un fainéant toujours affalé sur son canapé à jouer avec une bille rouge.
► Il peut lui arriver d'avoir la sale manie de répondre à une question par une autre question, en particulier face aux Niiya.
► Face aux Niiya, il aura tendance à ne pas justifier ses actes et de ne fournir aucune explication.
But dans la vie
► Foutre le camp des Niiya.
Autres
► Blabla.


Techniques de Combat



► Il n'utilise jamais sa magie principale en présence d'un membre du Clan ou de Cystal Dust. Lorsqu'il utilise, c'est uniquement en mission lorsqu'il est seul ou en compagnie de ses deux amis.

► Lorsqu'il est seul, il combine ses deux magies afin d'obtenir une très large liberté de mouvements et attaque sa cible avec la multitude de couteaux qu'il possède.

► Cross Tail dispose à la fois d'un potentiel offensif, défensif et même de soutien. Cependant, il est difficile d'utiliser deux de ces potentiels à la fois à cause de la longueur des fils qui restreint les actions. Placer ses fils dans l'environnement afin de détecter la présence de personnes entrant dans le périmètre par exemple empêche l'usage du potentiel offensif.

► Il utilise principalement Cross Tail pour ses déplacements, pour se protéger ou encore comme radar (détection de personnes au sein d'un périmètre).

► Il n'utilise pratiquement jamais son sabre, hormis lors des combats amicaux avec ses cousins et cousines où il ne peut user de sa magie principale.

► Malgré sa réputation de loup solitaire, il travaille souvent en équipe mais seulement avec ses deux amis. Dans ce cadre-là, il attaquera le plus souvent de côté, voire par derrière, tandis que Senji attire l'attention de la cible.



Histoire



► Né en x1244.

► A ses trois ans, sa petite soeur Noriko naît et leur mère décède à la suite de l'accouchement. Leur père s'efforce cependant de bien prendre soin d'eux.

► En x1248, son père disparaît. Il est alors confié, lui et sa soeur, à leur oncle, Gikan Niiya, qui se fait passer pour son véritable père.

► Etant trop jeune pour se rappeler, il grandit en pensant que Gikan et Saphira sont ses réels parents, et Noriko une soeur parmi ses autres frères et soeurs. Il est par ailleurs séparé d'elle et ne la voit que peu.

► Vers ses cinq ans commence les leçons qu'il ne tarde pas à esquiver, qu'importe soit elles, pour se réfugier dans la bibliothèque, ou auxquelles il ne fournit aucun effort et se contente du strict minimum. Cependant, même en agissant ainsi, il ne prend aucun retard, comprenant tout très vite et étant plutôt doué, ce qui a le don d'énerver Gikan.

► Vers ses huit ans il commence à fuguer pour explorer le monde extérieur, en particulier la ville d'Oshibana où se trouve le Clan. Il est assez insensible aux préoccupations des Niiya.

► En « punition » de sa désinvolture et de sa fainéantise, Gikan l'empêche d'apprendre une magie, ou même de s'intéresser au sujet en essayant de trouver un mentor au sein du Clan. La seule chose qu'il peut faire c'est lire des livres de magie.

► A ses dix ans il rencontre une jeune femme qui l'aide à échapper à des hommes de Gikan chargés de le retrouver alors qu'il est pour la énième fois en ville sans autorisation.
Elle se nomme Refia et est de passage en ville pour quelques temps. Tous deux sympathisent et ils continuent de se voir lorsque Yue s'échappe de chez lui.
L'un comme l'autre ne cherche pas spécialement à en savoir plus sur l'autre, il s'agit juste d'une relation amicale destinée à durer jusqu'au moment où elle partira.

► Refia reste à Oshibana un peu plus d'une année durant laquelle elle passe beaucoup de temps avec Yue.
Quelques mois avant son départ, elle confie à Yue une paire de gants pour « conserver une trace durable de leur amitié dans le temps, même après son départ », qu'elle disait. Elle lui raconte qu'ils sont empreints de magie et que l'usage de ces gants constitue la magie Cross Tail. Elle lui apprend ensuite quelques mouvements, et l'aide à s'entraîner.
Le jour de son départ, elle lui confie un carnet de notes afin qu'il puisse continuer à s'entraîner sans elle.

► Malgré l'apprentissage de cette magie qui le remplit de fierté, il se cache bien d'en parler à Gikan et continue sa petite vie comme si de rien n'était.

► Vers ses 13 ans, Gikan accepte enfin de lui enseigner une magie afin qu'il puisse intégrer Crystal Dust et mener à bien des missions pour la guilde.
Yue fait longuement patienter son oncle, cherchant quelle magie pourrait habilement se combiner avec celle qu'il a apprise aux côtés de Refia mais aussi utile dans son usage seul.
Il finit par opter pour la magie de la pesanteur, sous le regard consterné de son oncle qui n'approuve pas spécialement son choix.

► Après quelques mois d'apprentissage, il rejoint la guilde de Crystal Dust mais ne montre pas réellement d'intérêt pour celle-ci. Il accepte néanmoins d'effectuer des missions, car il s'agit pour lui d'un moyen d'entrainement tranquille pour combiner ses deux magies.

► Malgré l'indifférence totale qu'il dégage et son air distant et détaché, il se fait un nom au sein de la guilde du fait des missions qu'il réussit, parfois plus dures que son niveau, et la majeure partie du temps en solitaire. Cela contraste avec sa réputation de loup solitaire qu'il a acquis dès les premiers jours à la guilde.

► Lors des combats amicaux l'opposant à ses cousins et cousines (ces combats ont été instaurés par Gikan, désireux d'installer une compétition entre ses enfants afin de les tirer vers le haut, mais cela ne marche pas avec Yue, complètement indifférent), il s'en sort plutôt bien même s'il ne peut pas utiliser sa magie principale. Néanmoins, la technique qu'il a développé avec sa secondaire lui permet de rivaliser contre Reiichiro notamment, et il admet que l'entraînement qu'il a reçu au sabre lui est bien utile dans ces circonstances.

► Avoir rejoint Crystal Dust lui accorde une amplitude de mouvements plus large et ses escapades en ville ne font plus l'objet d'un interdit.

► Vers ses 15 ans, il fait la rencontre de Lutz Ackermann dans la ville de Cedar où il était dans le cadre d'une mission. Les circonstances de leur rencontre les amène à garder contact et même à devenir amis. Il rencontre également Irina Iavosski, une amie à Lutz qui était avec lui ce jour-là.

► Le trio continue de se voir, et monte même des projets ensemble. Pour plus de discrétion, ils s'attribuent chacun un surnom par lequel ils s'appellent.

► Vers ses 17 ans, Yue surprend une conversation entre Gikan et le 26e leader, conversation qu'il n'aurait jamais du entendre. Celle-ci évoquait sa réelle filiation, apprenant ainsi que Gikan n'est que son oncle, et que son vrai père est porté disparu depuis plus de 15 ans.

► Déjà qu'il n'était pas intéressé par le Clan, la suspicion finit par le gagner. Le plus discrètement possible, il place des lacrymas de communication qu'il a acheté sur le marché noir dans plusieurs endroits stratégiques, notamment la salle du Conseil des Niiya. Grâce à cela, il apprend tous les secrets du Clan mais se garde bien de le révéler.

► En x1264, Noriko disparaît subitement alors qu'elle venait d'être nommée 27e héritière. Intrigué par l'attitude de sa soeur, il mène quelques recherches et découvre qu'elle vit désormais tranquillement au sein d'Ice Rock. Il en déduit également que le Clan a franchement des capacités diminuées pour peiner à trouver cette information, mais il ne compte pas la leur révéler.

► En x1266, il ne participe pas à la mission de destruction de la base delta. Il n'avait aucune envie d'y prendre part et il avait donc prévu le coup en prenant une mission qui l'occuperait plusieurs jours, même si cela était également une couverture pour effectuer tranquillement un plan mis au point avec ses deux coéquipiers.

► Actuellement, il est affecté à une mission en compagnie de Reiichiro et de Kyôko afin de retrouver et de ramener Noriko au sein du Clan. Il ne compte pas spécialement s'investir dans cette mission, et envisage même de la saboter pour laisser sa sœur vivre sa vie comme elle l'entend.


RELATIONS





» Lutz « Senji » Ackermann ; Nakama
LOADING



» Irina  « Yin Shan » Iavosski ; Nakama
LOADING



» Refia ✝ ; Sensei
LOADING



» Ryûsuke Niiya ; 26e leader de la mascarade
Il n'a que très peu rencontré son grand-père mais il l'a beaucoup entendu grâce aux lacrymas de communication qu''il a placé dans des endroits stratégiques. Pratiquement tout ce que le leader sait, il le connait également. Une véritable mine d'informations. De plus, cet espionnage lui a permis de se forger une opinion concrète sur cet homme, et elle est loin d'être positive. Décidément, il ne peut pas apprécier le 26e leader des Niiya, il en est incapable. Il ne parvient même pas à trouver un seul bon côté en lui. Il n'arrive pas à considérer sa loyauté ou encore son honneur comme des qualités. A croire que son esprit rejette cet homme, et ce de tout son être. Il n'en comprend pas la cause, mais ce n'est pas comme s'il cherchait spécialement à comprendre aussi. Pour lui, son grand-père est avant-tout une source d'informations très utile. Cependant, à l'espionner ainsi et à apprendre des éléments extrêmement protégés par les hautes sphères du Clan, il sait qu'il joue un jeu dangereux qui pourrait très bien se retourner contre lui un jour prochain.



» Gikan Niiya ; Crétin d'oncle
Crétin d'oncle, ou comment résumer leur relation très rapidement. Il n'a jamais son père officiel. Trop strict, trop autoritaire, et surtout trop poussé sur la gloire, l'honneur, et la réussite. Fuguer en ville était un véritable passe-temps quand il était plus jeune pour contester l'autorité de Gikan. La pseudo-compétition qu'il a instauré entre ces enfants lui passe complètement au dessus de la tête mais il s'en sert tout de même pour accomplir un objectif. Quel objectif ? Celui de faire rager son oncle le plus possible. Battre Reiichiro lors des combats y contribue grandement, car Gikan refuse d'accepter sa valeur car selon lui il n'est que le fils d'un traître.
Énerver Gikan est une formidable occupation pour tromper l'ennui.



» Seito Niiya ; Père disparu
Il n'a pas de souvenir de son père, à tel point qu'il croyait être le fils de Gikan. Après tout, c'était le but recherché et qu'il entende cette conversation n'était pas prévu. Cependant, il a fini par découvrir la vérité, vérité qui ne le gêne pas le moins du monde. Même s'il ne l'a pas connu, Seito semble beaucoup plus agréable à avoir comme père que Gikan.
Après cette découverte, il s'est mis en tête de le rechercher mais la tâche est plutôt ardue. Il ne parvient pas à retrouver sa trace. Il n'arrive même pas à savoir s'il est toujours en vie, et le Conseil du Clan n'en sait pas plus également. Il va devoir continuer à chercher.



» Reiichiro Niiya ; Abruti de cousin
Reiichiro est uniquement obnubilé par sa satisfaction personnelle et sa propre gloire. Il est trop confiant en lui-même et du coup, Yue s'amuse beaucoup à ébranler ses convictions. Il sait pertinemment que son cousin ne peut pas le voir, même en photo, alors il en profite à son insu. Il faut dire aussi que Reiichiro s'emporte pour un rien, puisque le simple fait de voir Yue affalé sur un canapé en train de rien faire l'énerve.



» Yuki Niiya ; Cousin intelligent des Mistral
Yuki ? Inconnu au bataillon. Il n'a jamais connu le jumeau de Reiichiro, il n'en a entendu que des rumeurs. Faible, lâche, incapable, nullité, etc... De quoi bien décevoir son paternel. Et en plus de cela, il a quitté les Niiya pour rejoindre la Brigade Mistral. Comble de la déchéance.
Cependant, Yue ne se fie pas aux rumeurs et a creusé lui-même la question, et les choses ont drôlement été facilités lorsque la « brebis galeuse » est revenue, en compagnie des autres Mistral, après plusieurs années d'absence.
De ce qu'il a pu constater, le mot faible n'est plus tellement d'actualité. Certes, Yuki n'est pas un excellent mage, mais il a de la ressource. En tout cas, il ne correspond pas vraiment à la description faite par Gikan.
Yue a pas mal observé ce cousin car il l'intriguait, étant donné qu'il avait pris son courage à deux mains pour quitter les Niiya. De temps en temps ils discutent, mais il ne saurait dire s'il l'apprécie, tant certains côtés de son caractère l'agacent. Si une chose est sûre, c'est que sans les Mistral, Yuki n'aurait jamais mis les voiles.



» Asae Niiya ; Double-jeu, méfiance
Il n'a jamais été très proche d'Asae. A vrai dire, elle ne lui a jamais inspiré confiance, et ce dès son plus jeune âge. Il a rapidement perçu ses airs manipulateurs qui lui indiquent en gros « potentielle menace, attention ». Avec les années, il s'est rendu compte qu'elle hérité du côté calculateur de leur grand-père et qu'en plus de cela elle a la fâcheuse tendance à dissimuler ses réelles intentions. Non, il ne la sent pas, décidément pas. Il la surveille néanmoins, afin d'éviter d'être surpris si elle tentait de lui faire un coup foireux.




» Natsume Niiya ; Suspicion
Quand il était jeune, il appréciait bien Natsume, tous deux partageaient la même passion pour les livres et c'est souvent qu'ils se retrouvaient à la bibliothèque. Cependant, avec les années qui sont passés, l'air perpétuellement détaché de Nai n'inspire rien de bon à Yue. Voulant vérifier si son instinct avait raison de se méfier, il l'a observé. Même si Nai ne se préoccupe pas des affaires de la guilde ou du Clan, il n'en demeure pas moins loyal aux Niiya et ne constitue donc pas un allié potentiel. Méfiance donc.



» Noriko Niiya ; Sœur adorée aux ailes d'or
Il connait peu sa sœur, son oncle Gikan ayant tout fait pour les séparer, et il ignorait encore la réalité quant à leur filiation. Il aurait bien aimé la connaître davantage.
Il pourrait très bien aller à sa rencontre mais il trouve cela dangereux, étant donné qu'il sait que le 26e se méfie de lui, et il n'a aucune envie de le mener tout droit vers sa sœur. Néanmoins, il réfléchit à un moyen d'entrer en contact avec elle.
Malgré tout, il l'apprécie beaucoup car elle a su quitter les Niiya sans le moindre scrupule et sans se retourner. Rien que pour cela il l'adore, mais il se garde bien de le montrer.



» Kumiko Niiya ; Cousine étoilée
Kumiko, c'est l'exemple parfait, l'exemple idéal de l'enfant dont rêvait d'avoir Gikan. Brillante, douée, investie, loyale, cherche gloire et honneur, obéissante, fière d'être une Niiya et d'être membre de Crystal Dust. L'étoile tant voulue de son oncle. Yue ne la déteste pas, parce qu'il n'y a aucune raison qu'il la déteste puisqu'elle ne le calcule pas. C'est aussi simple que cela. Voyons, elle est trop parfaite pour lui parler, à lui, le fils dénigré par Gikan. Dans un sens ça l'arrange, car il n'a pas vraiment envie de perdre son temps avec elle dans des relations cordiales, ou même houleuses. Etre avec un mouton, très peu pour lui.



» Kyôko Niiya ; Gardienne des Lois trop collante
Kyôko ne le lâche jamais. Elle est toujours sur son dos à le surveiller, à le réprimander, à l'engueuler, à l’exhorter à partir en mission et à quitter ce canapé sur lequel il est toujours affalé, etc... Un pot de colle ambulant. Depuis qu'elle s'est penchée sur son cas, il est obligé d'être extrêmement prudent afin qu'elle ne découvre pas ses magouilles et ses espionnages répétés du 26e et du Conseil du Clan. Il fait également attention à ce qu'elle ne le suive pas lorsqu'il sort en ville, car elle serait bien du genre à vérifier qu'il n'ait pas de « mauvaises fréquentations » qui pourraient porter atteinte à l'honneur du Clan. Ah si seulement elle savait qu'il fréquentait souvent les bas-fonds des villes ! Mais ça c'est une autre histoire.
Il doute que le 26e soit derrière cet acharnement de la part de la dragon slayer, mais étrangement il ne parvient pas à obtenir une preuve vérifiant cette hypothèse. De toute façon, même en possession d'une preuve cela ne changerait pas grand-chose à sa vie car il devra continuer à se méfier de la Gardienne des Lois qui ne compte pas le lâcher.



» Kirio Niiya ; Cousin qui a su s'envoler
Il n'a jamais trop côtoyé Kirio parce que celui-ci était toujours fourré avec Gikan qui ne manquait pas une seule occasion pour le réprimander sévèrement, sous prétexte qu'il ne s'en sortait pas vraiment durant les entraînements. Du regard de Yue, Kirio n'était pas si mauvais que ça, il n'avait juste aucune facilité. C'était un gamin lambda, à qui l'on apprend une magie, et ça, ba ça prend du temps et Gikan ne l'intègre pas. Du coup, Yue réconfortait de temps en temps Kirio lorsqu'il le croisait, parfois même prenait sa défense pour le simple plaisir d'emmerder son oncle. Mais ça c'était avant. Maintenant, le petit oiseau s'est envolé. Il a quitté le nid des Niiya pour aller s'installer chez Phoenix Dream. Bien que cet acte fut une honte pour le Clan, cela arrangea bien Gikan qui se débarrassait d'un rejeton qu'il considère pitoyable.
De temps à autres Yue croise Kirio lorsqu'il se rend aux alentours la guilde de Phoenix Dream dans le cadre d'une mission. Ils discutent un peu et puis chacun repart. Leurs quelques rencontres sont uniquement dues au hasard, mais cela enthousiasme le jeune dragon slayer de voir Yue, car pour lui c'est son aîné qui lui a permis de prendre son envol. Yue se demande toujours qu'est-ce qu'il a bien pu faire.



» Chikako Niiya ; Nouveau mouton
La petite dernière de la tribu de Gikan ne l'aime pas, oh ça non. Elle n'aime pas le voir affalé sur ce canapé, elle n'aime pas le voir battre Reiichiro, elle n'aime pas le voir rembarrer Kyôko ; elle ne l'aime tout simplement pas. Et elle le lui fait savoir. Elle ne manque jamais une occasion pour l'insulter ou le rabaisser mais à sa grande tristesse cela ne lui fait ni chaud ni froid, et cette impassibilité l'énerve grandement. C'est une sorte de jeu entre eux deux, lequel parviendra à faire craquer l'autre. Enfin, comme Yue s'en moque complètement et qu'il demeure impassible, c'est toujours Chikako qui sort de ses gonds.
Cependant, plus le temps passe et plus il se méfie d'elle. Vu comment elle déteste, il viendra bien un jour où elle tentera de lui faire subir des coups foireux.





© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Re: Le Clan Niiya   Mar 29 Déc - 15:43


KUMIKO NIIYA


Nom
► Niiya
Prénoms(s)
► Kumiko
Surnoms
► Kumiko-sama...
Âge
► 19 ans
Guilde
► Crystal Dust
Rang magique
► C
Magie principale
► Magie des Poupées
Magie secondaire
► /
Armes

Feat
► Yuzuku Yukai, Vocaloids


Cercle social


Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.


Personnalité


Qualités
► Blabla.
Défauts
► Blabla.
Signes distinctifs
► Blabla.
But dans la vie
► Blabla.
Autres
► Blabla.


Techniques de Combat


Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.


Histoire


Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


RELATIONS





» Ryûsuke Niiya ; ...
LOADING



» Gikan Niiya ; ...
LOADING



» Seito Niiya ; ...
LOADING



» Reiichiro Niiya ; ...
LOADING



» Yuki Niiya ; ...
LOADING



» Asae Niiya ; ...
LOADING



» Natsume Niiya ; ...
LOADING



» Yue Niiya ; ...
LOADING



» Noriko Niiya ; ...
LOADING



» Kumiko Niiya ; ...
LOADING



» Kirio Niiya ; ...
LOADING



» Chikako Niiya ; ...
LOADING







© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Re: Le Clan Niiya   Mar 29 Déc - 15:43


KYÔKO NIIYA


Nom
► Niiya
Prénoms(s)
► Kyôko
Surnoms
► Kyôko-sama, la Gardienne des Lois...
Âge
► 17 ans
Guilde
► Crystal Dust
Rang magique
► C
Magie principale
► Dragon Slayer 2e génération de la Terre
Magie secondaire
► Magie de la Terre
Armes

Feat
► Kirigaya Kazuto (GGO), Sword Art Online


Cercle social


Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.


Personnalité


Qualités
► Blabla.
Défauts
► Blabla.
Signes distinctifs
► Blabla.
But dans la vie
► Blabla.
Autres
► Blabla.


Techniques de Combat


Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.


Histoire


Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


RELATIONS





» Ryûsuke Niiya ; ...
LOADING



» Gikan Niiya ; ...
LOADING



» Seito Niiya ; ...
LOADING



» Reiichiro Niiya ; ...
LOADING



» Yuki Niiya ; ...
LOADING



» Asae Niiya ; ...
LOADING



» Natsume Niiya ; ...
LOADING



» Yue Niiya ; ...
LOADING



» Noriko Niiya ; ...
LOADING



» Kumiko Niiya ; ...
LOADING



» Kirio Niiya ; ...
LOADING



» Chikako Niiya ; ...
LOADING







© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Re: Le Clan Niiya   Mar 29 Déc - 15:43


KIRIO NIIYA


Nom
► Niiya
Prénoms(s)
► Kirio
Surnoms
► Rio-chan
Âge
► 17 ans
Guilde
► Phoenix Dream / Anciennement Crystal Dust
Rang magique
► D
Magie principale
► Dragon Slayer 2e génération des Cieux
Magie secondaire
► Magie du Vent
Armes
► Un sabre
Feat
► Kirigaya Kazuto, Sword Art Online


Cercle social


Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.


Personnalité


Qualités
► Blabla.
Défauts
► Blabla.
Signes distinctifs
► Blabla.
But dans la vie
► Blabla.
Autres
► Blabla.


Techniques de Combat


Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.


Histoire


Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


RELATIONS





» Ryûsuke Niiya ; ...
LOADING



» Gikan Niiya ; ...
LOADING



» Seito Niiya ; ...
LOADING



» Reiichiro Niiya ; ...
LOADING



» Yuki Niiya ; ...
LOADING



» Asae Niiya ; ...
LOADING



» Natsume Niiya ; ...
LOADING



» Yue Niiya ; ...
LOADING



» Noriko Niiya ; ...
LOADING



» Kumiko Niiya ; ...
LOADING



» Kyôko Niiya ; ...
LOADING



» Chikako Niiya ; ...
LOADING







© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org


Messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar
La Sybille
MessageSujet: Re: Le Clan Niiya   Mar 29 Déc - 15:43


CHIKAKO NIIYA


Nom
► Niiya
Prénoms(s)
► Chikako
Surnoms
► Chikako-sama...
Âge
► 15 ans
Guilde
► Crystal Dust
Rang magique
► C
Magie principale
► Magie des Chaînes
Magie secondaire
► Kansô armement [Lock]
Armes
► Un sabre
Feat
► Konpaku Youmu, Touhou


Cercle social


Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.


Personnalité


Qualités
► Blabla.
Défauts
► Blabla.
Signes distinctifs
► Blabla.
But dans la vie
► Blabla.
Autres
► Blabla.


Techniques de Combat


Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.


Histoire


Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


RELATIONS





» Ryûsuke Niiya ; ...
LOADING



» Gikan Niiya ; ...
LOADING



» Seito Niiya ; ...
LOADING



» Reiichiro Niiya ; ...
LOADING



» Yuki Niiya ; ...
LOADING



» Asae Niiya ; ...
LOADING



» Natsume Niiya ; ...
LOADING



» Yue Niiya ; ...
LOADING



» Noriko Niiya ; ...
LOADING



» Kumiko Niiya ; ...
LOADING



» Kyôko Niiya ; ...
LOADING



» Kirio Niiya ; ...
LOADING







© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-maboroshinoyume.forumactif.org


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Clan Niiya   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Clan Niiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Maboroshi no Yume :: Guildes Officielles :: Crystal Dust :: Tout savoir sur la guilde-